| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 14:58:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 14:59:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 15:05:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2017 à 15:05:31 |
chaisedejardin |
2knets par mois ? Aurevoir, ici le standard dernièrement c'est plutôt 20k nets par mois. C'est pas le bon topic pour toi Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 13-10-2017 à 15:19:24 |
DoNotStarve |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 15:32:13 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ha non, les journées passent très vite du coup --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 16:15:32 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2017 à 17:10:44 ![]()
|
onina |
|
DoNotStarve |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Phenom | Je vois même pas comment on peut se tromper ... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
LooKooM |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Après, vu le nombre de femme, ça limite les erreurs. Les plus facile à trouver cela :
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 13-10-2017 à 18:47:00 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
faulquemont |
Theomede De gauche radicale | M'amuser. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
C'est sur que si il fallait compter sur les parisiens pour loger qqun --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Vivre. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Spontanément
|
thalis |
|
briseparpaing |
|
|
briseparpaing |
|
biloo hej franskjävel |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Peut-être, mais c'est toujours plus gratifiant que pas de travail et que tout le monde s'en branle Plus sérieusement, en répondant correctement aux sujets considérés comme très importants (cad prendre des responsabilités, et proposer des choses pour que ça avance, en écoutant l'autre), tu peux laisser de côté les sujets accessoires, et être tout de même reconnu dans ton travail. Globalement, j'ai trois type de sujets : Ceux que je sous traite à des middle manager, qui les font faire des fois par leur équipe Ceux dont j'estime qu'ils ne sont pas pertinent.
Accessoirement, j'ai réussi à légitimer ma position transverse. Pour moi, récupérer aujourd'hui un poste de middle manager (comme ceux que je visais e' cogip) serait franchement une régression. Je pense être plus proche aujourd'hui des N+2 que des N+1... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
biloo hej franskjävel |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |