Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14467  14468  14469  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°50727203
glandoll
Posté le 23-08-2017 à 23:00:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadlig a écrit :

Il n'y a pas qu'à moi que tu ne réponds pas, sais-tu.

Et au moins, moi mon budget et mon patrimoine figurent régulièrement sur le topic.

à 10 millions près mais ça figure  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-08-2017 à 23:00:05  profilanswer

n°50727215
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 23:01:04  answer

Bah ils lisent pas que sun tzu et clausewitz. Ils lisent aussi du Marx comme toi tu l'as fait.  
Ou alors j'ai pas compris ton message.

n°50727220
glandoll
Posté le 23-08-2017 à 23:01:36  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tout comme le mien, qui a régulièrement été mis à jour.  

Excuse moi de ne pas avoir le temps de le poster, je ne suis ici que via mon smartphone.

détail du logement + voiture 1700€ qui sont en fait un bon 2000€  :sweat:

n°50727253
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 23:04:02  answer

:jap:  
C'est bon j'ai pigé.  
Je voulais juste dire que c'était un bon souvenir mon programme de spé. Avoir du Marx, c'était relativement stylé.

n°50727254
glandoll
Posté le 23-08-2017 à 23:04:11  profilanswer

sadlig a écrit :

Un vrai budget détaillé (modèle Prof par exemple ?)

Je ne l'ai pas trouvé alors et pourtant j'ai cherché

il a dû le poster en 2001 et 2007, si tu ne trouves pas, faut prendre des cours chez youmou

n°50727259
Filob
Posté le 23-08-2017 à 23:04:39  profilanswer

Ayrin a écrit :

T'es tellement étriqué d'esprit, c'est pas possible...

La classe moyenne est peut-être juste plus large que ton esprit peut l'envisager ?
Si t'es dans l'entrée de la classe moyenne, le milieu ou la sortie ça ne sera pas le même train de vie et pourtant ça restera la classe moyenne.
Tiens, on va prendre wikipedia pour faire simple : https://fr.wikipedia.org/wiki/Class [...] se_moyenne
Ensuite chaque couple aura ses priorités. J'ai connu un couple comme ça pour qui ça tenait à coeur de faire un voyage à l'étranger chaque année avec les enfants. Ils ont donc choisi les voyages plutôt que d'acheter une maison. C'est leur choix.

Si tu n'es pas encore en surchauffe, on peut aller même plus loin. Je suis loin d'être aussi aisé que toi niveau revenus, j'ai une pauvre petite bourse de doctorat et j'arrive aussi à voyager à l'étranger. J'en profite à fond de vivre au Canada là pour visiter autant que possible Canada et USA, et je fais des petits/moyens voyages + un "gros" chaque année. J'ai pas spécialement envie de poster le détail de mon revenu et mes dépenses, mais clairement un thésard ne roule pas sur l'or, et encore moins dans mon coin. Donc forcément mes voyages c'est plutôt type auberge de jeunesse. Je fais donc juste des concessions sur le niveau de confort pour me permettre de le faire. Dans certaines villes et conditions je peux permettre d'aller là vers plus de confort et j'apprécie grandement aussi. Et ça serait plus ou moins la même chose avec des enfants. Tu peux partir sur une chambre d'hôtel de base (je n'ai pas dit miteuse) au lieu de la suite dans l'hôtel 5*.

Et ne t'en fais pas, je ne m'attends aucunement à une réponse de ta part. Tu es très doué pour toujours ignorer les messages qui te mettent face à ton étroitesse d'esprit.

Je suis dans le haut de la classe moyenne, et ma fille de 3 ans et demi a voyagé bientôt 4 fois à l'étranger. Mais elle a un lit Ikea d'occasion plutôt qu'une chambre à 3K et des vêtements de seconde main gratuits plutôt que du sergent major (et une épargne qui grossit pour ses études et son avenir). C'est un choix :jap:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°50727292
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-08-2017 à 23:07:44  profilanswer

+1

---------------
More GG, more skill
n°50727293
glandoll
Posté le 23-08-2017 à 23:07:47  profilanswer

Filob a écrit :

Je suis dans le haut de la classe moyenne, et ma fille de 3 ans et demi a voyagé bientôt 4 fois à l'étranger. Mais elle a un lit Ikea d'occasion plutôt qu'une chambre à 3K et des vêtements de seconde main gratuits plutôt que du sergent major (et une épargne qui grossit pour ses études et son avenir). C'est un choix :jap:

ça serait bien, je sais je rêve, que dante débatte de cela plutôt que de troller en permanence....
car une bonne situation potentielle avec des mauvais choix => situation de merde

n°50727294
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 23-08-2017 à 23:07:55  profilanswer

Le vin c'est dans alimentation ou loisir ?  :o

n°50727309
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-08-2017 à 23:09:01  profilanswer

Filob a écrit :

Il va te répondre que ton c'est ton comportement qui ruine la France alors que lui contribue à l'effort national  :o

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 23-08-2017 à 23:09:01  profilanswer

n°50727324
Filob
Posté le 23-08-2017 à 23:10:15  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Il va te répondre que ton c'est ton comportement qui ruine la France alors que lui contribue à l'effort national  :o

Hey j'ai fait un enfant pour la fière patrie comme même.

---------------
n°50727332
sadlig
Posté le 23-08-2017 à 23:10:53  profilanswer

caillebotte a écrit :

Le vin c'est dans alimentation ou loisir ?  :o

En Belgique ? Ce n'est pas la bière plutôt ?
:D

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°50727375
glandoll
Posté le 23-08-2017 à 23:17:03  profilanswer

sadlig a écrit :

En Belgique ? Ce n'est pas la bière plutôt ?
:D

non, ça c'est l'eau

Message édité par glandoll le 23-08-2017 à 23:17:17
n°50727380
alkibiades
Posté le 23-08-2017 à 23:18:09  profilanswer

dante2002 a écrit :

La déconnexion que tu peux pas test...

La classe moyenne, elle voyage à l étranger uniquement si elle a un correspondant via un échange scolaire  

il est vrai qu'on roulait, en voiture d'occasion, qui avait souvent plus de 10 ans.
Mes parents ont toujours préféré dépenser dans les voyages et sorties culturelles plutôt que dans les voitures, home cinéma et co...

Le patrimoine et les revenus d'une classe moyenne mais sans doute l'éducation de CSP+

n°50727497
Ayrin
Miaou
Posté le 23-08-2017 à 23:39:50  profilanswer

glandoll a écrit :

ça serait bien, je sais je rêve, que dante débatte de cela plutôt que de troller en permanence....
car une bonne situation potentielle avec des mauvais choix => situation de merde

C'est pire que du troll, il est sûr de détenir LA vérité absolue et surtout attaque et porte des jugements de valeurs à tout va, en permanence, sans jamais se remettre en question. C'est vraiment saoulant.

Filob a écrit :

Hey j'ai fait un enfant pour la fière patrie comme même.

Ouais mais tu lui apprends la tolérance et que la place de la femme n'est pas juste à écarter les cuisses pour un homme, donc aux yeux de Dantes ça passe pas  [:cosmoschtroumpf]

alkibiades a écrit :

il est vrai qu'on roulait, en voiture d'occasion, qui avait souvent plus de 10 ans.
Mes parents ont toujours préféré dépenser dans les voyages et sorties culturelles plutôt que dans les voitures, home cinéma et co...

Le patrimoine et les revenus d'une classe moyenne mais sans doute l'éducation de CSP+

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Ayrin le 23-08-2017 à 23:40:04
n°50727532
glandoll
Posté le 23-08-2017 à 23:45:46  profilanswer

Ayrin a écrit :

C'est pire que du troll, il est sûr de détenir LA vérité absolue et surtout attaque et porte des jugements de valeurs à tout va, en permanence, sans jamais se remettre en question. C'est vraiment saoulant.  

Ayrin a écrit :

Ouais mais tu lui apprends la tolérance et que la place de la femme n'est pas juste à écarter les cuisses pour un homme, donc aux yeux de Dantes ça passe pas  [:cosmoschtroumpf]  

n'oublie pas les lessives quand même, dante ne doit pas puer, JAMAIS.

n°50727563
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-08-2017 à 23:49:52  profilanswer

dante2002 a écrit :

Alki parle de son enfance. L avion abordable, ça date de Ryanair, donc de 98-2000.

Tu fais quoi 3-4h de bagnole de chez toi et tu peux voir 6 pays, non ?

C'est réservé à l'élite de faire 3-4h de bagnole pour les vacances ?

Message cité 3 fois
Message édité par Youmoussa le 23-08-2017 à 23:50:42

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°50727581
glandoll
Posté le 23-08-2017 à 23:52:17  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu fais quoi 3-4h de bagnole de chez toi et tu peux voir 6 pays, non ?

6 en comptant la France quand même donc 5.

après je suis sûr qu'il n'est allé que dans 3 (allez éventuellement 4)

n°50727583
axklaus
Posté le 23-08-2017 à 23:52:24  profilanswer

alkibiades a écrit :

Mes parents jamais de voiture de + de 5 ans, et pas en LOA ou LDD  :D  

alkibiades a écrit :

voyages et sorties culturelles pour moi c'était toujours dans les Alpes/Tyrol ... germanie quand tu nous tiens  :sweat:  
par contre une bonne installation sonore était indispensable pour eux, dans le petit salon et le grand salon de "réception"

alkibiades a écrit :

patrimoine et revenus de paysans, éducation de paysans  :whistle:  

avec en travaux pratiques le balayage des trottoirs, arrachage des herbes entre pavés, jardinage
(équeutage haricots et dépeçage lapins je pense que tout le monde a du voir/faire étant jeune)

Message édité par axklaus le 23-08-2017 à 23:55:16
n°50727596
Ayrin
Miaou
Posté le 23-08-2017 à 23:54:37  profilanswer

glandoll a écrit :

n'oublie pas les lessives quand même, dante ne doit pas puer, JAMAIS.

En effet :o

Mais heureusement qu'il a abandonné son idée d'aller au Québec, parce que les Québécois sont bien plus sensibles que les français aux questions du sexisme. Il se serait pris rapidement une claque.  

Youmoussa a écrit :

Tu fais quoi 3-4h de bagnole de chez toi et tu peux voir 5 pays, non ?

L'élite en SUV :o

n°50727820
t_faz
Posté le 24-08-2017 à 00:48:36  profilanswer

patx3 a écrit :

Tout dépend de tes revenus, mais si tu gagnes bien ta vie, c'est vraiment léger comme budget bouffe pour 4. :/

Car 350 € sur 30 jours à 4 avec deux repas par jour, ça fait à peine 1.45 € par repas par personne.  

on a de bon revenu de mémoire au delà du 8eme décile pour le ménage ...

oh_damned a écrit :

:heink:
Journée de bouffe type ?
En gros chez toi chaque personne mange pour moins de 3,5€ par jour ?

alamanda a écrit :

Un exemple de course?

bah aujourd'hui ptit dej 1 tartine au nutella et un bol de lait chacun (avec un peu de café pour moi), à midi tartine pour tout le monde(avec charcuterie ou saumon fromage frais pour moi) , et au soir fetuccine avec sauce scampi tomate courgette crème fraiche romarin  

en boisson de l'eau et j'ai du bouffé un biscuit ou une connerie comme ça les enfants aussi  

bah quand on fait des pâtes sauce bolo ou macaroni jambon fromage (fait maison toujours bien sur) ça coûte vraiment que dalle on est facile à moins d'1 euro par personnes ça compense  

3615 my life  :o  

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°50728005
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-08-2017 à 05:14:43  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je ne me pose même pas la question en fait.

Quand je pense à des parents bobos que je connais, cadres, qui sont fier d annoncer qu'ils achètent les body de leurs gosses d occasion, ça me donne envie de vomir.

La radinerie 2.0 tu peux pas test, et en plus aujourd'hui tu peux faire passer çà pour de l écologie ou des conneries dans le genre.

Putain mais cette bêtise crasse absolument intersidérale, et ce mépris de l'intelligence et de la sagesse les plus élémentaires, j'ai jamais vu ça... [:ororuk:5]

Acheter des trucs d'occasion pour les gosses en bas âge, c'est le bon sens même. Des fringues ou des jouets qui peuvent facilement tenir 5 ou 10 fois le temps qu'ils seront utilisés, tu crois pas qu'il est hyper naturel qu'ils servent avant de finir à la poubelle et de polluer juste pour le plaisir ?  Mais non, dante2008 ça le fait vomir évidemment, d'avoir un peu de logique économique et écologique, juste un peu de bon sens c'est trop compliqué pour ton petit cerveau défectueux.

Par contre acheter une bagnole de merde neuve, à crédit, parce qu'évidemment il faut que tes gosses soient endettés avant même de savoir marcher, ça par contre c'est bien, c'est normal, ils pourront mendier dans la rue pour payer leur cartable, mais au moins ils auront un cartable neuf, pas comme ces bobos de merde qui osent utiliser le cartable de leur grand frère qui a grandi, ou le sac à dos du cousin parce qu'il ne l'utilise plus.

Tu es abject, y'a pas d'autre mot.

---------------
et voilà
n°50728024
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-08-2017 à 06:03:42  profilanswer

Bien sur, et après quand c'est des winner qui ne veulent ils lises "les 50 lois du pouvoir".

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°50728025
briseparpa​ing
Posté le 24-08-2017 à 06:04:41  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bien sur, et après quand c'est des winner qui ne veulent ils lises "les 50 lois du pouvoir".

Hein ???????????
J'ai rien compris :o

n°50728027
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 24-08-2017 à 06:05:37  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Hein ???????????

idem :o

n°50728030
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-08-2017 à 06:09:11  profilanswer

Ayrin a écrit :

T'es tellement étriqué d'esprit, c'est pas possible...

La classe moyenne est peut-être juste plus large que ton esprit peut l'envisager ?
Si t'es dans l'entrée de la classe moyenne, le milieu ou la sortie ça ne sera pas le même train de vie et pourtant ça restera la classe moyenne.
Tiens, on va prendre wikipedia pour faire simple : https://fr.wikipedia.org/wiki/Class [...] se_moyenne
Ensuite chaque couple aura ses priorités. J'ai connu un couple comme ça pour qui ça tenait à coeur de faire un voyage à l'étranger chaque année avec les enfants. Ils ont donc choisi les voyages plutôt que d'acheter une maison. C'est leur choix.

Si tu n'es pas encore en surchauffe, on peut aller même plus loin. Je suis loin d'être aussi aisé que toi niveau revenus, j'ai une pauvre petite bourse de doctorat et j'arrive aussi à voyager à l'étranger. J'en profite à fond de vivre au Canada là pour visiter autant que possible Canada et USA, et je fais des petits/moyens voyages + un "gros" chaque année. J'ai pas spécialement envie de poster le détail de mon revenu et mes dépenses, mais clairement un thésard ne roule pas sur l'or, et encore moins dans mon coin. Donc forcément mes voyages c'est plutôt type auberge de jeunesse. Je fais donc juste des concessions sur le niveau de confort pour me permettre de le faire. Dans certaines villes et conditions je peux permettre d'aller là vers plus de confort et j'apprécie grandement aussi. Et ça serait plus ou moins la même chose avec des enfants. Tu peux partir sur une chambre d'hôtel de base (je n'ai pas dit miteuse) au lieu de la suite dans l'hôtel 5*.

Et ne t'en fais pas, je ne m'attends aucunement à une réponse de ta part. Tu es très doué pour toujours ignorer les messages qui te mettent face à ton étroitesse d'esprit.

Oui OK.

Tu amalgames ta capacité à voyager à l étranger en étant étudiante, et celle d'une famille ayant les moyens de voyager à l étranger.

C'est du niveau des libéraux qui disent qu'on peut baisser le smic pour tous parce que eux quand ils étaient étudiant s'en sortaient avec moins...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°50728035
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 24-08-2017 à 06:14:41  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui OK.

Tu amalgames ta capacité à voyager à l étranger en étant étudiante, et celle d'une famille ayant les moyens de voyager à l étranger.

C'est du niveau des libéraux qui disent qu'on peut baisser le smic pour tous parce que eux quand ils étaient étudiant s'en sortaient avec moins...

Tu te dis classe moyenne ?
Si au lieu d'avoir 3 gosses et 2 chiens tu n'avais qu'un gosse, il pourrait voyager 2x par an :o

n°50728036
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 06:15:31  answer

briseparpaing a écrit :

Hein ???????????

Il critique le fait de lire des livres et de se croire intelligent. Enfin c'est ce que je comprends. Alors que lui connaît la vraie vie véritable sans bouquins ni études. Complètement classique de BB.

n°50728046
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 06:30:38  answer

dante2002 a écrit :

Oui OK.

1700 balles de balancé par mois dans la bagnole et la maison, ça se fait payer des bagnoles neuves par pôle emploi à travers une LOA, et ça vient encore chouiner à l'injustice...

T'es frontalier, voyager à l'étranger, ça te prend 3h pour facile 4 pays avec ta petite voiture que tu utilises déjà tout les jours pendant 2h... Autant te dire que c'est loin d'être difficile pour toi...

Rien qu'avec le fric que tu balances pour foutre des "étoiles dans les yeux de tes gosses" alors qu'ils auront tout oublié dans 4 ans, celui que tu balances en fringues neuves juste pour le paraître et parce que t'as aucun bon sens, je suis sur qu'il y a moyen d'emmener tes gosses dans toute l'Europe de l'Ouest.

Rien qu'avec ton budget annuel de déplacement pour aller au boulot, y'a moyen de leur faire faire le tour de l'Asie pendant 1 mois...

Et bientôt, quand t'aura fini de piquer l'argent de la formation des plus pauvres, faudra rajouter le budget voiture de madame... De quoi faire le tour du continent Eurasien tout les 3 ans. Voir même de financer les études de deux jumeaux...

Mais c'était mieux d'avoir un pavillon dans une zone où le premier boulot est à 100 bornes par autoroute, parce que quand on vit en pleine bousie, c'est ce qu'on est obligé de faire.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2017 à 06:31:47
n°50728048
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-08-2017 à 06:31:40  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Tu te dis classe moyenne ?
Si au lieu d'avoir 3 gosses et 2 chiens tu n'avais qu'un gosse, il pourrait voyager 2x par an :o

Je n'ai jamais dit le contraire.

Je dis que dans la jeunesse de Alki (dans les années 90 donc), voyage à l étranger était le privilège d une élite (comme le ski si vous voulez, que pleins de "classes moyennes" pratiquent mais qui en vrai concerne moins de 10%de la population).

C'est la classe moyenne des pubs télé, celle qui dans les films français a un appartement avec toit terrasse ayant vu sur la tour eiffel.

Au passage, merci à tous d arrêter les insultes, ça pollue le topic.

---------------
n°50728049
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 06:33:16  answer

dante2002 a écrit :

Je dis que dans la jeunesse de Alki (dans les années 90 donc), voyage à l étranger était le privilège d une élite (comme le ski si vous voulez, que pleins de "classes moyennes" pratiquent mais qui en vrai concerne moins de 10%de la population).  

C'est la classe moyenne des pubs télé, celle qui dans les films français a un appartement avec toit terrasse ayant vu sur la tour eiffel.  

C'était des conseils de lectures. Mais si t'es au dessus de ca c'est que t'es devenu le BB que tu critiquais avant.

n°50728050
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 06:34:07  answer

dante2002 a écrit :

[:momol92]  

T'as le droit de poser ton alerte aussi.  

A moins que tu le sentes moyen vu que tu trolle à tour de bras et que tu sais que tu risques de bouffer une sanction et la fermeture de "ton" topic dans la foulée.

n°50728051
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-08-2017 à 06:35:24  profilanswer

Ma femme bosse à 30 bornes de la maison.

---------------
n°50728056
Filob
Posté le 24-08-2017 à 06:44:03  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est toi qui pollue le topic en donnant des bribes d'informations sans jamais donner un budget complet qu'on comprennent, et en trollant comme un goret.

Assumes "ton" topic comme tu dit si bien et pose ton budget dont tu aimes tant parler et te plaindre par bribes.

---------------
n°50728066
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 24-08-2017 à 06:50:17  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et elle a besoin d'une nouvelle voiture pour faire 60 bornes part jour ? :ouch:

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°50728068
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 06:52:14  answer

dante2002 a écrit :

Ah ben du coup, elle avait fortement besoin d'une voiture neuve pour faire 60 bornes par jour... Puis c'était obligatoire d'aller piquer le fric de la formation des pauvres quand tu émarges à 60k€ (sans compter les 12k€ de ta femme :o )

Enfin bon, t'as bien éludé tout le reste, surement en te disant que si j'en parlais, tu pourrais me dire que c'était trop agressif pour toi.

Je vais faire autre chose de ma journée, toi tu me donnes envie de vomir.

Message édité par Profil supprimé le 24-08-2017 à 06:53:17
n°50728078
Maiar
Posté le 24-08-2017 à 06:58:17  profilanswer

tryptique a écrit :

Et elle a besoin d'une nouvelle voiture pour faire 60 bornes part jour ? :ouch:

Bah oui. La pauvre, à son âge elle n'a jamais eu une jolie voiture flambant neuve. Tu imagines, ça ?
Fallait réparer cette terrible injustice assez rapidement.

n°50728103
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-08-2017 à 07:16:58  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui OK.  

Et donc, sur les 5 pays étrangers à faire à moins de 4h de voiture de chez toi, tu as fait lesquels en visite découverte ?

(Emmener le clebard au veto ou prendre le train pour bosser ne compte pas :o)

Message édité par Youmoussa le 24-08-2017 à 08:04:40

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°50728193
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 07:51:26  answer

dante2002 a écrit :

Les 48 lois du pouvoir.  [:moundir]  

Je l'ai lu. C'est nul.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2017 à 07:51:53
n°50728205
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 07:53:55  answer

Seul les classiques en stratégie je respecte. Les trucs de ce style pour les yuppie c'est de la merde.

n°50728217
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 07:57:31  answer

Bah, lesquels?
Car j'en ai lu un paquet de bouquins dans le style.  
Ca a surtout été une perte de temps. [:garypresident:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14467  14468  14469  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)