| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 23:00:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2017 à 23:01:04 ![]()
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2017 à 23:04:02 ![]()
|
glandoll |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
glandoll |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 23:09:01 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
Message édité par glandoll le 23-08-2017 à 23:17:17 |
alkibiades |
|
Ayrin Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 23-08-2017 à 23:40:04 |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 23-08-2017 à 23:50:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 23-08-2017 à 23:55:16 |
Ayrin Miaou |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
jonas c'est mon identité |
Acheter des trucs d'occasion pour les gosses en bas âge, c'est le bon sens même. Des fringues ou des jouets qui peuvent facilement tenir 5 ou 10 fois le temps qu'ils seront utilisés, tu crois pas qu'il est hyper naturel qu'ils servent avant de finir à la poubelle et de polluer juste pour le plaisir ? Mais non, dante2008 ça le fait vomir évidemment, d'avoir un peu de logique économique et écologique, juste un peu de bon sens c'est trop compliqué pour ton petit cerveau défectueux. Par contre acheter une bagnole de merde neuve, à crédit, parce qu'évidemment il faut que tes gosses soient endettés avant même de savoir marcher, ça par contre c'est bien, c'est normal, ils pourront mendier dans la rue pour payer leur cartable, mais au moins ils auront un cartable neuf, pas comme ces bobos de merde qui osent utiliser le cartable de leur grand frère qui a grandi, ou le sac à dos du cousin parce qu'il ne l'utilise plus. Tu es abject, y'a pas d'autre mot. --------------- et voilà |
briseparpaing |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui OK. Tu amalgames ta capacité à voyager à l étranger en étant étudiante, et celle d'une famille ayant les moyens de voyager à l étranger. C'est du niveau des libéraux qui disent qu'on peut baisser le smic pour tous parce que eux quand ils étaient étudiant s'en sortaient avec moins... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Tu te dis classe moyenne ? |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 06:15:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 06:30:38 ![]()
T'es frontalier, voyager à l'étranger, ça te prend 3h pour facile 4 pays avec ta petite voiture que tu utilises déjà tout les jours pendant 2h... Autant te dire que c'est loin d'être difficile pour toi... Rien qu'avec le fric que tu balances pour foutre des "étoiles dans les yeux de tes gosses" alors qu'ils auront tout oublié dans 4 ans, celui que tu balances en fringues neuves juste pour le paraître et parce que t'as aucun bon sens, je suis sur qu'il y a moyen d'emmener tes gosses dans toute l'Europe de l'Ouest. Rien qu'avec ton budget annuel de déplacement pour aller au boulot, y'a moyen de leur faire faire le tour de l'Asie pendant 1 mois... Et bientôt, quand t'aura fini de piquer l'argent de la formation des plus pauvres, faudra rajouter le budget voiture de madame... De quoi faire le tour du continent Eurasien tout les 3 ans. Voir même de financer les études de deux jumeaux... Mais c'était mieux d'avoir un pavillon dans une zone où le premier boulot est à 100 bornes par autoroute, parce que quand on vit en pleine bousie, c'est ce qu'on est obligé de faire. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2017 à 06:31:47 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je n'ai jamais dit le contraire. Je dis que dans la jeunesse de Alki (dans les années 90 donc), voyage à l étranger était le privilège d une élite (comme le ski si vous voulez, que pleins de "classes moyennes" pratiquent mais qui en vrai concerne moins de 10%de la population). C'est la classe moyenne des pubs télé, celle qui dans les films français a un appartement avec toit terrasse ayant vu sur la tour eiffel. Au passage, merci à tous d arrêter les insultes, ça pollue le topic. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 06:33:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 06:34:07 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Ma femme bosse à 30 bornes de la maison. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 06:52:14 ![]()
Enfin bon, t'as bien éludé tout le reste, surement en te disant que si j'en parlais, tu pourrais me dire que c'était trop agressif pour toi. Je vais faire autre chose de ma journée, toi tu me donnes envie de vomir. Message édité par Profil supprimé le 24-08-2017 à 06:53:17 |
Maiar |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 24-08-2017 à 08:04:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 07:51:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2017 à 07:51:53 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 07:53:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 07:57:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |