| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 11:42:48 ![]() ![]() |
Braindead |
Je ne passe pas par les loueurs en direct, j'utilise bsp-auto.com. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 11:45:00 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 11:47:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://www.lci.fr/supplements/la-c [...] 59495.html
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Braindead |
J'ai pas eu de soucis pour le moment. Pour changer de voiture avant la prise des clefs, j'ai eu des gens au tel sans difficulté , reçu l'annulation de la 1ere voiture et la confirmation de la nouvelle par mail sans délai, bref ça marche. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Phenom | A essayer alors --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 11:51:26 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 11:52:11 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | normal, il y a 30/40 ans un couple d'ouvrier pouvait se loger dans Paris, en ayant que le mec qui taffait aujourd'hui .... même un couple de CSP+ sans cerise n'y arriverait pas ... et les gens trouvent ça "normal" vivement le reset de l'humanité Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 31-07-2017 à 11:53:06 |
sire deck |
--------------- |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 31-07-2017 à 11:58:06 |
Phenom | Aussi oui. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 12:01:52 ![]()
|
leraturbain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 12:17:11 ![]() Ma carte bancaire couvre deja (WE) mais pas envie de m'emmerder à faire un dossier en cas de pépin |
TheCleaner |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Disons que je me fais surtout ban par des modos de la même promo que moi avec qui j'avais déjà des divergences d opinion avant de décider d'arrêter la modocratie --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bof. Est-ce vraiment une preuve de bonne gestion que de participer à un ponzi géant ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 12:52:17 ![]()
|
doriengris |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 12:53:02 ![]() |
leraturbain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 13:38:55 ![]()
|
TheCleaner |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 13:49:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |