J'aime pas les gens qui parlent de tout et de rien . Ca me fait chier de parler de la pluie, du beau temps, des relations entre gosses (que les gamins soient bien ensemble, c'est génial, mais putain, c'est pas un sujet de discussion). Putain, même en bord de piste on en trouve des comme ça...
"Ah ben il fait beau aujourd'hui hein, c'est un chouette temps pour rouler" et sorti de ça, y'a plus rien, le mec te sort généralité sur généralité (plus ou moins fausse) et hop, je décroche avec un "bon ben allez, bonne journée hein" et je me casse rouler justement.
Sans compter les gens qui bouclent sur un sujet, en permanence. Ce sujet étant régulièrement une personne qu'on se permet de dénigrer quand elle est pas là alors qu'on l'a invité à manger 2 jours plus tôt...
Bref, je m'emmerde avec les gens en général, je peux pas être moi même, obligé de porter un masque pour cacher le gros grain de folie qui traine. J'aime les gens qui sont un peu taré, qui n'ont honte de rien (sans être non plus des gros beaufs) et ça court pas tant les rues que ça 
Enfin je sais pas, des gens un peu libre, pas totalement dans la norme, des mecs qui se foutent tellement de l'avis des gens qu'ils sont pas obligé de dire "oh moi tu sais, le regard des autres..."