Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3634 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14398  14399  14400  ..  30479  30480  30481  30482  30483  30484
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°50588238
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-08-2017 à 16:17:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

52 minutes, tu peux donner la minute à laquelle c'est dit :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 09-08-2017 à 16:17:06  profilanswer

n°50588269
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-08-2017 à 16:19:57  profilanswer

Vidéo de 2 minutes datant de 2015

https://youtu.be/tHVXwRNAUns

On voit 2 bagnoles tourner à gauche  :D

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°50588271
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-08-2017 à 16:20:08  profilanswer

pilef a écrit :

Tu te trompes, NBoc nous a certifié qu'il ne puait pas :o :o :o

Ben un fumeur se rend pas compte de l'infection qu'il véhicule, c'est le principe :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°50588283
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-08-2017 à 16:21:10  profilanswer

btbw03 a écrit :

tu te vois prévoir un truc comme ça avec un gosse au dernier moment ? :o  

ça serait plus de la torture qu'autre chose :o

Tu n'expliques rien.

Pourquoi ?

À moins que tu t'en fous de l'argument môme et que c'était pour faire l'AW parce qu'organiser un weekend te semble si dingue :o

---------------
n°50588293
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-08-2017 à 16:21:56  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Du côté il faut que je marche, attende à l'arrêt et fasse potentiellement des changements. De l'autre, j'attends chez moi au bar et au resto.
En fonction de l'heure et la destination, c'est très tentant de ne pas prendre les TECs.

Ah mais les transports écolo, c'est à dire les transports de masse, sont insupportables à utiliser, c'est évident. Seule la bétaillère puante améliore le sort des pandas, en vrai.

J'avais lu un article qui expliquait qu'en fait le niveau du trafic routier était purement défini par le niveau maximum avant effondrement de la capacité du réseau.

Or, une des promesses de la voiture autonome, c'est, via les trains de voiture, l'augmentation de la capacité du réseau (moins d'effets d'accordéon, les gens qui accélèrent tous au même moment au feu vert, etc.). C'est à dire que la voiture autonome, partagée ou non, risque potentiellement de devenir l'enfer d'Hadada ! une augmentation du nombre de bagnoles en ville...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50588305
alamanda
Posté le 09-08-2017 à 16:23:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

et pourquoi c'est pas possible? c'est juste un séjour avec un gamin, on ne parle pas de gravir l'everest.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50588307
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-08-2017 à 16:23:22  profilanswer

Après à SF, ce sont principalement des hybrides, donc c'est pas le bruit du moteur ou des gaz d'échappement le plus gênant :o

---------------
n°50588316
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-08-2017 à 16:24:11  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Vidéo de 2 minutes datant de 2015

https://youtu.be/tHVXwRNAUns

On voit 2 bagnoles tourner à gauche  :D

C'est plutôt un flop la Google car, hein, justement. Waymo, c'est un peu un wind down.

La vidéo que j'ai citée évoque quelques raisons pour lesquelles l'approche de Google est probablement mauvaise, car peu scalable.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50588320
sire deck
Posté le 09-08-2017 à 16:24:42  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ca n'a rien de compliqué, faut juste charger un peu plus la valise :D

(ce qui est plus compliqué, c'est si tu veux te barrer sans lui et qu'il faut le faire garder :o )

---------------

n°50588337
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-08-2017 à 16:26:02  profilanswer

alamanda a écrit :

et pourquoi c'est pas possible? c'est juste un séjour avec un gamin, on ne parle pas de gravir l'everest.

J'ai la flemme de rechercher le message où il avait le cœur brisé à l'idée de ne plus revoir le fils de son ex cassos :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-08-2017 à 16:26:02  profilanswer

n°50588349
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-08-2017 à 16:27:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est plutôt un flop la Google car, hein, justement. Waymo, c'est un peu un wind down.

La vidéo que j'ai citée évoque quelques raisons pour lesquelles l'approche de Google est probablement mauvaise, car peu scalable.

C'est quoi l'approche qui est mauvaise ?
C'est quelle compagnie qui fait ça bien ?

---------------
n°50588428
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-08-2017 à 16:34:43  profilanswer

sire deck a écrit :

Ca n'a rien de compliqué, faut juste charger un peu plus la valise :D

(ce qui est plus compliqué, c'est si tu veux te barrer sans lui et qu'il faut le faire garder :o )

Voilà :o

n°50588446
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-08-2017 à 16:36:32  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est quoi l'approche qui est mauvaise ?
C'est quelle compagnie qui fait ça bien ?

Celles qui ont une approche "map-light" plutôt que "map-heavy". Toutes les boites semblent progressivement migrer vers ce genre de solution, à priori. Simplement parce que cartographier au poil de cul la planète entière, c'est pas économiquement réalisable.

La boite la plus observée dans le domaine c'est (ou c'était) Mobileye. Une boite de 400 mecs de Jerusalem qui s'est faite rachetée y a qqs temps par Intel pour 15 milliards de dollar. Une tres bonne proportion des systèmes avancés dans les voitures actuelles (qui savent changer de voie de circulation, freiner en urgence, etc) se basent sur leur techno.

---------------
n°50588512
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-08-2017 à 16:41:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

Celles qui ont une approche "map-light" plutôt que "map-heavy". Toutes les boites semblent progressivement migrer vers ce genre de solution, à priori. Simplement parce que cartographier au poil de cul la planète entière, c'est pas économiquement réalisable.

La boite la plus observée dans le domaine c'est (ou c'était) Mobileye. Une boite de 400 mecs de Jerusalem qui s'est faite rachetée y a qqs temps par Intel pour 15 milliards de dollar. Une tres bonne proportion des systèmes avancés dans les voitures actuelles (qui savent changer de voie de circulation, freiner en urgence, etc) se basent sur leur techno.

Tu veux dire que le mec de MobileEye a sa propre conférence de presse dit que ce qu'il fait est mieux que la concurrence, étonnant  :D  

J'ai bien fait de ne pas me taper les 52 minutes de marketing :o

---------------
n°50588564
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-08-2017 à 16:45:15  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu veux dire que le mec de MobileEye a sa propre conférence de presse dit que ce qu'il fait est mieux que la concurrence, étonnant  :D  

J'ai bien fait de ne pas me taper les 52 minutes de marketing :o

Bah les gens écoutaient bien ce que disaient jobs ou autres.

Dans le cas présent, le fait est que les autres boitent copient leur approche.

---------------
n°50589260
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2017 à 17:35:56  answer

The NBoc a écrit :

Bah les gens écoutaient bien ce que disaient jobs ou autres.

Dans le cas présent, le fait est que les autres boitent copient leur approche.

[:adhoc:4] pas toutes.

n°50589613
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-08-2017 à 18:13:08  profilanswer

Ah si si. :o

---------------
n°50589647
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 09-08-2017 à 18:17:59  profilanswer

Tiens ici on parle des taxi volants autonomes :
https://www.thenational.ae/uae/tran [...] s-1.613317

[:jean-michel platini:4]  

Et on sera les premiers à avoir l'hyperloop je crois  [:jean-michel platini:4]

n°50589656
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-08-2017 à 18:20:18  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

C'est plus simple de se déplacer et d'éviter les obstacles en 3D qu'en 2. :D

---------------
n°50589684
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2017 à 18:24:18  answer

Tu n'as rien contre elon ce musk.  [:emotimusk1:9]

n°50589686
xilebo
noone
Posté le 09-08-2017 à 18:24:39  profilanswer

C'est 2020 mini. Autrement dit, il est plus probable que le pays devienne d'ici là invivable à cause du réchauffement climatique. Remarque avec l'hélice, ca pourrait faire ventilateur :o

n°50589714
speedboyz3​0
Posté le 09-08-2017 à 18:28:51  profilanswer

xilebo a écrit :

C'est 2020 mini. Autrement dit, il est plus probable que le pays devienne d'ici là invivable à cause du réchauffement climatique. Remarque avec l'hélice, ca pourrait faire ventilateur :o

En test d'ici la fin de l'année :jap:
Tout sera opérationnel en 2020, exposition universelle à Dubai :jap:

Citation :

The Volocopter forms part of Dubai’s strategy to develop autonomous public transport, with the aim of making one in four journeys on mass transit driverless by 2020.

These include buses and taxis, along with the expansion of the Dubai Metro, which is already autonomous.

The RTA said autonomous transport is more efficient, cleaner and safer. The flying taxi has nine separate electrical power systems as a fail-safe device and will also carry a parachute large enough to allow the aircraft and its passengers to float safely back to the ground.

Les drônes sont ultra contrôlés ici, ils doivent tous être enregistrés et il y a pas mal de zones interdites un peu partout en ville.

On devrait aussi avoir des taxi tesla autonomes avant 2020 :o

Alors ils n'ont certes pas beaucoup d'histoire, mais ils construisent le future  [:zyzz:1]

Message édité par speedboyz30 le 09-08-2017 à 18:30:02
n°50589959
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-08-2017 à 18:59:16  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Faudrait commencer par construire des tours qui ne flambent pas tous les 4 matins :o

---------------
n°50590190
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-08-2017 à 19:25:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah mais t'es une ptite vieille qui supporte pas le bruit, en fait. :o

J'aime pas trop ça en effet, surtout quand il est inutile.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50590229
speedboyz3​0
Posté le 09-08-2017 à 19:28:28  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Faudrait commencer par construire des tours qui ne flambent pas tous les 4 matins :o

Torch Tower, c'est le nom qui porte la poisse  [:leve le pied jeannot:4]

n°50590389
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-08-2017 à 19:44:12  profilanswer

Ce qui est bien avec dubai, c'est que c'est littéralement bâti sur du sable :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°50590533
LooKooM
Posté le 09-08-2017 à 19:56:44  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Pour une fois qu'on parle de mon boulot...

eHang va faire la meme chose mais 6 mois avant Volocopter.
C'est deja en activite a Sao Paulo via Voom/Cabify.
Dans la baie il y aura Vahana Q1 an prochain.

n°50590653
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-08-2017 à 20:07:46  profilanswer

Sinon, si un genevois veut prendre une mousse demain :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°50592675
LooKooM
Posté le 09-08-2017 à 22:49:20  profilanswer

Yes -

Tiens je parlais avec le consul hier, on a mentionne le nom de votre boite, ils veulent qu'on re-regarde dans le futur, je ne sais pas qui vous avez embete :D

n°50592946
axklaus
Posté le 09-08-2017 à 23:05:19  profilanswer

c'est clair  :lol:

n°50593007
axklaus
Posté le 09-08-2017 à 23:11:59  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mais pas que la tipp.  

Autoroute, privatisation et automatisation des pv, contrôle technique, obligations toujours grandissantes : les automobilistes sont les vaches à lait du système de transport en France, et c'est accessoirement une taxe anti pauvre.

Les péri urbain chasses des villes par la gentrification financent leurs propres exclusion à travers les politiques bobo des fils à papa...

une taxe anti-pauvres  :lol:  

Toi qui vénère le bon vieux temps, souviens toi que les pauvres ne roulaient pas en auto, et dans la zone ou tu résides pas d'eau courante mais toilettes sèches. Le jour ou ils seront vraiment pauvres ils resteront chez eux, élèveront des poules et lapins et cultiveront leur petits potagers, et si ils ont une clémentine à Noël qu'ils soient heureux  :sol:

Message édité par axklaus le 09-08-2017 à 23:14:57
n°50593040
LooKooM
Posté le 09-08-2017 à 23:17:02  profilanswer

Ce qui est interessant c'est la convergence technologique actuelle qui le rend possible : capteurs, batteries qui changent completement, notamment en densite energetique, meme a haute altitude...
Les prototypes actuels ont environ 45 minutes a 1h d'autonomie ce qui permet des vols sur des distances moderees. La reglementation est l'obstacle numero 1 et le support des grands groupes est necessaire pour aller au dela de l'etape du prototype en rase campagne :D

n°50593285
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2017 à 23:53:54  answer

toupouri a écrit :

[:didier frogba:4]

C'est comme si à l'époque tu avais dit "il faut profiter des écrans cathodiques avant qu'ils disparaissent" ou "il faut profiter des téléphones filaires avant qu'ils disparaissent" :D

Le moteur thermique au meme titre que la femme apporte beaucoup de plaisir a celui qui est prêt à mettre le CASH pour en profiter !!!!

n°50593442
LooKooM
Posté le 10-08-2017 à 00:30:54  profilanswer

Pour etre au pays des Tesla a present, les electriques procurent un certain plaisir de conduire, different des thermiques certes mais bien reel. J'ai change d'avis depuis que je suis ici.

Evidemment si tu t'amuses un peu avec les accelerations, l'autonomie est divisee par 4 et tout d'un coup ta sortie du week-end avec madame est compromise, c'est ballot :D  

Plus serieusement j'ai encore du mal a supporter psychologiquement le fait qu'un week end a 400 miles doit etre prevu precisement selon les prises electriques sur la route et qu'il faille attendre 40 minutes que ta charge 'rapide' se termine pour pouvoir repartir. Une fois cet obstacle retire, je pense basculer en electrique, ca a de tres bon cotes.

Pour le moment je reste a mon thermique turbo 240cv qui fait l'affaire au quotidien et vrombit sympathiquement si je le pousse, mais j'ai conscience que c'est un plaisir bientot demode.

n°50593457
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-08-2017 à 00:33:49  profilanswer

Boah la mode  [:casediscute]

n°50593769
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-08-2017 à 07:13:54  profilanswer

Les patrons français épisodes 1.
La femme à trouvé un job.

Le cdi d origine s'est transformé en 1 mois d afpr (tu vas bosser en étant payé par pôle emploi), puis 6 mois de cdd, puis cdi.

En contre partie de cet effort qu'elle fait, ma. Femme a obtenu d'avoir ses mercredi après midi (c'est même le patron qui lui a proposé, comme çà elle finit à 18h les autres jours).

---------------
n°50593776
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 10-08-2017 à 07:18:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

Sinon, si un genevois veut prendre une mousse demain :o

T'as pensé à débloquer ton PEL ?

n°50593823
faulquemon​t
Posté le 10-08-2017 à 07:47:17  profilanswer

dante2002 a écrit :

Le cdi d origine s'est transformé en 1 mois d afpr (tu vas bosser en étant payé par pôle emploi), puis 6 mois de cdd, puis cdi.

En contre partie de cet effort qu'elle fait, ma. Femme a obtenu d'avoir ses mercredi après midi (c'est même le patron qui lui a proposé, comme çà elle finit à 18h les autres jours).

Vdm  :pfff:

n°50593840
speedboyz3​0
Posté le 10-08-2017 à 07:56:35  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ce fdp  [:leve le pied jeannot:2]  
C'est totalement illégal  [:leve le pied jeannot:4]  
Choppe le max de trucs par écrit et balance moi ce fdp à qui de droit  [:leve le pied jeannot:2]  [:leve le pied jeannot:2]  [:leve le pied jeannot:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14398  14399  14400  ..  30479  30480  30481  30482  30483  30484

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)