| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 23:35:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 23:35:01 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
faulquemont |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2017 à 00:39:29 ![]() Pour ne plus polluer ce topic, j'en ai créé un pour parler de la vie de Dante. Je vous y invite. Voilà le lien: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5907_1.htm |
Theomede De gauche radicale | Y'a trop de post un vendredi soir, c'edsst pas convenalble --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2017 à 01:14:23 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je suis seul, faut bien être diverti |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J ai conscience de ce défaut chez moi (un besoin de reconnaissance). Combien ici sont capables de reconnaître publiquement un gros défaut ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 09-09-2017 à 07:46:57 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
patx3 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Tu aurai pu dire :
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 09-09-2017 à 09:23:29 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Bébé Yoda |
Vu son pseudo il a 15 ans et vous trolle très bien |
Clairement, j'ai d'ailleurs ouvert ce topic à 1 an... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sylvone I got the six ! |
|
pilef |
|
Tu veux vraiment commencer à discuter de problème moraux alors que tu bosses dans les logements sociaux ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig | Je ne vois pas le rapport.
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 09-09-2017 à 09:46:21 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
axklaus |
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 09-09-2017 à 10:04:13 |
Tu bosses juste dans le secteur le plus vecteur de magouille et de conflit d'intérêt du marché... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chaisedejardin |
Il devrait être comblé dans les années à venir, son HP va le faire tutoyer les grands de Luxembourg, et se hisser vers les sommets, et tout ça parti d'un simple BTS Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 09-09-2017 à 10:05:54 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
sadlig |
Il ne faut pas prendre quelques brebis galeuses pour une généralité. Message édité par sadlig le 09-09-2017 à 10:17:18 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
C'est pas exactement ce que je lis ci et là. Ce que je constate surtout, c'est qu'on se rend enfin compte de l'hypocrisie des exigences des normes, qui s'adossent à des protocoles qui sont irréalistes. Message édité par sylvone le 09-09-2017 à 10:31:41 |
Dans secteur qui ne vit pas d argent public ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sadlig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |