| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 10:31:27 ![]() ![]() |
Shriv |
|
r06 |
|
r06 |
henoutsen |
|
v4mpir3 Total mandingue |
En toute honnêteté, tu perds ta liberté absolue. Surtout les premières années. Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 20-10-2017 à 10:38:39 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
henoutsen |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Si, mais c'est normal. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 10:42:55 ![]() ![]() |
glandoll |
henoutsen |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale |
J'vais t'dire, on est des loups, on est fait pour vivre en bande. Mais surtout pas en couple, ou alors pas longtemps. Message édité par Theomede le 20-10-2017 à 10:44:56 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2017 à 10:45:31 ![]()
Je confierai jamais mon gosse à mon beau père. Quant à mon père, j'irai même pas lui demander 10€ si je crevais de faim... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2017 à 10:46:28 |
fylgo |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2017 à 10:47:08 ![]()
|
mnml |
Mouais...quand t'as des mômes t'en chie quand même au début, pour autant est-ce que tu perds ta liberté ? Ça dépend de ce que t'appelle la liberté. Si c'est vivre en mode celib ouais je pense, maintenant c'est surtout un autre style de vie, je vois pas trop de point de comparaison. Faut juste faire des mômes après avoir suffisamment profité et vécu, sinon ça donne de la merde à cause de trop de frustration amha. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
pvcr |
|
pvcr |
|
henoutsen |
|
onina |
|
glandoll |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2017 à 10:51:24 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2017 à 10:52:25 ![]()
|
henoutsen |
|
oh_damned |
|
giorkal |
|
glandoll |
|
henoutsen |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Non mais ca n'est simplement pas vrai, libre à toi de le penser mais a mon avis tu te voiles la face. Tu pars pas un mois en thailande ou en guinée avec des gamins de 6 mois. Tu prends pas tes vacances hors période scolaire. Tu sors pas quand tu veux avec ta femme en laissant les momes tous seuls à la maison Bordel c'est si dur que ca à admettre ? Je comprends pas ce besoin de se rassurer. Moi j'ai des mômes et ca me convient très bien mais j'ai parfaitement conscience que ca me limite dans certaines décisions que je pourrais prendre. Un peu comme être en couple, mais de manière encore plus prononcée. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 20-10-2017 à 10:54:58 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pvcr |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |