| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 17:00:08 ![]() ![]() |
pilef |
LOL Tu as des enfants ? Scolarisés ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
oh_damned |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
boisse Well...fuck |
|
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 23-08-2017 à 17:09:39 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 17:04:58 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
On a pour ainsi dire quasiment jamais recu de cadeaux pour les enfants (hormis des jouets à Noël). C'est typiquement le genre de dépense du quotidien qu'on remarque quand on les assume, et qu'on occulte quand c'est offert gratuitement. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Je vois quand même 600€ d'épargne donc... |
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2017 à 17:10:18 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
_Lahoma_ |
|
Filob |
Je ne me pose même pas la question en fait. Quand je pense à des parents bobos que je connais, cadres, qui sont fier d annoncer qu'ils achètent les body de leurs gosses d occasion, ça me donne envie de vomir. La radinerie 2.0 tu peux pas test, et en plus aujourd'hui tu peux faire passer çà pour de l écologie ou des conneries dans le genre. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cronos |
cronos |
Message édité par cronos le 23-08-2017 à 17:13:27 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Filob |
Bah attends d avoir des enfants, mais c'est globalement vrai. Kiabi c'est de la merde. Et je conçois que sergent major soit un peu du luxe, mais chez verbaudet tu as des trucs autrement plus qualitatif que Kiabi, et pas plus cher... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2017 à 17:14:00 ![]()
|
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 23-08-2017 à 17:16:52 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
patx3 |
|
_Lahoma_ |
Souvent les gens récupèrent les fringues des amis/de la famille. C'est pareil pour toi ? Dépenser pour rien, c'est pas convenable. Et acheter des fringues « de qualité » pour ne pas les réutiliser derrière, ça l'est pas non plus. Message édité par _Lahoma_ le 23-08-2017 à 17:20:45 |
cronos |
patx3 |
|
boisse Well...fuck |
|
oh_damned |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |