| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
La bagnole (pourrie hein) et le permis, j'avoue ca m'a manqué de devoir bosser pour ca, et j'ai mis ca de côté pour mes gamins. Par contre ,lui "payer son diplôme d'ingénieur pour lui éviter la misere sur le marché du travail" ... ben désolé , mais ca en dit très long quoi Y'a pas que les ingénieurs qui peuvent prétendre à une vie normale voire convenable hein. Moi même j'ai fait aucune école, j'ai un équivalent DUT et je m'en sors pafaitement bien ( sans être pété de thunes , si c'est ca l'objectif alors là je m'incline) . Et par ailleurs, entre payer une école, et "donner 50K pour qu'il soit pas trop loin de son travail le pauvre chéri" , pardon mais y'a un monde. Message cité 6 fois Message édité par v4mpir3 le 23-08-2017 à 16:47:10 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 16:45:51 ![]() ![]() |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pilef |
+1 aussi |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
glandoll |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 23-08-2017 à 17:43:59 |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 16:48:14 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
glandoll |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
patx3 |
|
cronos |
boisse Well...fuck |
|
Mr Fox Fox engine |
|
cronos |
_Lahoma_ |
|
Ah mais attends, si HFR est la seule référence, effectivement hein Mais dans un monde plus réaliste, avec des vrais gens comme dirait l'autre, 50 K , c'est beaucoup. Pour le coup, je te contredirais pas sur la fin ceci dit, et c'est ce que j'ai toujours dit : avoir un travail en France fait déjà de nous de grands privilégiés Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 23-08-2017 à 16:52:11 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pilef |
glandoll |
|
oh_damned |
|
Tu n'en sais rien. Quel serait ton comportement professionnel et personnel aujourd'hui si tu n'avais pas eu besoin de bosser pour avoir ton diplôme ? Tu n'en sais absolument rien Pardon pour la caricature Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 23-08-2017 à 16:54:36 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
boisse Well...fuck |
|
glandoll |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
glandoll |
|
cronos |
Message cité 3 fois Message édité par cronos le 23-08-2017 à 16:58:21 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Ben je sais pas ,quand on parle d'acheter un diplôme, je comprends qu'il y a pas trop besoin de bosser
Si si je lis J'ai bien compris le propos de boisse une fois qu'il a explicité et modéré celui ci Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 23-08-2017 à 16:58:20 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
boisse Well...fuck |
|
patx3 |
|
_Lahoma_ |
|
pilef |
Du coup, ils manquent où les 300€ dont tu parlais il y a quelques pages ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |