| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tracid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 06:42:28 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et tu te sens obligé de faire comme tous tes proches ? Un gros mariage dans un château de Koenigsbourg avec un tas de gens qui ne vient que pour la bouffe et qui ne sait même pas qui t'es ? :?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
philibear Orbital Bacon |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zad38 |
|
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
Les mariages à 12 - 15k ... faut avoir les reins solides pour claquer tout ça dans de l'ultra superflu (i.e. : payer à bouffer à des zozos que tu connais à peine mais que t'es obligé d'inviter parce qu'ils ont invité tes parents au mariage de leurs gamins y'a 10 ans ...) Pour le prix la t'as une bonne bagnole d'occaz qui va te servir à aller au boulot pendant 10 ans ... ou alors tu peux aller manger 3000 fois au Kebab Message cité 1 fois Message édité par Otaivz le 01-07-2010 à 08:04:24 |
kadreg profil: Utilisateur |
j'en connais qui ont emprunté pour ça et qui remboursent encore après le divorce Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 01-07-2010 à 08:03:41 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 08:19:06 ![]() ![]() |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 08:29:08 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
L'erreur est dans le prix du traiteur déjà je pense Sinon 600€ pour un vin d'honneur de mariage c'est un peu cheap ... rien que le pot de départ que j'avais fait de mon ancien job m'avait couté 600€+ (avec déjà 4 caisses de champagne pour une 60 aine de personnes.... à grosso merdo 20€ la bouteille à Carrefour ... du champagne à 10€ la bouteille si tu prends 30 bouteille, ça existe pas trop ... ou alors c'est du no mark aldi ...) Message cité 1 fois Message édité par Otaivz le 01-07-2010 à 08:41:04 |
romaint | Mon mariage : 600€, fringues et bouffe compris.
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 08:40:58 ![]()
|
|
romaint | Tout ça pour t'entendre dire quelque temps après que tous les invités se sont fait chier comme des morts-vivants au mariage. |
xilebo noone |
|
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
|
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Mais pourquoi associer toujours "gros" (terme méprisant) et "riche"?
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 09:12:11 ![]() Pour le mariage d'un couple d'amis, on s'est fait des estimations qui variaient de 100 à 150k€ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2010 à 09:12:24 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 09:13:10 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |