Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14774  14775  14776  ..  30284  30285  30286  30287  30288  30289
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°51188719
mnml
Posté le 08-10-2017 à 20:33:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Critias a écrit :

C'est quoi JD ?

John Derek

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2017 à 20:33:59  profilanswer

n°51188738
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-10-2017 à 20:35:53  profilanswer

glandoll a écrit :

ça n'est pas inintéressant de mon point de vue et ça explique en grande partie pourquoi il prend souvent de mauvais choix et se retrouve avec une vie peu convenable en ayant du potentiel pour mieux vivre

50 ans pour ceux du fond, 55 ans pour les jours.

Mon grand père avait demandé du rab.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°51188740
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 08-10-2017 à 20:36:07  profilanswer

59 ans pour grand-père Dante en tout cas (née en 1922, retraite en 1981 et mort en 2015).

J'ai trouvé ça :

Âge de départ

Ils doivent avoir cotisé au régime minier pendant un semestre et être âgés d’au moins 55 ans. Néanmoins, si l’assuré a cumulé 120 trimestres et plus dans les services miniers et assimilés avec un minimum de 16 trimestres dans les mines, cet âge de départ est revu à la baisse :

- Avec 16 trimestres au fond, il peut partir à 54 ans ;
- Avec 32 trimestres au fond, à 53 ans ;
- Avec 48 trimestres au fond, à 52 ans ;
- Avec 64 trimestres au fond, à 51 ans ;
- Avec 80 trimestres au fond, à 50 ans.  

Grand-père Dante n'a pas du creuvé beaucoup où alors il aimait tellement son métier qu'il a fait du rabe (dur à croire pour un syndicaliste - qui préfère les pré-retraite en général)

Bonus :

Autres avantages accordés dans le cadre de la retraite des mineurs
Les mineurs peuvent aussi bénéficier des avantages suivants :

- Chaque trimestre de travail au fond donne droit à une majoration de 0,15 % de la pension ;
- Les parents qui ont eu 3 enfants et plus profitent d’une majoration de 10 % sur leur pension. S’ils s’en sont occupés pendant au moins 9 ans avant leur 16e anniversaire, ils jouissent également de cette majoration ;
- Il est possible de toucher une allocation pour chaque enfant à charge si les conditions imposées par la loi sont remplies ;
- La pension de retraite minière peut aussi être majorée au titre d'un conjoint à charge ayant au moins 65 ans ou étant âgé de 60 ans à 65 ans s’il est reconnu inapte par des médecins et s’il ne dispose pas de revenus personnels supérieurs à un plafond déterminé.

Si le mineur a cotisé auprès d’autres régimes de retraite en France ou à l’étranger, il peut profiter d’un avantage de vieillesse dont le calcul est similaire à celui de la pension de coordination

Source : www.retraite.com

Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 08-10-2017 à 20:43:04

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°51188812
mnml
Posté le 08-10-2017 à 20:44:46  profilanswer

andre1980 a écrit :

59 ans pour grand-père Dante en tout cas (née en 1922, retraite en 1981 et mort en 2015).

J'ai trouvé ça :

Âge de départ

Ils doivent avoir cotisé au régime minier pendant un semestre et être âgés d’au moins 55 ans. Néanmoins, si l’assuré a cumulé 120 trimestres et plus dans les services miniers et assimilés avec un minimum de 16 trimestres dans les mines, cet âge de départ est revu à la baisse :

Grand-père Dante n'a pas du creuvé beaucoup où alors il aimait tellement son métier qu'il a fait du rabe (dur à croire pour un syndicaliste - qui préfère les pré-retraite en général)

Bonus :

- Chaque trimestre de travail au fond donne droit à une majoration de 0,15 % de la pension ;
- Les parents qui ont eu 3 enfants et plus profitent d’une majoration de 10 % sur leur pension. S’ils s’en sont occupés pendant au moins 9 ans avant leur 16e anniversaire, ils jouissent également de cette majoration ;
- Il est possible de toucher une allocation pour chaque enfant à charge si les conditions imposées par la loi sont remplies ;
- La pension de retraite minière peut aussi être majorée au titre d'un conjoint à charge ayant au moins 65 ans ou étant âgé de 60 ans à 65 ans s’il est reconnu inapte par des médecins et s’il ne dispose pas de revenus personnels supérieurs à un plafond déterminé.

Si le mineur a cotisé auprès d’autres régimes de retraite en France ou à l’étranger, il peut profiter d’un avantage de vieillesse dont le calcul est similaire à celui de la pension de coordination

Ouais enfin mineur...vla le job :/
Ça me choque pas qu'un mineur parte tôt à la retraite avec du bonus perso
Ça me choque beaucoup plus pour des jobs normaux de branleurs comme certains à la SNCF ou même des pourris de la république.

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°51189537
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-10-2017 à 22:12:36  profilanswer

andre1980 a écrit :

J'ai trouvé ça :

Âge de départ

Bonus :

Source : www.retraite.com

Sérieusement, j'en ai marre que tu me cherches sur tous les topics.

Mon grand-père a fait 30 ans de fond.
Et précisément, il était de la race des syndicalistes incorruptibles.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°51189616
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-10-2017 à 22:22:32  profilanswer

Par contre tes 4500 euros par mois de retraite je sais pas d'où ils sortent à part de ton imagination

n°51190134
Braindead
Posté le 08-10-2017 à 23:26:04  profilanswer

dante2002 a écrit :

Sérieusement, j'en ai marre que tu me cherches sur tous les topics.

Mon grand-père a fait 30 ans de fond.

Dante,  arrête avec ta famille,  sérieusement,  on s'en tape.  Tu vas te reprendre 10 jours,  ça imprime pas là haut ou bien ??

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°51190182
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-10-2017 à 23:33:00  profilanswer

Arrête il va nous jouer l'opprimé

n°51190636
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 09-10-2017 à 03:06:35  profilanswer

dante2002 a écrit :

comment tu le sais ? c'est écrit dans les manuel d'histoire du collège ?
Je demande vu qu'il était à la retraite quand tu es née. Je pense que tu as juste des paroles du dit incorruptible (même si pas si incorruptible avec les femmes).

Et puis sérieusement, la personne a qui tu as pris les 400€ de formation qu lui manque pour retrouver un travail quoi en avoir plus marre que toi.

PS : tu as oublié depuis ton retour de nous dire le nombre d'expérience dans les TPE/PME pour avoir un jugement suffisamment important pour déclaré que tous les patrons de ces ces structure sont des patrons "de merde".

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 09-10-2017 à 03:10:43

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°51190672
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-10-2017 à 05:19:40  profilanswer

andre1980 a écrit :

comment tu le sais ? c'est écrit dans les manuel d'histoire du collège ?
Je demande vu qu'il était à la retraite quand tu es née. Je pense que tu as juste des paroles du dit incorruptible (même si pas si incorruptible avec les femmes).

Et puis sérieusement, la personne a qui tu as pris les 400€ de formation qu lui manque pour retrouver un travail quoi en avoir plus marre que toi.

PS : tu as oublié depuis ton retour de nous dire le nombre d'expérience dans les TPE/PME pour avoir un jugement suffisamment important pour déclaré que tous les patrons de ces ces structure sont des patrons "de merde".

J ai eu une expérience en pme tpe de 2 ans.
Ma femme n'a connu que ça depuis 2005.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 05:19:40  profilanswer

n°51190673
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-10-2017 à 05:26:15  profilanswer

Sinon, je m aperçois de plus en plus que l absence de dépense est au moins aussi importante pour la qualité de vie que le salaire, surtout quand c'est lié à un rythme de vie peinard.

Ainsi on a un couple d ami constitué d'une institutrice et d'un ouvrier chez total.

Ils ont une super qualité de vie.
A 16h tout le monde est à la la maison.
Pas de frais de garde.
Un excellent ce pour les vacances.
Instit et salarié de chez total, personne n'est trop épuisé par son travail.

Et au final ça fait une putain de qualité de vie (surtout que les parents de madame financent les voitures.)

C'est ça la "classe moyenne", et aujourd'hui ils ont une situation privilégié alors qu'ils ont juste un rythme de vie considéré comme classique par les BB.

Message cité 3 fois
Message édité par dante2002 le 09-10-2017 à 05:29:10

---------------
n°51190678
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2017 à 05:53:13  answer

On t‘a déjà dit plusieurs fois que ça servait à rien d‘essayer de faire passer un lundi pour un vendredi  [:neo_xp]

n°51190681
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-10-2017 à 05:56:20  profilanswer

J essaie de recentrer le sujet après que vous ayez profité de mon absence pour parler de cigarettes pendant dix jours...

---------------
n°51190698
LooKooM
Modérateur
Posté le 09-10-2017 à 06:12:48  profilanswer

Je trouve les contributions de dante pertinentes par rapport au sujet du topic; après qu'on aime ou pas, c'est tout l'intérêt du topic d'en discuter :D

J'ai quelques exemples de couples ingénieurs issus de ma promo également tranquille chez Total dans le sud ouest de la France vers Pau, la trentaine, 2*60k EUR + des montagnes d'actions Total en PEE, sont chez eux à 17H30 et me disent qu'ils sont "sous l'eau" quand ils reviennent à 18H30, ont une grande maison récente avec piscine et la vie leur semble "simple".

Objectivement ils sont au paradis de l'exterieur, même si l'ennui les ronge souvent et qu'ils sont en circuit fermé socialement/amicalement. Ouverture d'esprit en berne également, lié ou pas je ne sais pas.

n°51190702
chaisedeja​rdin
Posté le 09-10-2017 à 06:17:02  profilanswer

Putzain je suis dans une des soi-disant meilleure école de commerce de France et je me retrouve à bosser la nuit sur un travail de groupe car mes partenaires sont des trisos et ont produit de la merde en barre. Du coup je reprends tout. Je pensais qu'il pouvait produire quelquechose de potable mais je me suis trompé.

C'est chaud de pas pouvoir faire confiance ou déleguer pour des trucs basiques. J'espère que je retrouverai pas ces nullos en entreprise, mais y'a de grandes chances pour que ce soit le cas :/

Message cité 4 fois
Message édité par chaisedejardin le 09-10-2017 à 06:17:26
n°51190710
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-10-2017 à 06:23:29  profilanswer

dante2002 a écrit :

Sinon, je m aperçois de plus en plus que l absence de dépense est au moins aussi importante pour la qualité de vie que le salaire, surtout quand c'est lié à un rythme de vie peinard.  

Ainsi on a un couple d ami constitué d'une institutrice et d'un ouvrier chez total.

Ils ont une super qualité de vie.
A 16h tout le monde est à la la maison.
Pas de frais de garde.
Un excellent ce pour les vacances.
Instit et salarié de chez total, personne n'est trop épuisé par son travail.

Et au final ça fait une putain de qualité de vie (surtout que les parents de madame financent les voitures.)

C'est ça la "classe moyenne", et aujourd'hui ils ont une situation privilégié alors qu'ils ont juste un rythme de vie considéré comme classique par les BB.

T'attaques tôt :o

n°51190715
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-10-2017 à 06:26:40  profilanswer

biloo a écrit :

T'attaques tôt :o

Juste après la promenade matinale :o

Présentement, j attends le train :o

---------------
n°51190720
chaisedeja​rdin
Posté le 09-10-2017 à 06:29:54  profilanswer

Il a pas tort. Ma copine et moi allons peut-être gagner 20k par mois, mais on va être plombés par des remboursements de crédits conséquents, + l'obligation de vivre dans des métropoles (chères).  On sera quand même largement gagnants en terme de salaire par rapport aux exemples cités par Dante et Lookoom, mais la contrepartie sera le boulot intensif. On se coltine déjà tous les deux des journées de 10h par jour depuis des mois, faudrait optimiser tout ça sous peine d'exploser en vol :/

n°51190744
LooKooM
Modérateur
Posté le 09-10-2017 à 06:53:07  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Putzain je suis dans une des soi-disant meilleure école de commerce de France et je me retrouve à bosser la nuit sur un travail de groupe car mes partenaires sont des trisos et ont produit de la merde en barre. Du coup je reprends tout. Je pensais qu'il pouvait produire quelquechose de potable mais je me suis trompé.  

C'est chaud de pas pouvoir faire confiance ou déleguer pour des trucs basiques. J'espère que je retrouverai pas ces nullos en entreprise, mais y'a de grandes chances pour que ce soit le cas :/

C'est le grand classique en école de faire des trucs de groupe où la majorité ne fait rien ou n'importe quoi
Celui ou celle qui "consolide" le document final fait généralement 80-90% du boulot et doit réécrire, mettre en page et combler les nombreux trous.

Même en ecrivant des le sommaire qui fut responsable de la partie A, B ou C pour tenter de responsabiliser les mous, j'ai eu des résultats lamentables.
Même en imposant qu'on consolide le document 4 jours avant le rendu histoire de pouvoir mettre un gros coup de pression sur les mous, j'ai eu des résultats lamentables.

n°51190753
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 09-10-2017 à 06:57:10  profilanswer

LooKoom c'est KeepLooking ?

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°51190757
LooKooM
Modérateur
Posté le 09-10-2017 à 07:01:11  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

LooKoom c'est KeepLooking ?

Pas compris

n°51190767
chaisedeja​rdin
Posté le 09-10-2017 à 07:08:21  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est le grand classique en école de faire des trucs de groupe où la majorité ne fait rien ou n'importe quoi
Celui ou celle qui "consolide" le document final fait généralement 80-90% du boulot et doit réécrire, mettre en page et combler les nombreux trous.

Même en ecrivant des le sommaire qui fut responsable de la partie A, B ou C pour tenter de responsabiliser les mous, j'ai eu des résultats lamentables.
Même en imposant qu'on consolide le document 4 jours avant le rendu histoire de pouvoir mettre un gros coup de pression sur les mous, j'ai eu des résultats lamentables.

Camarade de galère ;)
Le plus simple et efficace, comme en entreprise, est effectivement probablement de faire le boulot seul, mais j'ai pas mal de choses à gérer en ce moment, c'est compliqué. Ce qui est marrant, c'est d'entendre ces mêmes étudiants parler d'ambitions de consulting alors qu'ils ne savent pas ce qu'est un ERP, une SSII ou la différence entre cabs de strats, d'orga et de SI.  :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par chaisedejardin le 09-10-2017 à 07:08:35
n°51190782
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 09-10-2017 à 07:15:18  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je trouve les contributions de dante pertinentes par rapport au sujet du topic; après qu'on aime ou pas, c'est tout l'intérêt du topic d'en discuter :D

J'ai quelques exemples de couples ingénieurs issus de ma promo également tranquille chez Total dans le sud ouest de la France vers Pau, la trentaine, 2*60k EUR + des montagnes d'actions Total en PEE, sont chez eux à 17H30 et me disent qu'ils sont "sous l'eau" quand ils reviennent à 18H30, ont une grande maison récente avec piscine et la vie leur semble "simple".

Objectivement ils sont au paradis de l'exterieur, même si l'ennui les ronge souvent et qu'ils sont en circuit fermé socialement/amicalement. Ouverture d'esprit en berne également, lié ou pas je ne sais pas.

J'en ai quelques-uns des comme-ça, c'est insupportable.
Et quelle indécence quand tu parles à quelqu'un qui fait 8h-20h alors qu'ils font 9h-18h30 se disent sous l'eau :/

n°51190786
chaisedeja​rdin
Posté le 09-10-2017 à 07:17:42  profilanswer

C'est indécent si ils gagnent plus que toi. :o
On est pas tous aussi endurants face à l'effort et au travail.

n°51190802
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 09-10-2017 à 07:27:53  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

C'est indécent si ils gagnent plus que toi. :o
On est pas tous aussi endurants face à l'effort et au travail.

Peu importe le salaire, les journées ont 24h pour tout le monde :o
Donc quand tu sais que ton interlocuteur fait 8h-20h+ tu vas pas faire ta victime en te disant sous l'eau alors que tu termines à 17h30 au lieu de 17h et que ça te fait rater le début de ton cours de poterie  [:zyzz:1]  
Enfin je crois pas  [:zyzz:1]

n°51190803
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-10-2017 à 07:28:53  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Perso pour les travaux de groupe, soit je faisais moi même soit je n'avais pas besoin de la note de toute façon et je m'en foutais du résultats et je l'annonçais au groupe.

J'arrivais pas à déléguer et aujourd'hui encore ça me pose souci...

Message édité par StanCW le 09-10-2017 à 07:30:57

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°51190804
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2017 à 07:29:11  answer

speedboyz30 a écrit :

Donc quand tu sais que ton interlocuteur fait 8h-20h+ tu vas pas faire ta victime en te disant sous l'eau alors que tu termines à 17h30 au lieu de 17h et que ça te fait rater le début de ton cours de poterie  [:zyzz:1]  

Il avait qu'à choisir un autre boulot pour pouvoir finir plus tôt.

n°51190819
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 09-10-2017 à 07:34:07  profilanswer

Braindead a écrit :

Dante, arrête avec ta famille, sérieusement, on s'en tape. Tu vas te reprendre 10 jours, ça imprime pas là haut ou bien ??

C'est pénible, une vie en LOA sur HFR...

n°51190823
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-10-2017 à 07:38:06  profilanswer

moi j'aime bien dire que j'fait 7:30 16:30 :o

n°51190830
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2017 à 07:39:50  answer

biloo a écrit :

moi j'aime bien dire que j'fait 7:30 16:30 :o

8:30 16:30 quartes jours par semaine.  
Sans compter les vacances scolaires. :o

n°51190838
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-10-2017 à 07:41:29  profilanswer

9h15 17h aujourd’hui  

Ce qui fait chier c est les 12h15 20h :/ , 2 fois par semaine

n°51190865
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-10-2017 à 07:53:40  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Ils ne passent peut être pas leur journée sur hfr :o

---------------
More GG, more skill
n°51190869
thalis
Posté le 09-10-2017 à 07:55:23  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Si ledit interlocuteur se la pete avec son salaire, je dirais que c'est meme un plaisir :D

n°51190876
chaisedeja​rdin
Posté le 09-10-2017 à 07:57:43  profilanswer

Je crois qu'Alkibiades gagne à ce petit jeu là avec ses 4 mois de vacances par an :o

n°51190913
briseparpa​ing
Posté le 09-10-2017 à 08:08:52  profilanswer

Je crois surtout qu'il faut comparer les heures de travail effectifs et la nature de ce travail
Parce que faire 9h-18h en passant la moitié de sa journée à glandouiller sur hfr, c'est pas pareil que se taper une classe de 20 (de vos) gamins de 6 ans pendant 6h :o

n°51190968
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-10-2017 à 08:24:24  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

:o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51190973
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-10-2017 à 08:26:09  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Camarade de galère ;)
Le plus simple et efficace, comme en entreprise, est effectivement probablement de faire le boulot seul s'il est recompensé individuellement, mais j'ai pas mal de choses à gérer en ce moment, c'est compliqué. Ce qui est marrant, c'est d'entendre ces mêmes étudiants parler d'ambitions de consulting alors qu'ils ne savent pas ce qu'est un ERP, une SSII ou la différence entre cabs de strats, d'orga et de SI.  :cry:

FYP

Quand je peaufinais mes résultats pour les admissions, RAF de faire 100% du taf de mon TP si ça permettait de choper une note de ouf :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°51190995
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2017 à 08:30:48  answer

radioactif a écrit :

FYP

Quand je peaufinais mes résultats pour les admissions, RAF de faire 100% du taf de mon TP si ça permettait de choper une note de ouf :o

Idem pour moi en master.  
"Tiens tu diras ça lors de la présentation et pas d'impro."

n°51190996
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2017 à 08:30:49  answer

briseparpaing a écrit :

Je crois surtout qu'il faut comparer les heures de travail effectifs et la nature de ce travail
Parce que faire 9h-18h en passant la moitié de sa journée à glandouiller sur hfr, c'est pas pareil que se taper une classe de 20 (de vos) gamins de 6 ans pendant 6h :o

C‘est même 30. D‘ailleurs si prof des écoles c‘est si génial que ça, elle attend quoi Dantesse pour passer un Master puis le concours?  

Moi perso prof des écoles je fais que si j‘arrive pas à trouver d‘autre boulot. Typiquement le genre de taf ou fait la vocation pour vouloir en vivre je trouve.

n°51191126
pilef
Posté le 09-10-2017 à 08:54:56  profilanswer

radioactif a écrit :

FYP

C'est ce que je disais l'autre jour. Pour pouvoir glander sans conséquence, il faut avoir des bosseurs pour bien faire le boulot.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14774  14775  14776  ..  30284  30285  30286  30287  30288  30289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)