| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 09:12:06 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
|
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 10:18:53 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Alors là aussi , je ne mettrais pas tout les société Safran dans le même panier, y'en qui sont à chier dans ce domaine.... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2017 à 10:30:41 ![]()
Ce qu'il m'a demandé. Nettement plus bas que les delires du topic, bien evidemment |
briseparpaing |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2017 à 10:34:11 ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2017 à 10:40:45 ![]()
J'ai rien eu a negocier que je te dis |
Theomede De gauche radicale | La négociation n'est pas forcément explicite --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
chaisedejardin |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2017 à 10:51:10 ![]() |
chaisedejardin | Par an alors. Encore un exemple du foutage de gueule des BB envers notre génération. Faire un métier passion c'est une chose, mais pour engraisser son patron, non merci. Message cité 2 fois Message édité par chaisedejardin le 17-09-2017 à 10:55:16 |
sire deck |
--------------- |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chaisedejardin | Bah N°2 d'une PME ou ETI, avec les responsabilités qui s'en suivent, ça me parait valoir plus que 45k. Ca c'est le salaire d'un dev avec un peu d'XP. |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
mnml |
Mais si on compte les primes etc 80k€ c'est beaucoup plus "facilement" atteignable. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2017 à 11:45:27 ![]()
Ben ca démontre juste une fois de plus que tu es complètement a coté de la plaque |
briseparpaing |
briseparpaing |
|
mnml |
Tu ne connais pas mon véritable salaire ni les risques que j'ai pris, ou et avec qui je bosse ni le salaire de ma femme. Mais si ça peut aider à TA justification que les soit disant cogipien et hfrien sont des merdes et dans l'erreur, whatever floats your boat comme dit l'expression... Message édité par mnml le 17-09-2017 à 11:54:16 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
glandoll |
|
briseparpaing |
|
chaisedejardin |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |