| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 19:38:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 19:38:11 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Theomede De gauche radicale | Oui bah j'étais en WE j'peux pas tout faire --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 19:42:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 19:44:29 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-10-2017 à 19:46:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 19:50:56 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
axklaus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 20:03:58 ![]()
|
briseparpaing |
|
Burracho |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 20:06:24 ![]() |
briseparpaing | J'ai rien contre les roux, j'avais un très bon ami roux |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 20:09:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 20:10:32 ![]()
|
Burracho |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 4 fois Message édité par Youmoussa le 29-10-2017 à 20:16:35 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui. On m'a traité de salaud parce que je payais ma nounou seulement 20% au dessus du minimum légal de la profession. Par les mêmes gars qui trouvent le smic trop élevé pour les patrons tu comprends. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 20:17:47 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM Modérateur |
|
briseparpaing |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Demain je reprends le boulot --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 20:38:41 ![]()
|
Malheureusement, l'intérêt d'un interlocuteur n'est que partiellement lié à son niveau académique. Globalement, une discussion est intéressante si la personne en face t'écoute activement (ce qui n'est pas fonction de son intelligence scolaire, mais plutôt de son intelligence sociale), et si elle t'apporte un point de vue complémentaire au tien (que ce soit en opposition, en extension, ou avec un biais complètement différent). Et encore une fois, j'ai connu des gens inintéressant du cap au doctorat. Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 29-10-2017 à 20:41:13 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
-Patrick- |
briseparpaing |
|
Dans ce cas je te plains... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2017 à 20:43:17 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ca en dit long sur quoi ? Que j'ai dit "que l'autre écoute" avant de dire "que j écoute"? Si tu en es à rebondir sur des détails plutôt que sur le reste du message, qui est une ouverture à discuter du fond, c'est bien la preuve que ceux qui critiquent tes dérives depuis que tu t'es fait jeter sont dans le vrai... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |