| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 18:48:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 18:50:31 ![]() Il est normal d'être potentiellement sous payé en JD |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 18:54:21 ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Pareil. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
biloo hej franskjävel |
ubik31 | Les jd qui tripent sur les salaires d'embauche et se considèrent ensuite sous payés on est tous un peu passé par là |
Van Langenhove | Comment un mec qui n'a même pas fini ses études peut faire du conseil ?
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mnml |
La défense c'est horrible, une abomination extra-terrestre, pire que les barres d'immeubles pour vieux au Grau du Roy. C'est moche. Je suis certain qu'un jour on retrouvera le coupable, pas de prescription pour ce genre de constructions... --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 19:45:08 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 24-10-2017 à 19:47:24 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 19:46:40 ![]() Ouais, enfin, je gagnais plus à son age avec mon bagage de sous dip et avec 17 ans d'inflation en moins. 40k, c'est pas mal en soit, voire meme plutot bien dans l'absolu, mais au regard de toutes les grandes théories qu'il nous assène depuis des mois, c'est juste nul. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2017 à 19:47:11 |
briseparpaing |
|
biloo hej franskjävel |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 19:53:51 ![]() Tiens on ne voit plus Lagoon57 ? |
briseparpaing |
biloo hej franskjävel | pas étonnant qu'il arrive pas à finir son travail de manager transverse |
sadlig | + 1 Message édité par sadlig le 24-10-2017 à 20:05:21 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 20:30:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 20:40:39 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En congé. C'est interdit ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
|
biloo hej franskjävel |
|
Pour l'instant je touche du bois, je n'ai jamais eu d arrêt maladie en 15 ans. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
biloo hej franskjävel | c'est l'air de la mine, ça protège |
thalis |
|
C'est faux ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig | Dante, l'entreprise libérée ça te parle ?
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Cad ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
biloo hej franskjävel | |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
C'est le genre de théorie sur les organisations horizontales ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 21:22:33 ![]() Libérer les énergie comme le Pa.tron |
sadlig | Il y a de ça, je te copie-colle la définition : "Le postulat de base repose sur un climat de confiance et de reconnaissance collaborateurs dans lequel leurs compétences peuvent pleinement s'exprimer, si et seulement si, une liberté totale leur est accordée". ça marche plutôt pas mal en fait Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 24-10-2017 à 21:24:07 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Ha mais je suis plutôt d'accord, même si ça marche d'autant mieux que l'entreprise va bien. Par contre, quand on commence à rencontrer des difficultés, les nécessités de structures reviennent... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |