| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alamanda | Reprise du message précédent :
Message édité par alamanda le 15-07-2017 à 18:12:54 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 15-07-2017 à 18:11:23 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Toujours cette autoconviction... Tu n'as pas le monopole de vie merdique dans le passé, et tous ici n'ont pas eu la jeunesse que tu crois... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
r06 |
r06 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | On avait un Apple IIe --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 15-07-2017 à 19:15:39 ![]() ![]() |
sadlig | Aucune idée --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StanCW Parle à Monkey ... | 5 personnes ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 15-07-2017 à 20:58:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2017 à 21:07:14 ![]()
|
K1bis |
|
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 15-07-2017 à 21:20:15 |
K1bis |
|
K1bis | Pour 30k km par an |
fabien1176 |
|
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 15-07-2017 à 21:38:57 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
K1bis |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | T'inquiète que quand le concessionnaire te faire une fleur avec un crédit 0%, la négociation pour baisser le prix de la voiture est bien plus dur.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
S il te plaît, arrête. L écrasante majorité des bagnoles (genre 90%) est acheté à crédit. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et pour les voitures d occasion (soit les 3/4 du marché) le taux de recours au crédit est encore plus important que pour les voitures neuves (précisément parce que seul les foyers très aisés et âgés achètent des voitures neuves). Mais je penche de plus en plus pour du troll de ta part. Ce n'est pas possible d'avoir un métier financier, qui plus est dans le logement social, et d'avoir une vision aussi faussée de la réalité économique de tes concitoyens. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
sadlig |
C'est justement parce que je côtoies des gens avec peu de ressources que j'ai une vision tronquée : ils n'ont en général pas de voitures mes clients, mais ils ne représentent heureusement pas la majorité de la population. Message édité par sadlig le 15-07-2017 à 23:19:17 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 15-07-2017 à 23:16:36 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est aussi ce que dit Dante.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
KaiserCz bros before hoes |
|
Braindead |
Pareil, je suis en train de vendre ma voiture puisque le boulot m'en fournit une. C'est un vrai plus en matière de rémunération. --------------- la superstition ça porte malheur. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Mais attendez, sadlig est tout à fait issue de classe moyenne. On vient d'apprendre aujourd'hui que son père avait programmé dans les 80's un ancêtre de paint. Informaticien talentueux dans les années 80. Vla la classe moyenne quoi, étant donné la rareté de ce type de profil à l époque, le mec devait avoir une paie de chirurgien... Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 15-07-2017 à 23:19:29 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |