| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 10:23:03 ![]() ![]() |
faulquemont | Ezekiel qui passe une annonce sur lbc |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Bébé Yoda | En fait ça fait 14000 pages environ que vous êtes HS ? |
sylvone I got the six ! |
Je parle bien du dérèglement climatique. Donc selon la commission européenne, le CO2 est à 63% responsable. Selon Le Monde, le transport routier est responsable en France de 15% des émissions. Selon Consoglobe, une voiture produit en moyenne 221kg de CO2, tandis que la production d'une voiture émet 7 tonnes de CO2 selon l'ADEME. Enfin, quand on voit la réduction déjà entreprise selon le ministère de l'écologie, on se dit que pas mal d'efforts ont déjà été entrepris. Donc continuer c'est bien, mais focaliser dessus, ça ne sert à rien. Et inciter au renouvellement du parc, je suis pas certain que ce soit la meilleure solution. Message cité 1 fois Message édité par sylvone le 10-09-2017 à 10:40:35 |
briseparpaing |
|
|
sylvone I got the six ! | Ce rapport (page 30)place la production d'énergie loin devant le transport routier, qui là est à 23% de part de responsabilité (en UE). Message cité 1 fois Message édité par sylvone le 10-09-2017 à 10:48:57 |
faulquemont |
|
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 10:53:24 ![]() ![]() |
briseparpaing |
NB: les chiffres concernent tout le transport routier, pas que les bagnoles Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 10-09-2017 à 11:06:50 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
faulquemont |
|
faulquemont |
|
sadlig | Je n'appelle pas ça un réseau alors, juste des amis. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chaisedejardin | Bon j'ai alerté, mais y'a pas trop d'empressement à rétablir l'ordre semble-t-il |
radioactif Mighty mighty man |
sadlig | Tu as alerté pour quelle raison ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Au bilan, on accroît les migrations quotidiennes de population sur la RP tout en limitant les possibilités d'y accéder. Message édité par sylvone le 10-09-2017 à 12:13:16 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2017 à 12:26:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2017 à 12:31:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2017 à 12:35:34 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2017 à 12:43:19 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2017 à 16:56:01 ![]()
Y'a de la bonne coke et les autorités sont permissives Message édité par Profil supprimé le 10-09-2017 à 16:56:37 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2017 à 16:59:36 ![]()
C'est ça. Le Parisien veut vivre en ville, mais il n'y veut pas de voiture. Lorsqu'il lui prend l'idée de partir vivre à la campagne, il intente des procés pour faire disparaitre vaches et coqs. Tout un concept d'egocentrisme décomplexé |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 10-09-2017 à 17:02:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
patx3 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
azubal | Quand vos bouzeux payé une misère pourront plus venir bosser à Paris et que vous serez qu'entre consanguins a pleurer de l'augmentation fulgurante du coût de la vie. Faudra pas venir pleurer |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |