| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
thekilgore Mode et rats tueurs | Reprise du message précédent : C'est juste plus possible |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 07:22:53 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 09:26:33 ![]()
|
toupouri |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
boisse Well...fuck |
|
TheCleaner | +1, tout du moins ça peut être la merde pendant un moment |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 29-08-2017 à 13:27:35 --------------- More GG, more skill |
Ayrin Miaou |
|
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 13:39:58 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
faulquemont |
glandoll |
|
faulquemont |
glandoll |
faulquemont |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
mnml |
|
glandoll |
|
patx3 |
|
oh_damned | Penses-tu que quelqu'un qui a VRAIMENT les moyens d'acheter une caisse à 80 K€ se fasse chier avec ce genre de calcul ? Message cité 6 fois Message édité par oh_damned le 29-08-2017 à 16:03:11 |
TheCleaner |
|
patx3 |
|
oh_damned |
toupouri | Ceux qui achètent une caisse à 80 k€ ne calculent pas.
|
oh_damned |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
faulquemont |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
TheCleaner |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sadlig | Voilà Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 29-08-2017 à 16:32:56 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
patx3 |
|
fabien1176 |
|
pilef |
Je trouve que si. J'ai eu 1,4% sur 5 ans auprès de ma banque sans négocier sur un prêt classique.
Le mythe du riche qui n'en a rien à foutre de l'argent |
oh_damned |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
De la merde américaine post-warhol pour spéculateurs, pas pour amateurs d'art. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 29-08-2017 à 16:55:58 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ben non , justement. Sauf exception , genre gagnant du lot ou héritiers, les riches comptent tout au centime près, c'est justement parce qu'ils ont fait de l'argent leur critère principal de qualité de vie, qu'ils sont riches Moi par exemple je fais pas ce genre de calculs. Et je préfère bosser moins même si ca signifie gagner mois, je n'ai pas d'ambition professionnelle , etc .. Du coup je suis pas riche, forcément
Ben ,c'est exactement ce qu'il sous entend dans son propos il me semble Message cité 4 fois Message édité par v4mpir3 le 29-08-2017 à 16:56:55 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |