| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 16:21:11 ![]() ![]() |
kaboom85 |
pilef |
Tu ne lis pas. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 16:37:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 16:44:42 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 16:45:27 ![]() |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 16:45:27 ![]() ![]() |
mnml |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 16:49:35 ![]()
|
kaboom85 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
fylgo |
kaboom85 |
sadlig |
Alors je précise : j'y allais enfant pendant les vacances, je ne peux pas dire que j'en garde un vrai souvenir. Depuis que je suis adulte j'ai du y aller 5 ou 6 fois (car ma belle-famille y avait 2 appartements) et la dernière fois il y a 6 ans je crois, pour un séminaire, et je reste sur une globale déception. Après, je n'aime pas la méditerranée en général (sauf peut-être la Corse) donc je ne fais pas une fixation sur Cannes. Edit 2 : 1 des 2 apparts était au Cannet, est-ce encore Cannes ? Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 16-11-2017 à 17:51:36 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
|
sadlig | J'ai édité pour dire pourquoi --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kaboom85 |
fedorender | Le damage control pas du tout convenable |
The NBoc Quo Modo Deum |
kaboom85 |
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 18:08:05 ![]()
Donc, tu ne te souviens pas y être allé en vacances 6 fois mais par contre, tu te souviens que c'était nul C'est encore pire que le rattrapage de la Tesla Tu dis "J'y suis allé juste une fois", alors qu'en fait, si on retrace l'historique de tes post, on en est à 21 fois Si vraiment tu n'as aucun souvenir, faut penser à aller consulter un neurologue... Quand d'autres se souviennent mieux que toi de ce que tu dis, c'est des symptômes assez grave. C'est soit une tumeur au cerveau, soit de la mythomanie Message édité par Profil supprimé le 16-11-2017 à 18:10:25 |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
glandoll |
|
pilef | Je débute, je ne peux égaler le maître |
kaboom85 |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2017 à 19:38:44 ![]()
S'te foutage de gueule |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sérieusement ? J'ai des souvenirs ultra précis depuis mes 18 mois.. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |