| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 19:32:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 19:32:44 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 19:37:30 ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 19:40:09 ![]() 32 jobs bien payé et sans stress, j'ai pensé au topic.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 19:45:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 19:46:55 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 19:50:24 ![]() Comment a-t-elle fait ???? Elle n'a pourtant pas eu sa première voiture payée par ses parents ??? https://www.cnbc.com/2016/03/31/my- [...] e=facebook Message édité par Profil supprimé le 06-09-2017 à 19:53:21 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 19:54:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 19:55:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 19:57:16 ![]()
|
patx3 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ce n'est peut être pas le cas de ton patelin, mais les gros scores du FN sont rarement là où il y a le plus d'immigrés. http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
57 habitants dans un trou paumé et ils votent tous FN... Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-09-2017 à 20:20:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
sylvone I got the six ! |
Mince, je suis donc de classe populaire... Message édité par sylvone le 06-09-2017 à 20:20:46 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 20:19:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 20:22:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 20:23:22 ![]()
C'est comme qu'on dit arabes sur HFR. Edit: tu ne sais pas quoi dire sur le fond, donc tu attaques sur la forme. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2017 à 20:24:31 |
sylvone I got the six ! | Tiens, pour ceux qui restent convaincus que l'IA ne menace pas les jobs "intellectuels" : Message cité 2 fois Message édité par sylvone le 06-09-2017 à 20:24:26 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 20:24:49 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En même temps est ce bien de la créativité que de créer une série selon un cahier des charges aussi précis (si perso apprécié alors le tuer, sinon montrer nana à poil). Je regarde cette série avec beaucoup de retard (je suis à la saison 4),du coup je ne suis pas dans l hystérie panurgique ambiante, donc je trouve ça pas mal, mais sans plus. Une ia capable d'écrire game of throne serait complètement incapable de faire du Tolkien... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sylvone I got the six ! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
chin jo |
Je ne suis pas sur du tout que tu saches faire autre chose en fait, ou à minima te passer de ce genre de challenge. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 06-09-2017 à 20:42:44 |
Youmoussa Ecrou-vis |
sadlig | Oui Quand le texte sera applicable Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 06-09-2017 à 20:56:53 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 21:11:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 21:13:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |