| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
fylgo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 17:05:45 ![]() ![]() |
glandoll |
|
r06 |
|
fylgo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
oh_damned | Riches are in the niches |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 17:51:45 ![]() ![]() |
glandoll |
|
pilef |
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t49028156 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-11-2017 à 18:00:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM Modérateur |
Il faut quand même un endroit où tu as envie de vivre. Y. aime bien surfer typiquement, je comprends qu'il regarde le Portugal... la Bulgarie bof pour son mode de vie Dispo pour diner vendredi ou pour sortir, jeudi on fait un Thanksgiving tradi avec des collègues. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 21-11-2017 à 18:05:03 |
glandoll |
|
LooKooM Modérateur |
|
glandoll |
|
pilef |
Youmoussa Ecrou-vis |
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Ok Pilef Ca a vraiment l'air de te faire chier de ne pas arriver à me prendre en défaut Je n'ai JAMAIS envisagé de m'arrêter dès que je pouvais vivre dans un T2 sur Tours Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-11-2017 à 18:11:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
xilebo noone |
je fais tout ça ( sauf l assembleur et c'est quand même assez rare de nos jours d'en avoir besoin ). mais dans quel domaine d'activité on arrive a gagner beaucoup avec des compétences dans ces langages |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2017 à 18:42:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2017 à 18:45:49 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
KaiserCz bros before hoes |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
5k€ supernet pour faire du Matlab chez R, c'est un peu en dehors des normes Message cité 2 fois Message édité par ak enemy le 21-11-2017 à 22:53:03 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 21-11-2017 à 19:07:59 |
faulquemont |
|
sadlig | Oui, c’etait la 1ère fois qu’on en versait en 20 ans, et la dernière à ce jour. C'était pour que certains actionnaires achètent leur 1er logement. J’étais contre mais je suis loin d’entre majoritaire au CA. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 21-11-2017 à 19:18:02 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
|
oh_damned |
|
briseparpaing |
|
r06 |
Quelle non expérience ? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 21-11-2017 à 20:25:17 |
r06 |
|
r06 |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |