| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2017 à 22:48:51 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2017 à 23:02:59 ![]() Où ça 300 balles NY ? Je vais y aller pour vivre convenablement tiens ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le genre d AR ou tu as 12h d attente à l aeroport du fin fond du monde Message édité par btbw03 le 15-08-2017 à 23:16:00 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2017 à 23:28:01 ![]() Le topic c'est plutôt pour se la péter d'avoir acheter un drone à 1 smic mais tu fais bien de rappeler la réalité à cette bande de bourgeois fils à papa |
Publicité | Posté le 15-08-2017 à 23:28:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2017 à 23:35:10 ![]() |
axklaus |
Message édité par axklaus le 16-08-2017 à 00:02:01 |
pilef |
Braindead |
Wat ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Professor |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je reçois les goggles jeudi .... horrible à avoir en France ... |
jpm1 cochon sauvage | les drones si tu mets pas 10k euros dedans ça a une autonomie de 10 min max. donc si t'achètes ça c'est que t'es un looser, ou un frimos
Message cité 4 fois Message édité par jpm1 le 16-08-2017 à 02:30:59 |
as253 Loucheur averti |
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2017 à 06:16:19 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
alkibiades |
|
LooKooM |
Tu vois bien que l'equation ne se résume plus vraiment à l'argent mais au mode de vie local - 140k net avant IR en France c'est environ 100k net d'ir donc d'une certaine façon "moins" que la somme que j'ai touché net d'ir ici. Le cout de la vie général est plus élevé qu'à Paris clairement, mais c'est depaysant, tu refais un cercle de connaissance, teste de nouvelles activités, organise des week-end/voyages dans des coins différents... en contrepartie du vois ta famille par whatsapp et tu parles à tes amis moins souvent. Bien comprendre qu'à Paris j'avais un mode de vie avec de longues semaines chargées, ce n'est pas comme si je sortais beaucoup en semaine ou même le vendredi, trop crevé. Donc pour l'instant le bilan c'est que je vais moins épargner, mais toujours épargner beaucoup, et que je bosse 40h par semaine, que le boulot est chouette et que le changement me fait du bien, mentalement et physiquement pour le moment. Ce n'est pas comme si j'étais passé d'un 80k à Paris à 80k à SF où brutalement j'aurais du vivre comme un étudiant. Je vivais très bien et je vis toujours très bien (selon MES standards) Vais-je trouver le schema toujours aussi sympa apres quelques mois/années, pas sûr du tout Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 16-08-2017 à 08:17:27 |
--------------- More GG, more skill |
alkibiades |
|
Braindead |
Tu peux y aller, je crois que tout le monde a saisi en gros la hiérarchie des revenus du topic --------------- la superstition ça porte malheur. |
Theomede De gauche radicale | De retour au taf après 3.5 semaine, j'ai pas envie --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2017 à 08:53:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |