| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 10:55:37 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
giorkal |
|
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 20-10-2017 à 10:58:17 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Macnigore |
Oui mais c'est couteux, demande une certaine logistique et plus d'énergie (sortir tard/se lever tôt pour déposer les enfants à l'école). Par ailleurs quoi qu'on en dise bosser+enfants et essayer de garder un mode de vie à peu près sain (dormir suffisamment, faire du sport régulièrement) à un moment le temps manque pour avoir en plus une vie sociale équivalente à celle de quelqu'un qui n'a pas d'enfants. Perso je suis relativement jeune (32 depuis quelques jours), mais niveau énergie je marque le pas entre les enfants de 4 & 6, le boulot (très) prenant, la vie sociale bien remplie et une ou deux séances de sport le midi. Je suis quand même globalement crevé malgré des nuits de 7h mini en semaine. La contrepartie c'est qu'on ne s'ennuie pas Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 20-10-2017 à 11:00:17 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2017 à 10:59:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 10:59:32 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
glandoll |
|
oh_damned |
|
glandoll |
|
henoutsen |
Je cherche pas à me rassurer. On a toujours fait les choses comme nous le voulions avec ma femme, sortir, vacances, week end, à l'étanger ou non etc... prévue ou non sans jamais que ça pose problème. Mais non, je ne suis pas d'accord, je ne suis pas moins libre qu'avant. La liberté n'est pas de ne pas subir de contraintes, c'est qu'elles n'aient pas de prise sur toi. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 20-10-2017 à 11:05:53 |
pvcr |
|
r06 |
|
fylgo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
glandoll |
|
pilef |
Je constate que l'ouverture d'esprit que tu prônais il y a peu, est à géométrie variable chez toi (comme chez tout le monde en fait). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-10-2017 à 11:15:36 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
oh_damned |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
oh_damned |
|
kaboom85 |
dante prendrait un TT pour un post comme ça Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 20-10-2017 à 11:19:38 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
r06 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |