| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 18:49:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2017 à 19:01:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2017 à 19:04:16 |
briseparpaing |
|
Aleksse Passion ramiers |
Je ne suis cadre que pour pouvoir faire des heures supp sans coûter une blinde (bon je fais 40 à 45h/semaine, rien d'abusif). Sinon ça sert à ce que ma grand-mère soit fière Message édité par Aleksse le 28-08-2017 à 19:24:49 |
pilef | Exemple sur le site de Tesla pour une modèle S 75 de 74 000€ en LOA :
C'est quand même un peu surprenant compte-tenu des chiffres ci-dessus |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 20:51:53 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
GenyaB Shit fucking game. |
|
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 28-08-2017 à 20:58:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM Modérateur |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Ayrin Miaou |
|
LooKooM Modérateur |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 28-08-2017 à 21:27:19 |
oh_damned |
|
LooKooM Modérateur |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 28-08-2017 à 22:00:21 |
pilef |
Dans cet exemple on obtient un coût de LOA de 8 063€ sur 4 ans.
Message édité par pilef le 28-08-2017 à 22:36:02 |
patx3 |
|
patx3 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 29-08-2017 à 01:30:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM Modérateur |
|
pilef |
Ben l'idée c'est de comparer les différentes méthodes de financement entre elles
|
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Ayrin Miaou |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 06:16:56 ![]()
|
thekilgore Mode et rats tueurs | Je pense que je ne vais plus m'énerver après lui soit il trolle soit il a un problème dans sa tête. C'est juste plus possible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |