Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14675  14676  14677  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°50974709
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-09-2017 à 17:54:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

et la personne qui lui a dit est bien sûr déconnectée et loin du marché ?  :sarcastic:

Cherche pas, il y a un vrai processus de justification de son propre salaire/gout du risque là j'ai l'impression :D
Le moule français, c'est bien un truc qui ne me manque pas.

Le mec qui m'a dit ça a été mon manager dans 2 boites en France. Lui même ayant bien mené sa barque en sortant d'une école lambda, J'ai tendance à le croire plus que les COGIPiens hfriens.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 16-09-2017 à 17:56:05

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 16-09-2017 à 17:54:25  profilanswer

n°50974715
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-09-2017 à 17:55:33  profilanswer

m'enfin après ceux qui pensent que c’est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient

Bizzarrement ceux qui réussissent c'est plus ceux qui essayent qui ceux qui sont persuadés que c'est impossible :o

n°50974723
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-09-2017 à 17:56:37  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Cherche pas, il y a un vrai processus de justification de son propre salaire/gout du risque là j'ai l'impression :D

Le mec qui m'a dit ça a été mon manager dans 2 boites en France. Lui même ayant bien mené sa barque en sortant d'une école lambda, J'ai tendance à le croire plus que les COGIPiens hfriens.

surtout in_your_phion, j'demande à voir les détails sur le taff de sa femme et les managers dont il parle, parce que bon sur Paris en COGIP, les mecs que je connais sur des postes de ce type sont au delà des 100k sans problème

Message édité par KaiserCz le 16-09-2017 à 17:56:48
n°50974728
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-09-2017 à 17:57:05  profilanswer

et ils continuent de venir après "mais tu n'as pas coulé ta boite ?" Cette mentalité va bien avec le reste du discours ultra formaté.

Message édité par Youmoussa le 16-09-2017 à 17:57:30

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°50974743
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-09-2017 à 17:59:41  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais alors dans tout ça youmou, quelle est ta rémunération actuelle en cash et en fonds propres et/ou options sur fonds propres ?

Je ne vois pas comment tu vas pouvoir utiliser l'information sur le nombre de stock options que j'ai sans que je divulgue des infos confidentielles. Disons qu'en théorie, c'est un package lookoomesque.

Et ca va faire chier sylvone qu'on continue de parler de moi.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 16-09-2017 à 18:04:06

---------------
n°50974747
briseparpa​ing
Posté le 16-09-2017 à 18:01:03  profilanswer

Je pense qu'ils ont un gros problème d’échantillonnage.

Avec leurs critères, la rémunération moyenne annoncée de mon poste est de 48.6 k€ (brut)
Or, l'année dernière, j'ai touché 65549€ (exactement :o ) ...  net  :pt1cable:

n°50974779
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-09-2017 à 18:05:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je ne vois pas comment tu vas pouvoir utiliser l'information sur le nombre de stock options que j'ai sans que je divulgue des infos confidentielles. Disons qu'en théorie, c'est un package lookoomesque.

Le reste de la question ne l'est pas, mais soit on dira un package à 250k$ avant impôts, ça me suffira comme base :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50974785
briseparpa​ing
Posté le 16-09-2017 à 18:07:22  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je pense qu'ils ont un gros problème d’échantillonnage.

Avec leurs critères, la rémunération moyenne annoncée de mon poste est de 48.6 k€ (brut)
Or, l'année dernière, j'ai touché 65549€ (exactement :o ) ...  net  :pt1cable:

De toute façon, cette enquête est une blague  :lol:  
Les mecs, ils te font des moyennes pour des gens qui ont entre 17 et ... 33 ans de boîte. Rien que ça :d

n°50974849
sylvone
I got the six !
Posté le 16-09-2017 à 18:17:55  profilanswer

briseparpaing a écrit :

De toute façon, cette enquête est une blague  :lol:  
Les mecs, ils te font des moyennes pour des gens qui ont entre 17 et ... 33 ans de boîte. Rien que ça :d

Oui c'est clair, mais ça doit refléter aussi que pour la masse, ça évolue peu entre les deux.
Ce qui est assez logique, vu que des top managers, ben il y en a forcément peu.

Youmoussa a écrit :

Ha mais pas du tout mon cher monsieur, du moment que tu ne rapportes pas toute intervention à ta situation.

n°50974857
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-09-2017 à 18:18:57  profilanswer

aucune idée, je connais mal ton secteur et je connais pas vraiment ton profil

mais on parle de youmou là et son profil n'a absolument rien à voir avec le tien

mood
Publicité
Posté le 16-09-2017 à 18:18:57  profilanswer

n°50974874
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-09-2017 à 18:21:32  profilanswer

et ? c'est quoi le rapport ?

n°50974888
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-09-2017 à 18:24:50  profilanswer

Sur quels critères ?

---------------
n°50974898
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-09-2017 à 18:26:08  profilanswer

Eh bien, on se mesure le LinkedIn maintenant ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50974905
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-09-2017 à 18:27:07  profilanswer

radioactif a écrit :

Eh bien, on se mesure le LinkedIn maintenant ?

C'est drôle de voir certaines choses/comportements débarquer sans qu'on s'y attende :D (ou presque :o)

Message édité par Youmoussa le 16-09-2017 à 18:27:20

---------------
n°50974913
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-09-2017 à 18:29:30  profilanswer

En tout cas j'ai un SUPER profil (:o) mais je me lasse vite, je crois qu'ex post dans sa grande sagesse avait raison, je ne serait content au taf que lorsque je serai entrepreneur ou médecin :(

Message cité 3 fois
Message édité par radioactif le 16-09-2017 à 18:29:40

---------------
n°50974948
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-09-2017 à 18:36:45  profilanswer

radioactif a écrit :

En tout cas j'ai un SUPER profil (:o) mais je me lasse vite, je crois qu'ex post dans sa grande sagesse avait raison, je ne serait content au taf que lorsque je serai entrepreneur ou médecin :(

Enfin je peux te dire qu'entrepreneur, c'est pas que du bonheur non plus. Il n'y a pour moi pas de job parfait. C'est pour ça que je bosse plus à un équilibre pro/perso avec une partie du perso qui peut être dévolue à des projets enrichissants différemment. L'avantage d'être dans l'info, c'est qu'on peut faire beaucoup de choses sans aucun moyen financier.

---------------
n°50974962
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-09-2017 à 18:39:48  profilanswer

On en parlait il n'y a pas si longtemps

Citation :

« La destruction de l’environnement est-elle une condition de la croissance ? »

Ce fut l’étude-choc de l’été. Mi-juillet, dans la revue de l’Académie des sciences américaine, Gerardo Ceballos (Université nationale autonome du Mexique) et ses coauteurs donnaient une idée de ce qu’il reste de vivant – sans compter les sept milliards d’humains et la cohorte immense de leurs animaux domestiques – à la surface de la Terre. Au total, concluaient les chercheurs, sur les quelque 180 espèces de mammifères étudiées, presque toutes ont perdu plus de 30 % de leur aire de répartition depuis le début du XXe siècle et 40 % en ont abandonné plus de 80 %… Depuis 1970, ce sont au moins 50 % des animaux qui ont disparu.
Ces chiffres suscitent bien sûr l’effroi, comme avant eux une litanie de travaux alarmants sur l’érosion de la vie à la surface de la Terre. Et pourtant, rien ne change. Comment mobiliser les responsables politiques, les capitaines d’industrie, les médias ? Comment convaincre de cette évidence qu’il ne faut pas laisser le vivant s’étioler ?

Rien de ce qui n’a pas un intérêt économique immédiatement chiffrable ne semble pouvoir être sauvé.

Mais il y a peut-être là, hélas, un terrible malentendu. Un malentendu qui pourrait rendre vaine toute volonté de protéger la nature en évaluant la valeur des services qu’elle nous rend gratuitement. Et si la destruction de l’environnement n’était pas seulement une conséquence fortuite de la croissance économique, mais aussi et surtout l’un de ses carburants ?

http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

Message édité par Youmoussa le 16-09-2017 à 18:41:05

---------------
n°50974974
briseparpa​ing
Posté le 16-09-2017 à 18:41:33  profilanswer

sylvone a écrit :

Oui c'est clair, mais ça doit refléter aussi que pour la masse, ça évolue peu entre les deux.
Ce qui est assez logique, vu que des top managers, ben il y en a forcément peu.

Je pense que le principal problème est que cette enquête mélange tous les cadres alors que la majorité des gens ici sont des ingénieurs et des techniciens supérieurs, pas des cadres administratifs.

n°50974988
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-09-2017 à 18:44:02  profilanswer

radioactif a écrit :

Médecin tu te lasserais aussi.
l'humain introduit une certaine variabilité, mais tu finis paf retrouver les mêmes schémas  :o

n°50974999
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-09-2017 à 18:46:01  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Enfin je peux te dire qu'entrepreneur, c'est pas que du bonheur non plus. Il n'y a pour moi pas de job parfait. C'est pour ça que je bosse plus à un équilibre pro/perso avec une partie du perso qui peut être dévolue à des projets enrichissants différemment. L'avantage d'être dans l'info, c'est qu'on peut faire beaucoup de choses sans aucun moyen financier.

Mais globalement tu t'es lancé pour quelle raison initialement ? Intolérance à la hiérarchie ? Aspect financier ? Avoir un périmètre de décision à toi ?
Un pote voulait qu'on se lance dans un truc qui aurait été porteur (vu que j'en étais consommateur dans mon précédent job...), mais faut aussi que ça fasse un peu rêver, sachant que la part du rêve dans mon taf actuel est énorme.

---------------
n°50975011
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-09-2017 à 18:48:25  profilanswer

etoile64 a écrit :

Médecin tu te lasserais aussi.
l'humain introduit une certaine variabilité, mais tu finis paf retrouver les mêmes schémas  :o

J'imagine bien :D Mais t'as quand même pas mal de mobilité en cas de mésentente.

---------------
n°50975027
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-09-2017 à 18:51:34  profilanswer

radioactif a écrit :

j'ai peur d'être un peu comme ça aussi :/

n°50975040
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-09-2017 à 18:53:36  profilanswer

radioactif a écrit :

J'imagine bien :D Mais t'as quand même pas mal de mobilité en cas de mésentente.

De mobilité géographique?

n°50975046
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-09-2017 à 18:54:37  profilanswer

KaiserCz a écrit :

j'ai peur d'être un peu comme ça aussi :/

J'trouve que c'est une chance mais ça demande beaucoup d'énergie, quand t'en as plus c'est un moment dur à passer avant d'en ravoir :/

etoile64 a écrit :

De mobilité géographique?

Ou dans un autre service, ou switcher en libéral, en recherche, ou autre.

---------------
n°50975064
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-09-2017 à 18:58:25  profilanswer

radioactif a écrit :

J'trouve que c'est une chance mais ça demande beaucoup d'énergie, quand t'en as plus c'est un moment dur à passer avant d'en ravoir :/

ben ça pousse à faire des trucs que j'imaginais pas nécessairement, après ça fait un peu chier de m'imaginer en éternel insatisfait

n°50975076
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-09-2017 à 19:00:42  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ben ça pousse à faire des trucs que j'imaginais pas nécessairement, après ça fait un peu chier de m'imaginer en éternel insatisfait

Je connais des gens satisfaits, j'ai l'impression qu'ils attendent la mort.

---------------
n°50975102
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-09-2017 à 19:05:50  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais globalement tu t'es lancé pour quelle raison initialement ? Intolérance à la hiérarchie ? Aspect financier ? Avoir un périmètre de décision à toi ?
Un pote voulait qu'on se lance dans un truc qui aurait été porteur (vu que j'en étais consommateur dans mon précédent job...), mais faut aussi que ça fasse un peu rêver, sachant que la part du rêve dans mon taf actuel est énorme.

J'ai du mal à me souvenir exactement le cheminement (dur de ne pas réécrire l'histoire parfois).

Je viens d'un milieu classe moyenne/prolo, mais mes capacités intellectuelles étaient supérieures à la moyenne de mon environnement (cassededi pour sylvone  [:clooney17] ). J'ai vu les gens faire leur boulot parce qu'ils n'ont pas d'autres choix (plus de 40 ans en étant employé), j'ai vu les riches glander et je me suis dit qu'il devait bien avoir un moyen de ne pas être une simple ressource pour une boite et d'avoir plus de contrôle sur ce que je pouvais/voulais faire. Honnêtement, j'ai jamais eu de grand plan sur quoi que ce soit. Je suis très curieux et je supporte très mal l'injustice. Du coup devenir un simple exécutant est un peu impossible pour moi.

Des ma 2ème boite en tant qu'employé, j'ai bossé le soir sur des projets de boite perso. Ca m'a appris que je n'étais pas capable de faire 2 jobs à la fois.
Dans ma 3ème boite en tant qu'employé, j'ai bossé un court temps avec un expert .Net, consultant indépendant qui habitait Nice. Quand il racontait sa vie, ca m'a bien fait rêver (tu viens en sauveur, tu es expert et on t'écoute, tu es indépendant et pourtant tu peux bosser avec des grosses boites sur de gros projets, quand tu le veux). J'ai démissionné sans rien avoir derrière.

Arrivé aux US, pas de boulot, c'est la crise, opportunité de se lancer. Ca m'a donné un grand boost niveau confiance puisque j'ai construit et lancé à (quasi) moi tout seul un produit qui fonctionnait. Validation que je n'ai pas besoin de quelqu'un pour me dire quoi faire ou me donner une petite part du gateau.

Re passage en employé, obligation pour le visa. Job catastrophique. J'ai démissionné sans rien avoir derrière. Aucune envie de rejouer ma chance de la phase entretien où il est très difficile de savoir comment ca se passe une fois employé.

Puis consultant (probablement les 2 meilleures années de ma vie pour le moment, avec une balance pro/perso comme j'en rêvais). Validation que je n'ai besoin de personne pour toucher un bon salaire.
Puis re passage en employé, mais cette fois ci dans des conditions spéciales et dans une position où j'étais en position dominante pour prendre ou pas le job, avec des objectifs précis : découverte d'une grosse boite type SV, réseau, et potentiel accélérateur pour l'indépendance financière qui me permettrait d'avoir tous les choix du monde... ou presque :o

La partie consultant me convenait mieux principalement à cause de la gestion humaine. C'est très valorisant (aider à apprendre) et excitant (capacité de voir plus grands dans les idées) de manager des personnes, mais c'est aussi un paquet d'emmerdes. J'en parle souvent autour de moi avec des personnes dans des rôles équivalents : ce besoin de porter constamment un masque car tu es le leader qui doit motiver les gens. Alors que des fois tu n'as qu'une envie, faire un doigt d'honneur et partir à la plage  :whistle:

C'est pour ça quand on me parle de grille et de COGIP, je pense que les gens ratent tout un pan du monde du travail, parce qu'il n'y a pas de sécurité de l'emploi probablement.

Message cité 6 fois
Message édité par Youmoussa le 16-09-2017 à 19:13:12

---------------
n°50975119
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-09-2017 à 19:12:01  profilanswer

radioactif a écrit :

Je connais des gens satisfaits, j'ai l'impression qu'ils attendent la mort.

vu comme ça effectivement je préfère ne "jamais" m'arrêter :o

n°50975137
LooKooM
Modérateur
Posté le 16-09-2017 à 19:16:23  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'ai du mal à me souvenir exactement le cheminement (dur de ne pas réécrire l'histoire parfois).

Je viens d'un milieu classe moyenne/prolo, mais mes capacités intellectuelles étaient supérieures à la moyenne de mon environnement (cassededi pour sylvone [:clooney17] ). J'ai vu les gens faire leur boulot parce qu'ils n'ont pas d'autres choix (plus de 40 ans en étant employé), j'ai vu les riches glander et je me suis dit qu'il devait bien avoir un moyen de ne pas être une simple ressource pour une boite et d'avoir plus de contrôle sur ce que je pouvais/voulais faire. Honnêtement, j'ai jamais eu de grand plan sur quoi que ce soit. Je suis très curieux et je supporte très mal l'injustice. Du coup devenir un simple exécutant est un peu impossible pour moi.

Des ma 2ème boite en tant qu'employé, j'ai bossé le soir sur des projets de boite perso. Ca m'a appris que je n'étais pas capable de faire 2 jobs à la fois.
Dans ma 3ème boite en tant qu'employé, j'ai bossé un court temps avec un expert .Net, consultant indépendant qui habitait Nice. Quand il racontait sa vie, ca m'a bien fait rêver (tu viens en sauveur, tu es expert et on t'écoute, tu es indépendant et pourtant tu peux bosser avec des grosses boites sur de gros projets, quand tu le veux). J'ai démissionné sans rien avoir derrière.

Arrivé aux US, pas de boulot, c'est la crise, opportunité de se lancer. Ca m'a donné un grand boost niveau confiance puisque j'ai construit et lancé à (quasi) moi tout seul un produit qui fonctionnait. Validation que je n'ai pas besoin de quelqu'un pour me dire quoi faire ou me donner une petite part du gateau.

Re passage en employé, obligation pour le visa. Job catastrophique. J'ai démissionné sans rien avoir derrière. Aucune envie de rejouer ma chance de la phase entretien où il est très difficile de savoir comment ca se passe une fois employé.

Puis consultant (probablement les 2 meilleures années de ma vie pour le moment, avec une balance pro/perso comme j'en rêvais). Validation que je n'ai besoin de personne pour toucher un bon salaire.
Puis re passage en employé, mais cette fois ci dans des conditions spéciales et dans une position où j'étais en position dominante pour prendre ou pas le job, avec des objectifs précis : découverte d'une grosse boite type SV, réseau, et potentiel accélérateur pour l'indépendance financière qui me permettrait d'avoir tous les choix du monde... ou presque :o

La partie consultant me convenait mieux principalement à cause de la gestion humaine. C'est très valorisant (aider à apprendre) et excitant (capacité de voir plus grands dans les idées) de manager des personnes, mais c'est aussi un paquet d'emmerdes. J'en parle souvent autour de moi avec des personnes dans des rôles équivalents : ce besoin de porter constamment un masque car tu es le leader qui doit motiver les gens. Alors que des fois tu n'as qu'une envie, faire un doigt d'honneur et partir à la plage :whistle:

C'est pour ça quand on me parle de grille et de COGIP, je pense que les gens ratent tout un pan du monde du travail, parce qu'il n'y a pas de sécurité de l'emploi probablement.

Chouette message.

n°50975140
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-09-2017 à 19:16:52  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je viens d'un milieu classe moyenne/prolo, mais mes capacités intellectuelles étaient supérieures à la moyenne de mon environnement (cassededi pour sylvone  [:clooney17] ). J'ai vu les gens faire leur boulot parce qu'ils n'ont pas d'autres choix (plus de 40 ans en étant employé), j'ai vu les riches glander et je me suis dit qu'il devait bien avoir un moyen de ne pas être une simple ressource pour une boite et d'avoir plus de contrôle sur ce que je pouvais/voulais faire. Honnêtement, j'ai jamais eu de grand plan sur quoi que ce soit. Je suis très curieux et je supporte très mal l'injustice. Du coup devenir un simple exécutant est un peu impossible pour moi.

La partie consultant me convenait mieux principalement à cause de la gestion humaine. C'est très valorisant (aider à apprendre) et excitant (capacité de voir plus grands dans les idées) de manager des personnes, mais c'est aussi un paquet d'emmerdes. J'en parle souvent autour de moi avec des personnes dans des rôles équivalents : ce besoin de porter constamment un masque car tu es le leader qui doit motiver les gens. Alors que des fois tu n'as qu'une envie, faire un doigt d'honneur et partir à la plage  :whistle:

:jap:

T'es plus dans l'optique take the money and run avant de te remettre consultant pour sécuriest ou bien tu te projettes quand même à LT dans la cogip, enfin jusque la retraite anticipée ?

Oui mais c'est ta merde, ça change carrément tout.

Message cité 2 fois
Message édité par radioactif le 16-09-2017 à 19:17:38

---------------
n°50975150
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-09-2017 à 19:18:59  profilanswer

tu n'as pas l'expérience
tu n'as pas le même profil
tu ne travailles pas dans le même secteur
tu n'as pas passé une grosse partie de ta carrière à l'étranger dans le "coeur économique" de ton secteur

je suis désolé, je dis pas que ton profil est pas top ou quoi, et je suis certain que tu pourrais toper des biens meilleurs salaires si tu redevenais salarié aujourd'hui par rapport à ton dernier poste salarié, mais ton cas actuel n'a rien à voir avec celui de youmou amha :jap:

n°50975153
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-09-2017 à 19:19:58  profilanswer

radioactif a écrit :

Oui mais c'est ta merde, ça change carrément tout.

clairement

et ouais y'a surement des débiles pour idéaliser ça et je m'inscris parmi ces débiles avec une assumance totale :o

n°50975168
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-09-2017 à 19:25:12  profilanswer

radioactif a écrit :

:jap:

T'es plus dans l'optique take the money and run avant de te remettre consultant pour sécuriest ou bien tu te projettes quand même à LT dans la cogip, enfin jusque la retraite anticipée ?

Au premier abord, je dirais que je démissionne (comme je l'ai déjà fait) le jour où je peux vendre mes parts à un prix qui me convient. Maintenant quand je vois tous les changements qui se sont passés dans ma vie, je me garde bien de faire une quelconque prédiction, ne serait-ce qu'à 2 ans. J'ai plusieurs scénarios en tête, on verra lequel se produira (ou si il y en a un auquel je n'avais pas pensé).

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 16-09-2017 à 19:25:52

---------------
n°50975169
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-09-2017 à 19:25:40  profilanswer

je sais pas si tu dis OK parce que tu comprends/acceptes le point de vue ou si c'est juste pour couper court :sweat:

n°50975172
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-09-2017 à 19:26:11  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Au premier abord, je dirais que je démissionne (comme je l'ai déjà fait) le jour où je peux vendre mes parts à un prix qui me convient. Maintenant quand je vois tous les changements qui se sont passés dans ma vie, je me garde bien de faire une quelconque prédiction, ne serait-ce qu'à 2 ans. J'ai plusieurs scénarios en tête, on verra lequel se produira (ou si il y en a un auquel je n'avais pas pensé).

développe

n°50975189
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-09-2017 à 19:30:30  profilanswer

KaiserCz a écrit :

je sais pas si tu dis OK parce que tu comprends/acceptes le point de vue ou si c'est juste pour couper court :sweat:

hadada ne coupe pas court en général, je pense qu'il comprend mieux ce que tu voulais dire.

Il y en a trop  :D

Je ne controlle pas l'économie mondiale, la paix mondiale, la santé (la mienne ou celle de mes proches), la réussite de ma boite, ...

J'ai été sur le marché de l'emploi pendant 2 crises financières, je bosse dans une boite dans le milieu, on est dans une des périodes les plus longues sans récession, je suis obligé de garder les pieds sur terre et d'être sur de continuer à profiter du présent.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 16-09-2017 à 19:31:47

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14675  14676  14677  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)