| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 13:36:27 ![]() ![]() |
faulquemont |
Ah, c'est triste |
Professor |
Ça te laisse des bonnes années en perspective ! |
Theomede De gauche radicale | D'ailleurs croco, t'invites le topic pour ta soirée de fête des 2M de patrimoine ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Professor | Bon sinon j'ai vu que Youmou a inventé un nouveau concept : il faut avoir vécu toute sa vie convenablement sinon ça ne compte pas C'est vrai qu'avec mes années en SSII à Orléans je suis disqualifié Message cité 1 fois Message édité par Professor le 13-07-2017 à 14:09:32 |
faulquemont |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Si : GB Il vit - très convenablement - de sa passion, ce qui est le cas de pas grand monde ici ,sauf erreur Lui et le prof de piano dont j'ai oublié le pseudo ( mes excuses ). Message cité 4 fois Message édité par v4mpir3 le 13-07-2017 à 14:11:36 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 14:10:59 ![]() ![]() |
toupouri |
faulquemont |
faulquemont | boisse, le nouveau P.atron du topic |
mnml |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
r06 |
|
radioactif Mighty mighty man |
On commence en Moselle avec Dante, un petit tour chez filob et btbw dans le coin de Lyon, puis chez GB puis chez r06, puis la perle de la Riviera avec oldcroco, puis le Sud-Ouest dans la famille de Blaska, on remonte à Bordeaux chez etoile, on passe en Bretagne chez totor et vampire, on remonte en Normandie chez... personne, puis le Nord chez des participants bien choisis, et on finit à Strasbourg chez Leg9 Message édité par radioactif le 13-07-2017 à 14:33:43 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
r06 |
|
Kaffeine Noisette |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 14:45:37 ![]()
|
r06 |
|
faulquemont |
|
Kaffeine Noisette |
|
Noble_Art |
|
r06 |
|
r06 | C'est une question de personnalité, personnellement je ne peux pas fonctionner comme ça... |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 16:12:56 ![]()
|
r06 |
|
sire deck |
--------------- |
r06 |
Clairement autours de moi la plupart des mes connaissances sont en train de revendre leur premier bien (souvent des 3 pièces) pour racheter plus grand ou des maisons, ils se remettent en général 25 ans de prêt a 35 ans a des niveaux d'endettement qui excluent le remboursement anticipé sauf cerises.... Message édité par r06 le 13-07-2017 à 16:23:09 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 16:23:02 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |