| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 11:31:07 ![]() ![]() |
Professor |
glandoll |
|
Phenom |
C'est plutôt drôle non ? Message cité 4 fois Message édité par Phenom le 16-10-2017 à 11:33:16 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Phenom |
Il n'y a pas posteurs. Il y a un pseudo ici, c'est tout. Non ? Message édité par Phenom le 16-10-2017 à 11:35:15 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2017 à 11:35:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2017 à 11:36:10 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 11:36:21 ![]() ![]() |
Phenom | Tu veux dire qu'IRL tu n'es pas agressif ? Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 16-10-2017 à 11:36:56 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2017 à 11:36:54 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2017 à 11:37:46 ![]() Est ce que rechercher la convenabilité est convenable ? |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2017 à 11:38:02 ![]()
|
Phenom |
The NBoc Quo Modo Deum |
Phenom |
Mais j'en ai pas envie Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 16-10-2017 à 11:39:35 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
oh_damned | Etre sous pseudo n'empêche pas d'être un minimum honnête.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 16-10-2017 à 11:40:16 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2017 à 11:40:08 ![]()
|
Phenom |
Ce qui est rigoureusement impossible, puisque nous ne sommes pas dans la vraie ici. Il aura toujours des différences notables, il manquera toujours le son, le visuel, le toucher. Rien de comparable. Je suis une victime avait déjà dit un forumeur, donc oui on me tape souvent t'vois Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 16-10-2017 à 11:41:41 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
The NBoc Quo Modo Deum |
thalis |
|
Phenom |
Pourquoi me trouverai-je drôle ? Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 16-10-2017 à 11:45:00 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
The NBoc Quo Modo Deum |
glandoll |
|
Phenom |
The NBoc Quo Modo Deum |
oh_damned |
|
Phenom |
Soit à peu près 75% de ce topic. Bon allez, sur ce, c'est l'heure du restau. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 16-10-2017 à 11:55:48 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
The NBoc Quo Modo Deum |
radioactif Mighty mighty man | Non, bien au contraire, la majorité est honnête en fait. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
Ben si, quand même. On a tous des critères plus ou moins différents. |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 16-10-2017 à 12:09:13 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2017 à 12:11:06 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Non, moi j affiche mes défauts et mes contradictions d'être humain --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |