| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 07:56:35 ![]() ![]() |
thalis |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2017 à 07:58:48 ![]() Ouais c'est dur la réalité hein. |
Mais c'est sale Après c'est pas dit qu'elle ait besoin de formation. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 10-08-2017 à 07:59:31 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2017 à 07:59:41 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est un patron français. "patronat roumain" comme disait l autre, toujours à mendier des subsides publics, tout en se plaignant de pression fiscale. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Ça change que le premier mois elle va toucher 1057€ (ses allocations chômage) au lieu de 1300. Du coup on fait la demande à pôle emploi pour voir si elle peut pas se faire payer déplacement et repas. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 08:11:06 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2017 à 08:16:25 ![]() Dante qui va s'apercevoir que jusqu'ici il a eut de la chance et a vécu comme un privilégié. |
Non seulement le patron va rien payer le premier mois mais en plus il va toucher de l argent pour "former" ' Aucune raison que c'est notre budget familial qui finance la rapacerie. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | En quoi ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2017 à 08:18:04 ![]()
|
|
patx3 |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
thalis |
|
Phenom |
Phenom |
Une courbe d apprentissage est normale en entreprise, et la période d'essai est faite pour dégager les gens qui n apprennent pas assez vite. Déjà que les entreprises ne forment plus, maintenant elles sont carrément payés pour faire semblant de former... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
thalis |
|
thalis |
|
Étonnement, vous crachez sur les salariés qui profitent d'un dispositif pour se faire rembourser en partie leur frais kilométriques. Au moins ils travaillent... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2017 à 08:31:17 ![]()
|
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2017 à 08:32:55 ![]()
|
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2017 à 08:35:51 ![]()
D'ailleurs, ça m'étonnait que l'employeur proposait un CDI direct pour ce genre de poste. En général, c'est CDD, puis renouvellement (2 fois), puis CDI. Message édité par Profil supprimé le 10-08-2017 à 08:42:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |