| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2015 à 20:46:50 ![]() Reprise du message précédent :
Merci la gauche pour défendre les droisaki, c'est btbw qui doit être content. Message édité par Profil supprimé le 10-10-2015 à 20:48:37 |
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 20:46:50 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Demain, je cours dire à mon boss que sa boite appartient au CAC40. En même temps, 40 boites dans toutes la France, cela fait pas beaucoup. Message édité par andre1980 le 10-10-2015 à 20:52:33 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2015 à 21:13:45 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 10-10-2015 à 21:38:52 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2015 à 21:22:50 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 11-10-2015 à 00:14:03 |
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 21:44:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2015 à 22:11:49 ![]()
Forcément tu te sens visé... Niveau ouverture d'esprit, je crois que t'es le plus mal placé du topic pour donner des leçons. Suffit de voir tes diatribes sur les citadins, les gens du sud... Bref, si tu te sens concerné, tant pis. T'étais pas franchement visé directement. Je pense que tu comprendras un jour que l'environnement d'un gamin pendant ses premières années est primordiale quant à son ouverture au monde (ou non), et que ne pas l'encourager à se cultiver sera forcément un frein quant à son apprentissage et sa façon d'appréhender la culture. Oui j'ai repris ton expression "des étoiles dans les yeux", ça ne veut pas dire que je parle de toi.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2015 à 22:14:49 |
fabien1176 |
|
briseparpaing |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | J'ai du mal à me faire à tous ces échanges acides, qui ont quand même une tournure assez agressive, je trouve. Je m'attendrais à plus de sérénité venant de types/filles qui estiment avoir réussi ou être bien dans leurs baskets.
Message cité 2 fois Message édité par ex post le 10-10-2015 à 23:31:18 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2015 à 23:53:07 ![]()
C'est juste que des gens qui font de la merde avec leur gosse, j'en ai connu un gros paquet sur les 20 dernières années. Dont pas mal de cassos qui emmène son gamin faire le safari de paugre et un tour à Walibi... Enfin du coup, si vous pensez que je parlais directement de Dante sans citer son nom, c'est assez mal me connaitre, je ne fais pas dans ce genre d'hypocrisie sur ce forum. La diplomatie, je garde ça pour mon entourage direct et réel. Ou alors, c'est vous qui pensez que Dante est un mec qui passe son temps libre vautré devant la télé avec son horizon culturel qui ne dépasse pas télé Z et les anges de la téléréalité et vous tentez de me le faire dire à moi.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2015 à 23:59:03 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et c'est pas parce que t es ouvrier que tu pourrais me refaire la devanture hein Sur ce, à défaut de quitter le topic comme tu l avais annoncé à tort, merci de m ignorer et de ne plus parler de moi. Tu es la première personne en quinze ans que je suis ici qui a systématiquement des attitudes négatives, aigris, et particulièrement agressive et désagréable. Laisse nous discuter entre gens différents mais qui ont au moins la politesse de se respecter... Message cité 4 fois Message édité par dante2002 le 11-10-2015 à 00:08:34 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2015 à 00:08:22 ![]() On va s'arrêter là les enfants |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2015 à 00:10:37 ![]()
Enfin, les mecs qui se disent de gauche mais qui veulent contrôler l'expression des autres, c'est pas ce qui manque. Si tu veux, tu peux alerter la modération hein. Quant au manque de respect, tu noteras que ce n'est pas pour la majorité des gens ici en fait et c'est loin d'être systématique. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2015 à 00:25:25 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
pilef |
Tu veux dire ... qu'il est plus ancien que Youmou ?
|
chin jo |
Filob |
in_your_phion |
|
in_your_phion |
|
in_your_phion |
|
Macnigore |
Mais bon justement: forum, toujours le doute sur le fait d'avoir affaire à un mytho/troll du coup on envoie plus facilement la purée parfois. Quitte à blesser une vraie personne derrière, ce qu'on oublie facilement. Le truc c'est qu'ici le pool d'intervenants est quand même plutôt réduit, parfois on se parle depuis des années, ça n'empêche pas une certaine aggressivité donc...mystère. Les IRL sont pas mal pour ça d'ailleurs.
Mais je pense qu'effectivement une grande majorité à qui on dit tu vas t'éclater/défoncer 12h/j pendant 10 ans et repartir avec 3 millions va préférer ça à tu vas t'emmerder 8h/j pendant 40 ans et repartir avec quasi rien. Seems obvious Message édité par Macnigore le 11-10-2015 à 09:06:34 |
Macnigore | Bah je sais bien, c'est plutôt mon credo d'ailleurs, essayer de trouver un équilibre plutôt qu'être à 100% sur un truc. Après je n'ai pas eu de véritable choix entre turbiner 24/24 pour des gains énormes VS job "classique". Le mieux que j'aie eu comme choix c'est m'orienter vers une carrière d'avocat où effectivement j'aurais pu gagner plus (mais pas énormément plus par rapport à actuellement à la réflexion) cela dit pas de quoi penser sérieusement à l'early retirement. Là où c'est sioux pour les avocats c'est que c'est difficile pour eux d'avoir un mode de vie frugal vu leur environnement de boulot/fréquentations. Du coup une bonne partie des gros revenus (pour ceux pour qui ça marche) passe dans un train de vie (très) élevé. Pour moi qui ne connais pas ça m'a l'air plus simple d'adopter un mode de vie plutôt frugal dans la SV ou dans un environnement d'entrepreunariat où le fonctionnement pro est vachement axé "tout ou rien" où on passe de revenus bof à une explosion très rapide. En tout cas à ce stade je ne regrette absolument pas mon choix de m'être orienté COGIP vs cab d'avocats au départ. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 11-10-2015 à 09:48:30 |
briseparpaing |
|
Filob |
in_your_phion |
Sinon +1 avec Bpp on ne peut pas s'épanouir vraiment dans un job de salarié standard selon moi..t'as toujours des comptes à rendre, tu ne choisis pas vraiment les orientations, etc. Alors même si ca peut etre intéressant c'est quand même frustrant de faire ça toute une vie, surtout quand on sait que passé 40 ans le champ des possibles se réduit (trop vieux trop cher pas assez flexible). Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 11-10-2015 à 09:58:53 |
r06 |
Un arbitrage quoi... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Un emploi est toujours ce qu on en fait au final. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |