| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 14:43:38 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aleksse Passion ramiers |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pilef |
Laisse-moi deviner : tu n'as pas d'enfant ? |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
patx3 |
|
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 15:24:59 ![]() ![]() |
pilef |
Pourquoi ? Je trouve qu'avoir des enfants, ça constitue une motivation pour continuer à s'enrichir. On sait que l'argent gagné ne sera pas perdu. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah si, si tu le donnes à tes enfants, il est perdu pour toi. A ce compte là, si t'es motivé à gagner pour donner à autrui, pas besoin de faire des enfants, tu peux aussi le donner à tes potes Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-08-2017 à 15:37:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
boisse Well...fuck |
|
zoopride | Je suis un D.I.N.K : Double Income No Kids.
|
Moi, je trouve que ce n'est pas nécessairement rendre a service à ses enfants que de leur constituer un gros capital. Ni à eux, ni à la société. Et par ailleurs, je pense qu'il faut vivre pour soi avant tout
Ou a des assos Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 23-08-2017 à 15:39:09 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
boisse Well...fuck |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
boisse Well...fuck |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Walter White |
|
boisse Well...fuck |
|
oh_damned |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
boisse Well...fuck |
|
toupouri |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
boisse Well...fuck |
|
oh_damned |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
oh_damned | Il aurait dû dire "une convenable rallonge de 50K" |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
v4mpir3 Total mandingue | Pour la petite histoire, pour ma première bagnole ( et les suivantes ) , je me suis démerdé , j'ai fait des petits boulots (souvent de merde), et des CDD. Ca m'a donné droit aux assedic, ce qui m'a donné droits aux formations dont le FONGECIF. J'ai constitué un dossier qui m'a permis de suivre 6 mois de formation intensive a Nantes tout en étant rémunéré, ce qui m'a permis de louer un petit studio le temps de la formation, et voilà Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 23-08-2017 à 16:03:21 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |