| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-09-2017 à 15:17:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 16-09-2017 à 15:10:52 ![]() ![]() |
mnml |
Tout est possible, si tes futé tu tapera peut être les 100k€. Mais ça se jouera sur autre chose qu'avoir fait dev dans la silicon valley et coach agile --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-09-2017 à 15:16:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sylvone I got the six ! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2017 à 15:33:23 ![]() Et dès son second poste on retrouve sa modestie de toujours. |
Je te laisse deviner.
Je ne viens pas me mettre dans un avis ou une conversation, c'est toi qui commente le fait que j'ai inséré une infographie de l'APEC avec les médianes des salaires, en mode outré d'être ramené à cette médiane
A moins que ce ne soit pas de toi. On peut prendre cette figure si tu préfères : Message cité 1 fois Message édité par sylvone le 16-09-2017 à 15:36:50 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 16-09-2017 à 15:44:12 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Non, tu as d'emblée déduit de mon post avec l'infographie que l'on voulait ramener tout le monde à la médiane.
Encore une fois, tu prends de haut et rabaisses. J'apporte sur le fil deux infographies objectives (qui ne sont ni sources de mon école, ni de ma vie à moi que j'ai en tant qu'être exceptionnel, ni de l'Xp de tata Jeanine qui a un CAP et est chef d'entreprise depuis ses 35 ans) et tu arrives tout de même à dire que je trolle, c'est juste un peu paradoxal. Ou ai-je dit que ces infographies s'appliquaient à ton cas ? Où ai-je dit que tu étais un type médian ? Message cité 2 fois Message édité par sylvone le 16-09-2017 à 16:07:38 |
briseparpaing |
|
pilef | Déjà, il y a tous ceux qui ont fait une fac de langue |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-09-2017 à 16:19:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-09-2017 à 16:26:53 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2017 à 16:29:44 ![]() Amusant, j'obtiens 60k avec mon profil en mettant que mon poste est à l'étanger, si je mets "Lorraine" (à tout hasard) je tombe à 44k !!! |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 16-09-2017 à 16:53:34 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-09-2017 à 16:35:48 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2017 à 17:00:31 ![]() Je viens de tester le simulateur APEC et dans mon cas il est totalement à l'ouest |
glandoll |
|
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Il est fonctionnaire/militaire il me semble, ca explique le rapport à la médiane. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-09-2017 à 17:16:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Cherche pas, il y a un vrai processus de justification de son propre salaire/gout du risque là j'ai l'impression Le mec qui m'a dit ça a été mon manager dans 2 boites en France. Lui même ayant bien mené sa barque en sortant d'une école lambda, J'ai tendance à le croire plus que les COGIPiens hfriens. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 16-09-2017 à 17:56:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |