| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 09:24:41 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Restaurants accessibles à pieds, glacier et crêperie idem. Vous allez pas me reprocher de chercher pour les vacance dont vous me vantez toute l année la supériorité... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 09:27:46 ![]()
|
Lave linge et lave vaisselle. Et on a pris la prestation ménage. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 09:30:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2017 à 09:32:14 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 09:31:54 ![]() ![]() |
Plage, sorties avec les cousines du même âge, manège, poney. Des vacances quoi, les enfants sont ravis --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
faulquemont |
|
TheCleaner |
|
mnml |
Tu n'es pas un posteur Gentil Dante, ça n'est pas ton qualificatif sur ce forum --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 09:54:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 09:59:53 ![]()
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Phenom | 10k serait plus approprié. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 10:04:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 10:05:11 ![]()
|
Rui_ |
|
fabien1176 |
Je connais plutôt bien la Bretagne, j'ai de la famille à dinan Mon oncle était flic municipal à dinan, quand j'étais gamin j'avais du droit aux coulisse de la fête des remparts et des accès interdit au public --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 10:06:46 ![]()
|
Phenom |
The NBoc Quo Modo Deum |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 10:12:38 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
fabien1176 |
|
Phenom |
Au mois d'août oui, on parle pas de Novembre là si. Message édité par Phenom le 31-07-2017 à 10:15:02 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
fabien1176 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |