Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14335  14336  14337  ..  30474  30475  30476  30477  30478  30479
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°50494219
Phenom
Posté le 31-07-2017 à 11:00:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Macnigore a écrit :

L'hopital est dégueu et sous equipé (thermomètres au mercure...) mais les médec ins et le personnel sont compétents et ça a été pris a temps. On espere sortir aujourdhui.

D'ailleurs je dois dire que l'assurance prise en charge des frais médicaux/rapatriements de la carte visa premier est assez bluffant. J'ai eu un medecin de mondial assistance au telephone avant de voir le médecin croate et je n'ai aucun frais a payer malgré l'absence de carte européenne d'assurance maladie (grosse carence de notre coté a ce niveau, on le saura la prochaine fois).

J'ai toujours considéré que les assurances des CB étaient du vent histoire de rassurer Mme Michu :o
Comme quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 31-07-2017 à 11:00:57

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 31-07-2017 à 11:00:38  profilanswer

n°50494231
Rui_
Posté le 31-07-2017 à 11:01:39  profilanswer

Macnigore a écrit :

L'hopital est dégueu et sous equipé (thermomètres au mercure...) mais les méde ins sont compétents et ça a été pris a temps. J'espere sortir aujourdhui.

D'ailleurs je dois dire que l'assurance prise en charge des frais médicaux/rapatriements de la carte visa premier est assez bluffant. J'ai eu un medecin de mondial assistance au telephone  avant de voir le médecin croate et je n'ai aucun frais a payer malgré l'absence de carte européenne d'assurance maladie (grosse carence de notre coté a ce niveau, on le saura la prochaine fois).

On a tendance à oublier les assurances CB (alors que beaucoup de personnes les paies  :o ) mais en aillant éplucher le contrat c'est quand même super bien couvert. Surtout si t'as des carte de type premium et autre. Les gens ont tendance à l'oublier alors qu'a l'étranger leurs service mondiaux sont très performant et on l'habitude alors que certaines compagnie d'assurance franco française font parfois beaucoup moins bien.

n°50494257
TheCleaner
Posté le 31-07-2017 à 11:03:54  profilanswer

Tu trouve que c'est le bon choix de louer une voiture pour aller régulièrement dans Saint-Malo au mois d'août??
Perso je suis plutôt gîtes aussi mais voila, si tu veux être bord de mer à pied et être dans une ville qui t'offre un certains nombre de service et activité, c'est pas déconnant.

Enfin si c'est pour faire les mêmes vac mais avec des trajets voiture en plus et la galère de trouver une place (+ le coût), c'est pas forcément mieux  :D

n°50494281
Phenom
Posté le 31-07-2017 à 11:06:12  profilanswer

Gné ? Mais tu te gares pas Intra Muros à St-Malo ... Tu te gares soit en face des remparts soit plus loin de toute façon.

---------------
n°50494285
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-07-2017 à 11:06:26  profilanswer

Oui, j'ai pris un compte bourso pour ça uniquement :o

Par exemple j'ai payé ma voiture de location avec ma carte visa premier.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°50494292
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-07-2017 à 11:07:21  profilanswer

Phenom a écrit :

Non mais lâche moi je t'ai déjà dit de pas me parler.
On parle Bretagne et bouffe, tu te ramènes avec de la bouffe jap.
Sujet suivant.

J'ai touché un point sensible.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50494309
Phenom
Posté le 31-07-2017 à 11:08:28  profilanswer

radioactif a écrit :

J'ai touché un point sensible.

Tu pourrais parler bagnole, bouffe, voyage, épargne ou météo que tu me gonflerais pareil, je te rassure, ce n'est pas le sujet le problème, c'est l'interlocuteur :)

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 31-07-2017 à 11:08:48

---------------
n°50494313
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-07-2017 à 11:08:44  profilanswer

dante2002 a écrit :

Eh bien tu enchaînes des décisions d'optimisation en ce moment :o
Bientôt le déménagement alors :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50494316
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 31-07-2017 à 11:09:01  profilanswer

dante2002 a écrit :

Alors qu'avec une Amex Platinum t'aurai eu en plus 15% de réduction et un surclassement garanti chez Hertz :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°50494324
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2017 à 11:09:31  answer

TheCleaner a écrit :

Tu trouve que c'est le bon choix de louer une voiture pour aller régulièrement dans Saint-Malo au mois d'août??
Perso je suis plutôt gîtes aussi mais voila, si tu veux être bord de mer à pied et être dans une ville qui t'offre un certains nombre de service et activité, c'est pas déconnant.

Enfin si c'est pour faire les mêmes vac mais avec des trajets voiture en plus et la galère de trouver une place (+ le coût), c'est pas forcément mieux  :D

Faut citer ma phrase en entier :
"Mauvais calcul je pense..." Je ne prétends pas détenir la vérité vraie. Et non, j'aurais conseillé un truc ou tu as tout à pieds et bien plus sympa pour des enfants de l'age de ceux de Dante, selon moi. Par contre, oui, pour y aller il aurait fallu prendre les TEC après le train (TER ou bus) ou un taxi.  

mood
Publicité
Posté le 31-07-2017 à 11:09:31  profilanswer

n°50494325
koko707
Truc07
Posté le 31-07-2017 à 11:09:32  profilanswer

Phenom a écrit :

J'ai toujours considéré que les assurances des CB étaient du vent histoire de rassurer Mme Michu :o
Comme quoi.

Nous on s'est fait baiser par la MC Gold pour une jante abimée sur une voiture de location Europcar. 313€ pour notre paume (évoqué sur le topic POGNON déjà)  [:la chancla:1]

---------------
Koko part en vacances
n°50494335
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-07-2017 à 11:10:07  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu pourrais parler bagnole, bouffe, voyage, épargne ou météo que tu me gonflerais pareil, je te rassure, ce n'est pas le sujet le problème, c'est l'interlocuteur :)

JE vois, je vois, allongez-vous sur le divan et parlez-moi de votre rapport à votre mère et de votre enfance.

---------------
n°50494339
Phenom
Posté le 31-07-2017 à 11:10:14  profilanswer

tryptique a écrit :

Alors qu'avec une Amex Platinum t'aurai eu en plus 15% de réduction et un surclassement garanti chez Hertz :o

World Elite  [:timoonn:5]

---------------
n°50494344
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-07-2017 à 11:10:29  profilanswer

radioactif a écrit :

Eh bien tu enchaînes des décisions d'optimisation en ce moment :o
Bientôt le déménagement alors :D

L important dans la vie c'est de progresser :o

Tu verras, toi un jour par exemple tu quitteras la rp :o

Vous avez vu chasseur d'appartement l autre jour ? Un budget de 1 millions dans le XVeme.

Le couple a acheté un espèce de hlm dans son jus, avec un évier brico dépôt et de la moquette au sol

950 000 euros...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°50494354
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2017 à 11:11:10  answer

TheCleaner a écrit :

Intra, tu peux y aller à pied de rochebonne. (même pas 30 min)
Et rochebonne, tu es les pieds dans l'eau aussi. Avec une plage plus sympa.
Au final, ca change et ça fait faire un peu de sport. C'est aussi ça les vacances.

J'y vais dimanche avec ma copine pour 2 semaines également, on aura pas le même budget, mais on a prévu d'aller à Guernesey. :)

n°50494358
TheCleaner
Posté le 31-07-2017 à 11:11:24  profilanswer

Phenom a écrit :

Gné ? Mais tu te gares pas Intra Muros à St-Malo ... Tu te gares soit en face des remparts soit plus loin de toute façon.

Oui je sais, j'y suis déjà allé mais en fonction de la période, les parking sont blindés. Pour peut que tu sois à l'autre bout, faut marcher pas mal pour rejoindre l'intérieur de la ville. Du coup si tu fais ça tous les jours ou presque, il n'est pas plus déconnant d'être directement dans le centre ville.

n°50494362
Phenom
Posté le 31-07-2017 à 11:11:41  profilanswer

radioactif a écrit :

JE vois, je vois, allongez-vous sur le divan et parlez-moi de votre rapport à votre mère et de votre enfance.

Le mec qui joue de son statut de modo pour parler des mères  [:hahaguy]  
T'es un pitre :jap: (je pèse mes mots pour éviter le ban à life).

---------------
n°50494368
fabien1176
Posté le 31-07-2017 à 11:11:57  profilanswer

koko707 a écrit :

Ah oui, sur cette période-là et avec autant d'anticipation, tu devrais être large avec 3K  :jap:  

Faut juste être sûr qu'y ait pas un gros évènement sur la période que tu vises. Tous les hôtels de Bilbao sont déjà complets pour le WE de l'ascension 2018  [:klm:3]

:jap:  

n°50494382
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2017 à 11:12:54  answer

Phenom a écrit :

Je pense qu'il parle sans connaitre.

n°50494409
Phenom
Posté le 31-07-2017 à 11:14:36  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Oui je sais, j'y suis déjà allé mais en fonction de la période, les parking sont blindés. Pour peut que tu sois à l'autre bout, faut marcher pas mal pour rejoindre l'intérieur de la ville. Du coup si tu fais ça tous les jours ou presque, il n'est pas plus déconnant d'être directement dans le centre ville.

Y'a les navettes. Tu te gardes à Paul Féval et basta.
A part les habitants faut être teubé pour vouloir se garer IM avec les 3/4 des rues piétonnes :d

---------------
n°50494415
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-07-2017 à 11:14:59  profilanswer

Phenom a écrit :

Le mec qui joue de son statut de modo pour parler des mères  [:hahaguy]  
T'es un pitre :jap: (je pèse mes mots pour éviter le ban à life).

Non, je parle simplement de certains aspects de théorie psychanalytique. Je vois aussi un délire de persécution.

---------------
n°50494418
Phenom
Posté le 31-07-2017 à 11:15:12  profilanswer

TheCleaner connait tout, il y est allé il a dit.

---------------
n°50494426
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-07-2017 à 11:15:46  profilanswer

dante2002 a écrit :

Vous avez vu chasseur d'appartement l autre jour ? Un budget de 1 millions dans le XVeme.  

Le couple a acheté un espèce de hlm dans son jus, avec un évier brico dépôt et de la moquette au sol

950 000 euros...

C'est pas exclu de bouger de Paris, mais pas pour la France.

---------------
n°50494435
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2017 à 11:16:32  answer

Phenom a écrit :

Y'a les navettes. Tu te gardes à Paul Féval et basta.
A part les habitants faut être teubé pour vouloir se garer IM avec les 3/4 des rues piétonnes :d

Surtout l'été. Par contre, c'est vrai que maintenant tout les parking sont payants.

n°50494437
Phenom
Posté le 31-07-2017 à 11:16:37  profilanswer

radioactif a écrit :

Non, je parle simplement de certains aspects de théorie psychanalytique. Je vois aussi un délire de persécution.

Tais-toi (pour reste poli) sérieux. Tu sais très bien que ça ne prendra pas avec moi. Tu joues de ton statut de modo mais c'est tout, mais ça fonctionnera pas avec moi.  
N'essaie pas de faire du Youmoussa, ça fait copie chinoise.
Enfin bref si t'es un homme tu sais ce qu'il te reste à faire :o

---------------
n°50494443
Phenom
Posté le 31-07-2017 à 11:17:16  profilanswer

Ca rapporte du pognon  [:sharliecheen:3]  
Les parisiens adorent payer chers :love: :D

---------------
n°50494487
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2017 à 11:20:05  answer

Phenom a écrit :

Ca rapporte du pognon  [:sharliecheen:3]
Les parisiens adorent payer chers :love: :D

Et puis faut dire que maintenant que les travaux sont finis, ça a de la gueule. Moi, je m'enfout, je fais tout à vélo.
Par contre, je remarque que les parisiens un peu malin ne se font pas avoir, ils ont leur RS à saint servan ou Paramé.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2017 à 11:21:47
n°50494506
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 31-07-2017 à 11:20:56  profilanswer

Phenom a écrit :

Tais-toi (pour reste poli) sérieux. Tu sais très bien que ça ne prendra pas avec moi. Tu joues de ton statut de modo mais c'est tout, mais ça fonctionnera pas avec moi.  

Mais il est modo radio ?  [:zyzz:2]  

n°50494519
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-07-2017 à 11:21:59  profilanswer

Phenom a écrit :

Je te rassure, modérateur ou non je réagirais pareil (je ne le suis de toute façon pas sur cette catégorie), et je peux me faire TT et ban.
Je pense qu'en effet tu as de sérieux soucis d'agressivité. Creusons le sujet ensemble.

---------------
n°50494527
Phenom
Posté le 31-07-2017 à 11:22:27  profilanswer

radioactif a écrit :

Je te rassure, modérateur ou non je réagirais pareil (je ne le suis de toute façon pas sur cette catégorie), et je peux me faire TT et ban.
Je pense qu'en effet tu as de sérieux soucis d'agressivité. Creusons le sujet ensemble.

Mais oui  [:vinceboulet]
Mon MP est ouvert si tu veux que je me confie :love:

Message édité par Phenom le 31-07-2017 à 11:22:41

---------------
n°50494539
Phenom
Posté le 31-07-2017 à 11:23:01  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Mais il est modo radio ?  [:zyzz:2]  

Tes fiches sont pas à jour  :o

---------------
n°50494546
speedboyz3​0
Posté le 31-07-2017 à 11:23:53  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu le prends un peu avec un ton condescendant comême  [:la chancla:5]  
Bref, passons à autre chose, ça ne participe pas à la bonne humeur du topic  [:la chancla:5]

n°50494549
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-07-2017 à 11:24:03  profilanswer

radioactif a écrit :

Pfff, tu cherches trop loin, comme à son habitude, phenom, anal, ment, con.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50494551
speedboyz3​0
Posté le 31-07-2017 à 11:24:13  profilanswer

Phenom a écrit :

Tes fiches sont pas à jour  :o

Pas sur cette catégorie, du coup ça va  [:zyzz:1]

n°50494562
Phenom
Posté le 31-07-2017 à 11:24:51  profilanswer

La dernière fois que j'y suis passé, deux jours avant, des touristes (parisiens certainement), avaient la flemme de marcher.
Du coup ils avaient garé les bagnoles sur la descente de la cale  [:hahaguy]

L'aurait fallu leur expliquer que la marée ça monte  [:ludo2604]  :D

Edit : Voilà l'article
http://www.letelegramme.fr/ille-et [...] 059219.php

Message édité par Phenom le 31-07-2017 à 11:25:58

---------------
n°50494584
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-07-2017 à 11:26:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ca explique un certain rapport à l'argent en effet.

---------------
n°50494600
Phenom
Posté le 31-07-2017 à 11:27:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

Beau flot d'insultes  [:implosion du tibia]

---------------
n°50494716
Braindead
Posté le 31-07-2017 à 11:35:34  profilanswer

koko707 a écrit :

Nous on s'est fait baiser par la MC Gold pour une jante abimée sur une voiture de location Europcar. 313€ pour notre paume (évoqué sur le topic POGNON déjà) [:la chancla:1]

Je prends toujours le rachat de franchise en location,  pour 5 balles par jour t'es plus détendu...

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°50494732
Phenom
Posté le 31-07-2017 à 11:36:51  profilanswer

Braindead a écrit :

Je prends toujours le rachat de franchise en location,  pour 5 balles par jour t'es plus détendu...

Chez Hertz c'est plutôt 20  [:lebowsky]

---------------
n°50494804
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2017 à 11:41:26  answer

dante2002 a écrit :

950 000 euros...

Dans ce cas, tu refais la déco de toute façon.

n°50494820
Phenom
Posté le 31-07-2017 à 11:42:48  profilanswer

Je vois pas le soucis non plus. Il reste 200k€ pour faire quelques travaux.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14335  14336  14337  ..  30474  30475  30476  30477  30478  30479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)