| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 16:01:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 16:01:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 16:01:41 ![]() Le capes ou l'agreg c'est quand même largement plus dur qu'une random école d'ingé ou qu'un iut. |
_Lahoma_ |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_Lahoma_ |
Bosser avec son/sa conjoint/e, convenable ?
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 29-10-2017 à 16:22:15 |
KaiserCz bros before hoes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
T'es gentil, mais que ce soit dans mon cercle associatif ou amical, j'ai toujours été entouré de profs... Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 29-10-2017 à 16:26:51 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 16:27:56 ![]() ![]() |
et l'argument du "je connais quelqu'un, c'est vraiment pourri" Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 29-10-2017 à 16:34:51 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Est ce dénigrer un métier que de dire que si c'était à refaire je le choisirai ? Je pose la question calmement. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Avec les prof (je parle pas des instituteurs qui eux sont les esclaves de l'éducation national), j'ai toujours l'impression d'entendre les conducteurs de train de la SNCF. Leur métier est terrible, c'est super éprouvant, ils font 60h/semaine et son tellement en stress à cause des élèves qu'ils sont tous en arrêt dépression au moins une fois par an. Alors certain, je connais pas les conditions de travail dans les collèges/lycées plein de wesh mais il faut pas oublié que l'on reste un pays de bouseux avec une majorité d'établissement calme. Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 29-10-2017 à 16:50:58 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 16:48:55 ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 16:51:13 ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 29-10-2017 à 16:55:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 16:54:17 ![]()
|
_Lahoma_ |
Enfin, quand les gens en parlent, c'est un peu toujours ce qu'on me vend Message édité par _Lahoma_ le 29-10-2017 à 17:04:46 |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig |
C’eut été une erreur à mon sens. Et quand je lui que je gagne 1.000 € pour chacune des quelques journées de cours que je donne, elle regrette encore plus de ne pas être restée dans le privé en faisant quelques vacations comme moi. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 29-10-2017 à 17:34:00 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
briseparpaing | C'est peinard prof, ça travaille le dimanche pour préparer les cours dans une semaine |
sire deck |
--------------- |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 19:36:07 ![]() |
Theomede De gauche radicale | Les profs sont jamais contents.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 19:38:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |