| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mnml | Reprise du message précédent :
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 20:33:59 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
50 ans pour ceux du fond, 55 ans pour les jours. Mon grand père avait demandé du rab. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 08-10-2017 à 20:43:04 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Mon grand-père a fait 30 ans de fond. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes | Par contre tes 4500 euros par mois de retraite je sais pas d'où ils sortent à part de ton imagination |
Braindead |
Dante, arrête avec ta famille, sérieusement, on s'en tape. Tu vas te reprendre 10 jours, ça imprime pas là haut ou bien ?? --------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes | Arrête il va nous jouer l'opprimé |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Et puis sérieusement, la personne a qui tu as pris les 400€ de formation qu lui manque pour retrouver un travail quoi en avoir plus marre que toi. PS : tu as oublié depuis ton retour de nous dire le nombre d'expérience dans les TPE/PME pour avoir un jugement suffisamment important pour déclaré que tous les patrons de ces ces structure sont des patrons "de merde". Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 09-10-2017 à 03:10:43 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
J ai eu une expérience en pme tpe de 2 ans. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 05:19:40 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Sinon, je m aperçois de plus en plus que l absence de dépense est au moins aussi importante pour la qualité de vie que le salaire, surtout quand c'est lié à un rythme de vie peinard. Ainsi on a un couple d ami constitué d'une institutrice et d'un ouvrier chez total. Ils ont une super qualité de vie. Et au final ça fait une putain de qualité de vie (surtout que les parents de madame financent les voitures.) C'est ça la "classe moyenne", et aujourd'hui ils ont une situation privilégié alors qu'ils ont juste un rythme de vie considéré comme classique par les BB. Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 09-10-2017 à 05:29:10 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 05:53:13 ![]() On t‘a déjà dit plusieurs fois que ça servait à rien d‘essayer de faire passer un lundi pour un vendredi |
chaisedejardin | Putzain je suis dans une des soi-disant meilleure école de commerce de France et je me retrouve à bosser la nuit sur un travail de groupe car mes partenaires sont des trisos et ont produit de la merde en barre. Du coup je reprends tout. Je pensais qu'il pouvait produire quelquechose de potable mais je me suis trompé. C'est chaud de pas pouvoir faire confiance ou déleguer pour des trucs basiques. J'espère que je retrouverai pas ces nullos en entreprise, mais y'a de grandes chances pour que ce soit le cas Message cité 4 fois Message édité par chaisedejardin le 09-10-2017 à 06:17:26 |
biloo hej franskjävel |
|
Juste après la promenade matinale Présentement, j attends le train --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
LooKooM Modérateur |
chaisedejardin |
Camarade de galère Message cité 2 fois Message édité par chaisedejardin le 09-10-2017 à 07:08:35 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
chaisedejardin | C'est indécent si ils gagnent plus que toi. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
J'arrivais pas à déléguer et aujourd'hui encore ça me pose souci... Message édité par StanCW le 09-10-2017 à 07:30:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 07:29:11 ![]()
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
C'est pénible, une vie en LOA sur HFR... |
biloo hej franskjävel |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 07:39:50 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 9h15 17h aujourd’hui |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
thalis |
|
chaisedejardin | Je crois qu'Alkibiades gagne à ce petit jeu là avec ses 4 mois de vacances par an |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 08:30:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2017 à 08:30:49 ![]()
|
pilef |
C'est ce que je disais l'autre jour. Pour pouvoir glander sans conséquence, il faut avoir des bosseurs pour bien faire le boulot.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |