| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 02:22:18 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Thionville peut être pas, mais Metz est plus jolie que Cannes. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... | Que de villes moches citées sur cette page, ce n'est pas convenable.. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
faulquemont |
|
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 10-09-2017 à 07:48:35 |
faulquemont |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 10-09-2017 à 08:08:48 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2017 à 08:31:02 ![]()
Au temps pour moi.
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2017 à 08:33:14 |
faulquemont |
|
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 08:32:45 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Une caravane, ca reste un appartement avec des roues --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
En faite, tu confond les star qui viennent au festival qui font rêver les gogo et la ville en elle même
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 10-09-2017 à 09:01:09 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2017 à 08:56:43 ![]() |
briseparpaing | J'ai jamais mis les pieds à Cannes alors que je connais TOulon, Marseille, Hyères et Giens.
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
patx3 |
|
briseparpaing | C'est bizarre, c'est les mecs avec des bagnoles en avatar qui disent que ça sert à rien de réduire l'usage de bagnoles |
Bébé Yoda | C'est tout le sud est qui est pourri de toute manière. |
patx3 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
patx3 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
briseparpaing |
|
faulquemont |
|
Bébé Yoda |
Criminel un jour, criminel toujours |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
mnml |
La voiture est un truc de beauf, CQFD Message édité par mnml le 10-09-2017 à 10:18:33 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
faulquemont |
mnml |
La condescendance elle est deux cotés, et surtout du côté du banlieusard qui ne comprends pas que quand tu habites Paris, t'as pas envie que toi et tes enfants respirent un air vicié, et qui trouve tout à fait normal de pouvoir ramener son tas de tôle qui pue, qui est moche, qui fait du bruit et qui pollue pour son besoin perso. C'est un peu la même qu'avec les fumeurs, ces grands eprits de liberté, avec une logique bien particulière : me faite pas chier, mais laissez moi vous faire chier Message cité 3 fois Message édité par mnml le 10-09-2017 à 10:17:05 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
sylvone I got the six ! |
|
|
briseparpaing |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |