| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 15:35:14 ![]() ![]() |
r06 |
|
pilef |
Je l'ai déjà dit, mais sur ce topic les plus fortes rémunérations sont liées à des prises de risque.
|
alkibiades |
pas vraiment pour certains grands groupes français, ou les grilles salariales sont basées sur le diplôme quelque soit l'expérience pro. Maintenant on peut effectivement faire sans et avoir des postes convenables. Lookoom vient également d'une ecole B ou C il me semble, et il s'en est très bien sorti. De quoi faire remonter les stats de rémunération de son école Message cité 2 fois Message édité par alkibiades le 15-09-2017 à 15:37:59 |
r06 | Bon ca y est j'ai recraqué je suis de retour Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-09-2017 à 15:36:57 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 15:38:58 ![]()
|
pilef | Tout à fait, c'est fréquent de rencontrer des BAC+4 ou BAC+2 avec un complexe d’infériorité.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 15:40:33 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef |
Ben ouais, t'oublie le numero 1, Lookoom |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
pilef |
C'est du bullshit. La grille de salaires, c'est juste le niveau 0 de la négociation salariale par les RH.
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Après, il y a je pense la mentalité de la personne envers l'argent qui joue. Conseiller à btbw de changer de métier alors que le mec s'achète un peu tous ce qu'il veut en glandant au travail sans que cela l'ennui, je vois pas l'intérêt. Message cité 4 fois Message édité par andre1980 le 15-09-2017 à 15:45:26 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef |
Ben balance un classement qui te semble pertinent. A la base je cherchais si mon école était groupe A et je suis tombé sur ce classement.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La vie qui doit être un challenge permanent dans la vie Pro ou les loisirs |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 15:46:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2017 à 15:50:33 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
pilef |
Ben si, il se plaint de son job régulièrement.
|
pilef |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 15:52:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2017 à 15:53:20 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 15:53:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 15:54:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2017 à 15:54:30 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par andre1980 le 15-09-2017 à 15:59:25 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |