| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent : Message édité par gregouf le 14-07-2017 à 10:24:37 |
Publicité | Posté le 14-07-2017 à 10:24:15 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Eze Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 14-07-2017 à 14:35:54 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2017 à 15:13:40 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | longtemps j'avais pas pris un train grande ligne, ça a bien changé le service, la livraison du café à ta place, pas mal |
sadlig | Ce n'est pas un bac+5 que tu préparais ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
|
faulquemont |
|
mnml |
De fils de mineur à salary man dans un paradis fiscal : comment j'ai pris ma revanche sur les petits bourgeois. Disponibles dans toutes les bonnes librairies de Metz et ses bourgs avoisinants. Dante lance ta chaîne YouTube, je m'abonne Gg pour ton Master. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 15-07-2017 à 11:24:04 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
On est loin de "partant de rien" A l'époque, je considérais qu'avoir un salaire dans le foyer, c'était déjà avoir une vie normal. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 15-07-2017 à 16:55:28 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
biloo hej franskjävel | |
lm2 |
|
Headspace | On cherche en-dehors de sa région. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
lm2 |
|
leraturbain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Famille aisé, vous deraillez complètement ma parole. Surtout quand on lit ici régulièrement que certains d'entre vous partaient en club vacances ou à l étranger, voir preniez l avion enfant Moi je suis un gosse de mineur de fond, qui vivait dans un hlm au 5 ème étage, et qui est parti en vacances en tout et pour tout 4 fois entre 0 et 20 ans. Voila l aisance quoi. Effectivement, dans les 80's mon père gagnait bien, mais ma mère ne bossait pas. Ma mère s'est mise à faire des ménages plus tard, quand mes parents ont divorcés.
Bref, ils avaient le même genre de jeunesse que vous quoi... Message cité 4 fois Message édité par dante2002 le 15-07-2017 à 15:13:54 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
mnml |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sadlig | Vous habitiez où ? Message cité 4 fois Message édité par sadlig le 15-07-2017 à 17:17:16 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Sadlig, tu étais vraiment un gosse de riche ^^. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 15-07-2017 à 17:20:30 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voila, c'est ça les riches qui s ignorent Un ordinateur au début des années 80, c'était genre 4 smic. Qui aujourd'hui à un truc non indispensable à 4500€ chez lui ? Il faut revoir vitre référentiel. J avais un seul amis avec un amiga, et c'était clairement le plus aisé de notre bande (son père était soudeur en Allemagne) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
sadlig |
Pas du tout, on a eu juste un MO6, que mon père a eu en contrepartie d'un programme informatique qu'il a écrit (le précurseur de Paint). Comme Hadada : pas de fringues de marques, pas de grosses voitures, pas de vacances a l'étranger, juste le camping 1 fois par an. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 15-07-2017 à 17:28:37 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ageofvince |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
sadlig |
Peut-être, en tout cas il y avait un stylo optique oui, mais pas de disquette, juste un lecteur à cassettes. (2690 FF (690 €)) au passage, on est loin des 10.000 F) Message édité par sadlig le 15-07-2017 à 17:37:28 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2017 à 17:35:45 ![]()
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Le genre de propos déconnecté. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing | Tiens, c'est vrai qu'on n'a jamais eu deux voitures dans la famille |
alamanda |
Message édité par alamanda le 15-07-2017 à 18:12:54 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |