| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 20:27:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 20:28:59 ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
KaiserCz bros before hoes | Enseignant Chercheur |
Kaffeine Noisette |
|
alamanda |
Message édité par alamanda le 13-07-2017 à 20:34:06 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Kaffeine Noisette |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Kaffeine Noisette |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 20:46:15 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
briseparpaing |
|
Rui_ |
|
briseparpaing |
|
sadlig |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rui_ |
|
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml | J'ai pas suivi, bpp a démissionné de sa "boîte" ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Rui_ |
|
Professor |
Je vois pas ce que j'ai omis ? |
sadlig |
mnml |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 21:37:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 21:39:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 21:45:35 ![]()
|
mnml |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 22:00:55 ![]()
Perso, je passe mon tour, j'ai déjà fait un stage longue durée avec le all inclusive "été comme hiver" Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2017 à 22:01:53 |
Professor |
Mais dans mon cas la SSII m'a effectivement appris plein de trucs |
Professor |
|
sadlig |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 22:13:29 ![]()
Bref, toi qui bosse dans le logement social faudrait tenter de faire bouger les règles qui font qu'un mec qui vit dans la rue a encore 9 mois d'attente pour être logé parce que ce con là a le malheur d'avoir que 24h de boulot par semaine et que ça paye pas assez pour accéder à autre chose qu'un appartement au milieu de nul part Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2017 à 22:15:52 |
boisse Well...fuck |
sadlig | On construit pas mal de logements d'urgence et on voudrait racheter des hôtels sociaux pour proposer un meilleur service aux SDF, mais ça prend un peu de temps à monter, y compris financièrement. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 13-07-2017 à 22:28:19 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 13-07-2017 à 22:31:35 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 22:48:55 ![]()
Je vois pas trop l'intérêt. Y'a de vrais success story de mecs sortis de la rue et qui sont remontés beaucoup plus haut que ce dont ils sont tombés. "Comment la mort de ma grand mère et la naissance d'un fils qui porte mon nom de famille a changé ma vie" c'est l'histoire d'un mec qui a été foutu dehors pour n'avoir pas voulu suivre la voie que sa famille avait tracé pour lui, qui est sorti de la rue, en devenant pauvre type cynique et avec une grosse défaillance en compassion et en relation sociale puis qui a réussi à tomber amoureux, faire un gamin et lui donner son nom... Ma situation de maintenant serait encore celle là si mon fils avait porté le nom de famille de ma femme...
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 14-07-2017 à 10:24:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |