| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
chaisedejardin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 15:44:12 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2017 à 15:44:47 ![]()
Boulot ultra chiant, horaires de chiens, grosse pression au délai, aucune considération des N +1, non, franchement, l'audit c'est vraiment un truc de maîrde |
briseparpaing |
|
chaisedejardin |
|
glandoll |
|
briseparpaing | J' y comprends rien à vos machins |
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 15:49:47 ![]() ![]() |
Cassavetes_J |
glandoll |
KaiserCz bros before hoes | ouais puis bon les big four font tous de l'audit ET du conseil à ma connaissance |
glandoll |
|
|
|
KaiserCz bros before hoes | le problème des big 4 c'est quand essayent de faire autre chose que leur coeur de métier, genre de l'audit IT |
chaisedejardin |
glandoll |
chaisedejardin |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2017 à 16:55:44 ![]()
Pour quels horaires ? |
chaisedejardin | je dirais du 50-55h par semaine en moyenne, plus pendant les rushs. Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 17-09-2017 à 17:00:51 |
|
chaisedejardin |
J'ai fait une grimace quand une RH d'une boîte du cac m'a sorti que je pouvais espérer 35k sur Paris, mais apparemment c'est ce qui se pratique Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 17-09-2017 à 17:10:16 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2017 à 17:11:59 ![]()
+ Les déplacements merdiques. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 17-09-2017 à 17:19:28 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2017 à 18:07:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |