| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alamanda | Reprise du message précédent :
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 15-08-2017 à 20:42:00 ![]() ![]() |
briseparpaing |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
briseparpaing |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fabien1176 |
|
mnml |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 15-08-2017 à 21:02:32 ![]() ![]() |
wizza |
Moi je fais un suivi de mes dépenses parce que ça m'amuse déjà, et ensuite pour me rendre compte d'où passe mon fric et pouvoir faire une moyenne sur chaque poste. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2017 à 21:43:32 ![]()
C'est pas parce qu'en 1930 on pouvait finir officier de police sans savoir lire que c'est le cas maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2017 à 21:46:50 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2017 à 21:55:54 ![]() Tu dis toi même que c'est plus possible en prétendant en même temps que ça l'est... Enfin bref, vu que je commence à te saouler à te faire dire ce que t'es en train de dire, je vais arrêter là. C'est bon Dante, t'as raison, même si tu arrives à te contredire dans le même post. C'est plus possible depuis fin 2008, du coup, ton poste à 2k€ net sans le bac n'existe plus pour les gens depuis 8 ans et demi... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2017 à 21:57:13 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2017 à 22:00:29 ![]() C'est pas compatible avec une vie de famille. Vu que flic c'est tout sauf à horaire modulable |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ma femme a une vie familiale, donc ne peut pas se permettre d'être mutée. Mais a 25 ans ça aurait été un choix pertinent je lui ai déjà dit. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2017 à 22:04:08 ![]()
Sinon, je dis que fonctionnaire, c'est un boulot avec des horaires de malades, où on envoie la gendarmerie chez toi si tu refuses d'interrompre tes congés pour aller remplacer 3 collègues qui ont chopé la grippe, où on refuse de te payer tes heures supplémentaires, même quand tu as 280h dans l'année en me basant sur l'expérience d'une amie qui travaille en HP. Et euh oui elle est fonctionnaire Message édité par Profil supprimé le 15-08-2017 à 22:05:10 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2017 à 22:11:16 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2017 à 22:13:22 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 15-08-2017 à 22:18:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas reposant du tout ce week end de 3 jours, déjà que les vacances ne l'avaient pas été, faudra je pose des congés pour me reposer de mes congés |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faut qu'on trouve ou aller, en Europe, cet automne, et pas s'y prendre à la dernière seconde comme d'hab |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2017 à 22:31:17 ![]() Pourquoi tu te limites à l'Europe? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | budget, je te rappelle que je suis un pauvre, et que sur 1 semaine de congé on peut pas partir super super loin |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2017 à 22:35:51 ![]() Arête avec ton budget tu vas me faire verser une larme |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on a fait madère en 2015 enfin, on trouvera bien Message édité par btbw03 le 15-08-2017 à 22:43:53 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2017 à 22:46:33 ![]() Les acores c'est pas madère. |
Darya E * L | Malte.
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |