Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2235 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14337  14338  14339  ..  30501  30502  30503  30504  30505  30506
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°50496090
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2017 à 13:49:50  answer

Reprise du message précédent :

TheCleaner a écrit :

[:clooney22], et donc pour vous, dante a fait le mauvais choix d'être St Malo IM et aurait du s'éloigner avec à la clé voiture + parking + marche ou navette...?  :pt1cable:

C'est évident. Aucun Malouin ne viendra te conseiller de prendre une loc IM. C'est bon pour les Parisiens et les Hollandais.  
Intra, c'est sympa l'hiver. Trop cassos l'été.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2017 à 13:49:50  profilanswer

n°50496093
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2017 à 13:50:08  answer

TheCleaner a écrit :

[:clooney22], et donc pour vous, dante a fait le mauvais choix d'être St Malo IM et aurait du s'éloigner avec à la clé voiture + parking + marche ou navette...?  :pt1cable:

Tu t'es perdu dans le fil de la discussion, je suis justement entrain de dire que d'être IM a ses avantages et c'est toi, milkawin et intrinseque qui vendez le contraire (les 2 ont leurs avantages/inconvénients évidemment).

Purée mais tu lis même pas. Quand je disais que c'était relou.

n°50496095
TheCleaner
Posté le 31-07-2017 à 13:50:10  profilanswer

Sauf que les gamins aiment pas trop marcher en général

Non et alors? Je ne vois pas bien l'intérêt de dire ça. Je suis déjà allé à Saint Malo et je vois le bordel que ça peut être pour se garer.
Après j'ai pas spécialement besoin de jouer à "qui c'est qu'à la plus grosse" parce-que tu connais beaucoup mieux l'endroit, c'est pas le but.

Je dis juste que si c'est pour aller en périphérie de Saint Malo pour venir 7 fois en 1 semaine dans la ville, le choix d'y loger directement n'est pas un si mauvais calcul que ça s'tout.

n°50496108
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2017 à 13:51:24  answer

TheCleaner a écrit :

Je dis juste que si c'est pour aller en périphérie de Saint Malo pour venir 7 fois en 1 semaine dans la ville, le choix d'y loger directement n'est pas un si mauvais calcul que ça s'tout.

Il a dit où Dante qu'il devait être 1 fois par jour pendant 7 jours à St Malo IM??

n°50496116
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2017 à 13:52:40  answer

Et que dans ce cas, le conseil, c'est d'aller visiter le reste de la région.

n°50496128
TheCleaner
Posté le 31-07-2017 à 13:53:47  profilanswer

Non mais les locaux ne conseille jamais à personne de venir qq part en période de rush, c'est la base  :D  

Si je lis, c'est toi qui après t'avoir demandé plusieurs fois arrive à dire que ça a ces avantages et que c'est donc pas forcément un si mauvais calcul que ça! Faut pas être autant sur la défensive, on discute.

n°50496136
Phenom
Posté le 31-07-2017 à 13:54:41  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Tu t'es perdu dans le fil de la discussion, je suis justement entrain de dire que d'être IM a ses avantages et c'est toi, milkawin et intrinseque qui vendez le contraire (les 2 ont leurs avantages/inconvénients évidemment).

Euh on a jamais dit ça. Enfin moi en tout cas.
Moi je dis qu'il a raison d'être IM c'est plus sympa, et ensuite à la question que TU te poses sur la voiture, j'invite à se garer devant les remparts.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°50496146
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2017 à 13:55:21  answer

TheCleaner a écrit :

Si je lis, c'est toi qui après t'avoir demandé plusieurs fois arrive à dire que ça a ces avantages et que c'est donc pas forcément un si mauvais calcul que ça! Faut pas être autant sur la défensive, on discute.

Non, mon message sur les avantages est tout au début de la conversation avec Dante et c'est toi qui est venu foutre ton grain de sel après. T'es d'une mauvaise foi...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2017 à 14:02:44
n°50496160
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2017 à 13:56:25  answer

TheCleaner a écrit :

Sauf que les gamins aiment pas trop marcher en général

Et que au bout d'un moment, il faut savoir ne pas trop les écouter.

TheCleaner a écrit :

Non et alors? Je ne vois pas bien l'intérêt de dire ça. Je suis déjà allé à Saint Malo et je vois le bordel que ça peut être pour se garer.
Après j'ai pas spécialement besoin de jouer à "qui c'est qu'à la plus grosse" parce-que tu connais beaucoup mieux l'endroit, c'est pas le but.

Tu n'as besoin, car tu es sur de perdre à ce jeu. En tant que "local" (enfin de moins en moins), je suis mieux placé pour conseiller. Et clairement ta position n'est défendue par aucun local.
C'est un argument d’autorité, mais malheureusement, tu dois apprendre à te faire corriger.

n°50496167
TheCleaner
Posté le 31-07-2017 à 13:57:28  profilanswer

Non mais le but est à priori de passer des vac à Saint Malo, il ne peut pas faire mieux en étant IM, je vois pas pourquoi aller chercher plus loin surtout si il recherche la proximité de la plage, des restaus et qu'ils voient de la famille sur place.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2017 à 13:57:28  profilanswer

n°50496172
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2017 à 13:57:58  answer

TheCleaner a écrit :

Non mais les locaux ne conseille jamais à personne de venir qq part en période de rush, c'est la base  :D  

Bof, les locaux évitent intra à partir de Mai, donc un touriste de plus ou de moins...

n°50496174
TheCleaner
Posté le 31-07-2017 à 13:58:04  profilanswer

Phenom a écrit :

Euh on a jamais dit ça. Enfin moi en tout cas.
Moi je dis qu'il a raison d'être IM c'est plus sympa, et ensuite à la question que TU te poses sur la voiture, j'invite à se garer devant les remparts.

Ba on est d'accord alors  :jap:

n°50496181
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-07-2017 à 13:58:42  profilanswer

L'autre jour par hasard je suis tombé la dessus :

Citation :

L'apprentissage du futur chevalier au Moyen Âge

Au Moyen Âge, lorsqu'un jeune garçon est appelé à devenir chevalier, son apprentissage débute dès ses sept ans. Il est envoyé dans la maison d'un seigneur, qui sera son parrain. Son éducation comptera trois étapes qui le mèneront jusqu'à l'adoubement. Il sera d'abord galopin, en charge du nettoyage des écuries, puis page. Cette étape l'oblige à s'occuper des chevaux, à apprendre à chasser, à monter, à s'entraîner à pratiquer la lutte et à combattre à l'épée, tout en étant également au service de la dame du château. Lors de la dernière de ces trois étapes, il est écuyer ou damoiseau, et aide les chevaliers à la guerre comme lors des tournois.

J'ai lu ça et j'ai compris Janitor. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50496186
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2017 à 13:58:56  answer

TheCleaner a écrit :

Non mais le but est à priori de passer des vac à Saint Malo, il ne peut pas faire mieux en étant IM, je vois pas pourquoi aller chercher plus loin surtout si il recherche la proximité de la plage, des restaus et qu'ils voient de la famille sur place.

Tu noteras que j'ai conseillé Paramé et que ça correspond à tout. (sauf la famille je sais pas où elle est)

n°50496189
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2017 à 13:59:05  answer

TheCleaner a écrit :

Ben tu extrapoles bien plus que nous qui conseillons 3 jours à St Malo IM et le reste en dehors. Surtout si il loue une voiture la 2nde semaine. La famille elle est en bretagne (dinan?) et j'ai pas vu qu'elle était à St Malo IM non plus. J'arete là car j'avais du temps ce matin mais c'est plus le cas ensuite.

n°50496193
Phenom
Posté le 31-07-2017 à 13:59:22  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ba on est d'accord alors  :jap:

Ben viens pas me chier dans les bottes alors.

---------------
n°50496194
TheCleaner
Posté le 31-07-2017 à 13:59:29  profilanswer

Oui c'est moi qui a dit penser qu'il fait un mauvais calcul bien que ça semble correspondre à ce qu'il veut t'a raison.  
Et c'est moi qui suit de mauvaise fois  :pt1cable:

n°50496213
Phenom
Posté le 31-07-2017 à 14:01:26  profilanswer

[:mike hoksbiger:3]

---------------
n°50496251
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2017 à 14:05:06  answer

Y'a un décompte des victimes parmi les mouches ?  [:albounet]

n°50496281
TheCleaner
Posté le 31-07-2017 à 14:07:09  profilanswer

Mouais,  

Non mais c'est évident, n'importe quel coin touristique n'est pas recommandé par les locaux en période de rush, c'est du bon sens.  
Après encore une fois si ton but est de passer 1 semaine à Saint-Malo, il est plus avantageux d'être IM que de venir te faire chier tous les jours en voiture et tout les inconvénients que ça entraine. Peut importe si t'es connaisseur ou pas, c'est encore une fois du bon sens la.  

Tu conseillerais aussi aux gens qui veulent visiter Paris d'aller séjourner en proche banlieue et de prendre la voiture ou le RER tous les jours plutôt qu'un Airbnb IM?  :D

n°50496306
TheCleaner
Posté le 31-07-2017 à 14:08:43  profilanswer

Phenom a écrit :

Ben viens pas me chier dans les bottes alors.

T'a vraiment un souci d'agressivité qu'il va falloir gérer la, c'est systématique avec toi  :sweat:

n°50496335
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2017 à 14:10:51  answer

TheCleaner a écrit :

Non mais c'est évident, n'importe quel coin touristique n'est pas recommandé par les locaux en période de rush, c'est du bon sens.  
Après encore une fois si ton but est de passer 1 semaine à Saint-Malo, il est plus avantageux d'être IM que de venir te faire chier tous les jours en voiture et tout les inconvénients que ça entraine. Peut importe si t'es connaisseur ou pas, c'est encore une fois du bon sens la.  

Tu conseillerais aussi aux gens qui veulent visiter Paris d'aller séjourner en proche banlieue et de prendre la voiture ou le RER tous les jours plutôt qu'un Airbnb IM?  :D

Premier point, je propose un gite à Saint-Malo. Lis bien champion.

Deuxième point, Deux villes différentes, deux besoins différents. A Paris, pas besoin de voiture. A Saint Malo, c'est plus sportif. Ton argument est risible.

n°50496344
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-07-2017 à 14:11:55  profilanswer

150 000 selon les gendarmes http://reho.st/https://www.insectes-net.fr/gendarme/images/gend121m.jpg

Parfois ils y mettent un peu du leur http://reho.st/https://www.insectes-net.fr/gendarme/images/gend126m.jpg

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50496347
Phenom
Posté le 31-07-2017 à 14:12:02  profilanswer

TheCleaner a écrit :

T'a vraiment un souci d'agressivité qu'il va falloir gérer la, c'est systématique avec toi  :sweat:

Tu es pénible, tu ne lis pas correctement, tu ne comprends rien à rien, faut pas s'étonner qu'on soit agressif avec toi.

---------------
n°50496379
mnml
Posté le 31-07-2017 à 14:13:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

Si, il est gentil Dante.

il chie les homos, avec des vieilles valeurs rétrogrades, les riches, les BB, tout y passe  
il est plein de condescendance envers ceux qui n'ont pas de mômes et qui ne servent pas la société, ceux qui ont un diplôme et qui sont pistonnée, etc
mais il est "gentil" ouais :love:  

n°50496413
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-07-2017 à 14:16:05  profilanswer

mnml a écrit :

il chie les homos, avec des vieilles valeurs rétrogrades, les riches, les BB, tout y passe  
il est plein de condescendance envers ceux qui n'ont pas de mômes et qui ne servent pas la société, ceux qui ont un diplôme et qui sont pistonnée, etc
mais il est "gentil" ouais :love:  

Bah. Tout le monde chie sur pas mal de choses sur le topic. Et un mec qui passerait son temps sur ce topic et qui n'aimerait pas lire les gens dire des choses outrancières et méchantes faudrait le foutre à l'asile.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50496461
Braindead
Posté le 31-07-2017 à 14:18:57  profilanswer

Vous vous rendez compte que tout le monde s'en branle ?  Même Dante qui est le seul concerné [:tenaka]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°50496468
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2017 à 14:19:22  answer

Braindead a écrit :

Vous vous rendez compte que tout le monde s'en branle ?  Même Dante qui est le seul concerné [:tenaka]

Ca m'occupe. :D

n°50496480
Phenom
Posté le 31-07-2017 à 14:19:56  profilanswer

Braindead a écrit :

C'est un peu le but du topic  [:aslan117]

---------------
n°50496535
toupouri
Posté le 31-07-2017 à 14:22:58  profilanswer

Braindead a écrit :

[:bahamut49:6]

n°50496567
TheCleaner
Posté le 31-07-2017 à 14:25:52  profilanswer

Ha donc malgré tes contradictions, tu es d'accord avec moi? Je ne comprend justement pas l'intérêt de me contredire (et surtout de cette manière condescendante) pour au final dire la même chose.

C'était pour illustrer l'intérêt d'être IM plutôt que de s'y rendre X fois dans la semaine...
Bref, c'est toi qui est risible en disant tout et son contraire post après post, tu peux aussi te détendre et parler normalement sans faire le donneur de leçon. Ce besoin constant de bomber le torse franchement...

n°50496582
TheCleaner
Posté le 31-07-2017 à 14:26:45  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu es pénible, tu ne lis pas correctement, tu ne comprends rien à rien, faut pas s'étonner qu'on soit agressif avec toi.

T'es ultra pénible aussi hein voir pire que ça et je fais l'effort d'être cordiale avec toi.
Etre agressif pour une question de St Malo IM ou non...  :pt1cable:

n°50496592
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-07-2017 à 14:27:27  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Chuis bien d'accord. Se prendre le chou pour une ville de merde pareille...

---------------
n°50496605
Phenom
Posté le 31-07-2017 à 14:28:30  profilanswer

TheCleaner a écrit :

T'es ultra pénible aussi hein voir pire que ça et je fais l'effort d'être cordiale avec toi.

D'un autre côté, ton cerveau traiterait les informations correctement, tu n'aurais pas eu à m'inclure dans cette conversation et donc t'éviter :
1/ de te ridiculiser encore une fois
2/ subir mon agressivité grandissante à ton égard

Depuis quand t'es une femme d'ailleurs ?

---------------
n°50496614
Phenom
Posté le 31-07-2017 à 14:29:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

Chuis bien d'accord. Se prendre le chou pour une ville de merde pareille...

Que tu connais très bien, sans aucun doute  [:timoonn:5]

---------------
n°50496621
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-07-2017 à 14:29:37  profilanswer

Phenom a écrit :

Que tu connais très bien, sans aucun doute  [:timoonn:5]

Il y a 90000 espèces de fleurs, et 24 heures dans une journée, ce n'est pas possible.

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 31-07-2017 à 14:29:57

---------------
n°50496648
Phenom
Posté le 31-07-2017 à 14:31:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il y a 90000 espèces de fleurs, et 24 heures dans une journée, ce n'est pas possible.

90 000 ? Ca me semble peu, je pense plutôt à > 200k non ?  [:klemton]

---------------
n°50496660
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2017 à 14:32:02  answer

n°50496715
faulquemon​t
Posté le 31-07-2017 à 14:35:56  profilanswer

En arriver à s'insulter depuis 6 pages pour savoir si un mec qu'on ne connait qu'à travers un forum a bien fait ou non de louer pendant 15 jours à cet endroit ou bien 300 m plus loin  :lol:

n°50496716
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2017 à 14:36:10  answer

TheCleaner a écrit :

Ha donc malgré tes contradictions, tu es d'accord avec moi? Je ne comprend justement pas l'intérêt de me contredire (et surtout de cette manière condescendante) pour au final dire la même chose.

Je propose saint malo, mais surtout pas intramuros. C'est dur que ça à comprendre?

TheCleaner a écrit :

C'était pour illustrer l'intérêt d'être IM plutôt que de s'y rendre X fois dans la semaine...
Bref, c'est toi qui est risible en disant tout et son contraire post après post, tu peux aussi te détendre et parler normalement sans faire le donneur de leçon. Ce besoin constant de bomber le torse franchement...

J'ai proposé une seule chose : rester à Saint-Malo mais aller de l'autre coté du Sillon pour avoir une petite maison en loc, un parking et un bout de jardin pas loin de la plage.
Cela permet d'aller à intra mais aussi mieux profiter du reste de la ville et de la région.  Il y a des plages, des restaux et si il veut faire le tour des remparts (soyons réaliste, il ne va pas passer 2 semaine à aller tout les jours à intra), c'est relativement facile.

Bref, je te remercie, tu es tellement "unique" que je préfère encore bosser :o

n°50496723
Phenom
Posté le 31-07-2017 à 14:36:32  profilanswer

[:bahamut49:6]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14337  14338  14339  ..  30501  30502  30503  30504  30505  30506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)