| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 12:33:15 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
chaisedejardin | Je suis à la défense présentement, cette déprime ! ! |
glandoll |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis un riche culturellement pauvre ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
Je ne parle pas de masse budgétaire Au passage, avec ton revenu (qui n'est pas médian), tu devrais être en mesure de mettre 10 points en épargne chaque moi facilement. Message édité par henoutsen le 24-10-2017 à 12:37:32 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 12:37:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 12:37:31 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Snobisme à la noix... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chaisedejardin | T'as déjà lu Kant Dante ? Hugo ? Dickens ? Dostoievsky ? Prout ? Goethe ? |
glandoll |
Et accessoirement, on fait quand vous voulez une irl "culturelle". On abordera les sujets que vous voulez --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
Perso, c'est surtout ça qui me fait tilt dans le budget de Dante. Message édité par henoutsen le 24-10-2017 à 12:42:09 |
Ne joues pas à te mesurer sur ca va --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
glandoll |
|
chaisedejardin |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Vivre convenablement passe surement de moins en moins par un diplôme d'école de commerce. Un représentant d'un fournisseur qui nous dit qu'il quitte l'entreprise et va être remplacer par un jeune d'une école de commerce (26 ans le jeune). Que l'entreprise veut remplacer chaque départ uniquement par ce type de profil en espérant augmenter les ventes (comme si un pâtissier aller acheter plus de beurre qu'il en a besoin Salaire : 1700€ net tous compris avec peu d'avantage, PME oblige. Travail entre 5h et 12h + être joignable toute la journée par les clients (comme un esclave). Chaisedejardin viendra peut-être un jour prendre ma commande de lait et de beurre à 6h du matin. Il aura droit au café, on est pas des monstres Message cité 4 fois Message édité par andre1980 le 24-10-2017 à 12:45:04 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Non mais on a bien compris ton point de vue. La culture noble, c'est ce que toi tu connais et appréciés... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chaisedejardin |
|
glandoll |
|
Effectivement, le problème c'est que tous les étudiants de toutes les écoles de commerce en France se prennent pour le haut du panier. Alors qu in fine, Leclerc en recrute plus que KPMG... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
iefer51 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chaisedejardin | Message édité par chaisedejardin le 24-10-2017 à 12:55:22 |
glandoll |
|
Message édité par andre1980 le 24-10-2017 à 12:59:35 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
glandoll |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
M être bougé à mort ces 15 dernieres années... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 13:01:06 ![]()
|
chaisedejardin | En ESC aussi on se bouge à mort. On paie à mort en plus, 1700 € nets, il me resterait plus grand chose une fois les mensualités de mon prêt étudiant déduites |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |