| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
Message édité par andre1980 le 15-09-2017 à 15:59:25 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 15:58:04 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-09-2017 à 16:03:08 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis | Ça sent l'aigreur mon petit r06, tu rattrapes in_your_phion Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 15-09-2017 à 16:06:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-09-2017 à 16:09:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 15-09-2017 à 16:17:44 |
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 16:16:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 16:16:43 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 16:36:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 16:37:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 16:39:00 ![]()
|
oh_damned |
|
pilef |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 16:43:54 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Braindead |
Passer son permis le tétanise... Tu le vois postuler, passer des entretiens, poser sa dem, se projeter dans l'avenir ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 16:53:09 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est quoi raisonner à la Dante ? Pour le coup, on ne peut pas me reprocher de ne pas m'être bougé pour évoluer. Smic en pme pendant deux ans Et en parallèle de tout ça des cours du soirs et des cours d'anglais. Je n'ai rien à voir avec btbw. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 16:55:51 ![]()
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 15-09-2017 à 16:57:34 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 16:56:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |