| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
J'ai toujours considéré que les assurances des CB étaient du vent histoire de rassurer Mme Michu Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 31-07-2017 à 11:00:57 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 11:00:38 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom |
Tu pourrais parler bagnole, bouffe, voyage, épargne ou météo que tu me gonflerais pareil, je te rassure, ce n'est pas le sujet le problème, c'est l'interlocuteur Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 31-07-2017 à 11:08:48 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 11:09:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 11:09:31 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
L important dans la vie c'est de progresser Tu verras, toi un jour par exemple tu quitteras la rp Vous avez vu chasseur d'appartement l autre jour ? Un budget de 1 millions dans le XVeme. Le couple a acheté un espèce de hlm dans son jus, avec un évier brico dépôt et de la moquette au sol
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 11:11:10 ![]()
|
TheCleaner |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 11:12:54 ![]()
|
Phenom |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 11:16:32 ![]()
|
Phenom |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 11:20:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2017 à 11:21:47 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Phenom |
Mais oui Message édité par Phenom le 31-07-2017 à 11:22:41 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Phenom | La dernière fois que j'y suis passé, deux jours avant, des touristes (parisiens certainement), avaient la flemme de marcher. L'aurait fallu leur expliquer que la marée ça monte
Message édité par Phenom le 31-07-2017 à 11:25:58 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Braindead |
Je prends toujours le rachat de franchise en location, pour 5 balles par jour t'es plus détendu... --------------- la superstition ça porte malheur. |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 11:41:26 ![]()
|
Phenom | Je vois pas le soucis non plus. Il reste 200k€ pour faire quelques travaux. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |