| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 00:26:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 00:26:55 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 00:30:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 00:34:34 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 18-09-2017 à 01:53:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mouai... J'ai passé mon week-end à rassurer ma femme, en lui prouvant par A+B que les griefs inventés par son patron étaient des prétextes, que les éléments factuels venaient contredire (pas d'erreurs faites, aucun retard d'aucune sorte). Sa seule erreur (et c'est manifeste), et d'avoir été honnête quand le patron lui a demandé si son emploi était primordial ou si il s agissait d'un salaire d appoint... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 06:08:42 ![]()
Quel salaud ce patron, il préfère subitement embaucher quelqu'un qui est VRAIMENT en galère. LE SALAUD ! T'essayes d'arriver au top du ridicule ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2017 à 06:09:14 |
Ridicule à vos yeux peut-être, mais c'est le cadet de mes soucis. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 06:14:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 06:16:22 ![]() Quoiqu'il en soit, c'est du passé maintenant cette histoire. Il faut la mettre derrière soi.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2017 à 06:17:06 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 06:58:24 ![]()
|
toupouri |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
glandoll |
|
fabien1176 |
|
faulquemont |
|
Et pourtant la question à été posée. Les pme... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
toupouri |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glandoll |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'hésite à arrêter mon taf en finance, faire un stage en boulangerie, passer mon CAP et ouvrir un biz à Dubai |
C'est notre côté protestant, on ne ment pas... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Peut-être (j espère en fait même). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |