| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 23-08-2017 à 16:03:21 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 16:02:53 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
tout depends comment tu le fait. Ta position d'adulte et de personne expérimentée permet d'éviter les écueils de jeunesse tout de meme. Le plan pour moi est juste de lui payer et de le guider dans ses études dans un premier temps, chose dont hélas je n'ai pas bénéficié, qui m'a beaucoup désservi (tout comme Dante Message cité 1 fois Message édité par boisse le 23-08-2017 à 16:08:03 |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 23-08-2017 à 16:07:54 |
boisse Well...fuck |
|
t_faz |
Message cité 5 fois Message édité par t_faz le 23-08-2017 à 16:12:41 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
patx3 |
|
Shriv |
|
patx3 |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 23-08-2017 à 16:21:06 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 16:20:47 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
Tu caricatures, je n'ai jamais dit cela. Disons simplement que si on m'avait payé tout ca et plus encore sans que j'ai à bouger le petit doigt, je ne sais pas si j'aurais la même autonomie aujourd'hui, ni la même vision des choses
Mes parents - et notre famille du coup - vivaient plutôt bien, proprios depuis de nombreuses années avec deux boulots corrects. Ils n'ont jamais couru après le pognon par contre, étonnamment 50 K il me semble c'est beaucoup je trouve en comparaison de ce qu'ont la plupart des jeunes, mais bon je dis ça à vue de nez en comparaison avec mon entourage, j'ai pas de stats officielles, et peut être que en moyenne les parents filent un petit coup de pouce de 100 k à chacun de leurs enfants pour démarrer en douceur Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 23-08-2017 à 16:24:32 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
pilef |
|
boisse Well...fuck |
un petit dej a base de chocolat café pain beurre, ca ne coute rien et c'est bon . Fait de la cuisine a base de produits frais et de saison, c'est bon sain et pas cher. une viande rouge, un posson par semaine, 2 viandes blanches ca suffit amplement et seuls le poisson et la viande rouge sont un peu cher si on veut de la qualité. Message cité 2 fois Message édité par boisse le 23-08-2017 à 16:29:21 |
patx3 |
http://www.directgestion.com/sinfo [...] -chiffres) Quelques chiffres de 2007 dans le lien. 586 000 donations pour un montant moyen de 39 k€ par bénéficiaire. Donc ce n'est pas peu, tant en montant, qu'en nombre de donations. Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 23-08-2017 à 16:32:17 |
pilef |
Oui, je trouve important d'apprendre la valeur de l'argent à ses enfants. Mais je pense que c'est possible de le faire et de leur laisser une grosse somme d'argent. En tout cas, j'avais raison, il n'a pas d'enfant |
v4mpir3 Total mandingue | Allons bon, vlà que c'est pas bon de manger des céréales le matin maintenant --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pilef |
+1 |
patx3 |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
glandoll |
|
patx3 |
|
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 23-08-2017 à 16:34:37 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
patx3 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
boisse Well...fuck |
|
patx3 |
Enfin tu as lu, le raccrochage aux branches sur cette histoire d'âge (qui n'apparait nulle part dans les posts précédents) est désespéré voire désespérant, mais passons. L'age moyen du premier logement : 34 ans. http://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] bb53aec05/ Message édité par patx3 le 23-08-2017 à 16:44:50 |
boisse Well...fuck |
|
Aleksse Passion ramiers | Pour les écoles privées, t'en trouve une qui propose l'alternance, non seulement ça te coûtera pas un rond mais en plus ton gamin sera payé |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2017 à 16:43:54 ![]()
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
La bagnole (pourrie hein) et le permis, j'avoue ca m'a manqué de devoir bosser pour ca, et j'ai mis ca de côté pour mes gamins. Par contre ,lui "payer son diplôme d'ingénieur pour lui éviter la misere sur le marché du travail" ... ben désolé , mais ca en dit très long quoi Y'a pas que les ingénieurs qui peuvent prétendre à une vie normale voire convenable hein. Moi même j'ai fait aucune école, j'ai un équivalent DUT et je m'en sors pafaitement bien ( sans être pété de thunes , si c'est ca l'objectif alors là je m'incline) . Et par ailleurs, entre payer une école, et "donner 50K pour qu'il soit pas trop loin de son travail le pauvre chéri" , pardon mais y'a un monde. Message cité 6 fois Message édité par v4mpir3 le 23-08-2017 à 16:47:10 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |