| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 15-08-2017 à 19:27:20 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
GenyaB Shit fucking game. | Encore quand tu as un petit salaire ça peut se comprendre pour optimiser, mais passé un certain montant les comptes au centime près c'est de la perte de temps pure. |
sire deck |
--------------- |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2017 à 19:44:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-08-2017 à 19:44:48 ![]() ![]() |
mnml |
Mmmm...ceci dit sur certaines catégories le taulier n'a pas complétement tort. - elle est invirable Sachant qu'elle a pu bouger dans le sud et conserver son salaire, ce qui est absolument impossible pour un salarié lambda. Aucun de ses avantages n'existe dans le privé, où le salarié est à la merci de son patron. C'est une réalité qu'il ne faut pas nier, même si beaucoup de fonctionnaires sont aussi des galériens et vivent dans la précarité à cause de l'état qui se fou de leur gueule et les exploitent sans renvoyer l'ascenseur. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2017 à 19:47:02 ![]()
Puis je vais te dire, je connais une palanquée de mecs en cogip qui en branlent pas une en étant très très bien payé... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2017 à 19:50:41 |
fabien1176 |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
briseparpaing |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 15-08-2017 à 20:01:23 |
nivekpoutou U mad bro ? |
|
alkibiades |
|
briseparpaing |
|
KaiserCz bros before hoes |
briseparpaing |
|
|
KaiserCz bros before hoes | et non le bac n'est pas obligatoire pour le concours de gardien de la paix... Message édité par KaiserCz le 15-08-2017 à 20:07:46 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message édité par dante2002 le 15-08-2017 à 20:13:08 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je ne touche plus la paje depuis plus d'un an (c'est jusqu'au 3 ans). Et SURTOUT, la prise en charge des cotisations. Du coup, on lui paiera son net de 900€, et on toucherz 300€ de cmg --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
briseparpaing |
|
Professor |
|
briseparpaing |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |