| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 21:25:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 21:25:00 ![]() ![]() |
axklaus |
|
thalis |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-09-2017 à 21:33:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chaisedejardin |
StanCW Parle à Monkey ... | meme marseille --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
faulquemont |
|
faulquemont |
|
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 21:47:43 ![]() ![]() |
axklaus |
Message édité par axklaus le 18-09-2017 à 21:48:32 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 21:48:12 ![]() |
briseparpaing |
faulquemont |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Professor |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 22:59:08 ![]() |
glandoll |
|
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
pilef |
Merci de confirmer que le ratio revenus/risque est meilleur pour l'immobilier que pour les actions
Les grosses fortunes se font en créant des sociétés pas en achetant de l'immo ou des actions. Message édité par pilef le 19-09-2017 à 00:17:46 |
Professor |
|
as253 Loucheur averti |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Ayrin Miaou |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
as253 Loucheur averti |
Message cité 2 fois Message édité par as253 le 19-09-2017 à 04:01:56 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 06:28:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2017 à 06:29:42 |
Youmoussa Ecrou-vis |
alkibiades |
|
Professor |
|
Professor |
|
Professor |
|
ze m't | Pour répondre à la question du topic, je pense que quelque soit son revenu, un bon +1000 par mois serait de rigueur pour vivre "bien".
--------------- Ma gallerie Flickr |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 08:25:33 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2017 à 08:26:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |