Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4052 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14263  14264  14265  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°50334435
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-07-2017 à 10:16:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Squoi la différence entre un bon et un mauvais déplacement ?

Ca allait être ma question :o

Donc si tu sautes seul, il n'y a pas de problème de maîtrise ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 13-07-2017 à 10:16:13  profilanswer

n°50334438
Macnigore
Posté le 13-07-2017 à 10:16:22  profilanswer

boisse a écrit :

Je suis d'accord avec toi. c'est important de le préciser vu ce que je vais dire ensuite.

L'argent procure chez les gens qui en ont et qui ont un rapport saint avec ( donc plutot ton profil plutôt que ceux de certains malades du topics, pas dépassioné mais saint car tu te poses les bonnes questions) un faux sentiment de sécurité,  et chez ceux qui en ont moins des envies/jalousies qui sont tout autant maladives.

L'argent ne te protège de rien dans nos contrées. Il ne te protège pas de la maladie, pas de la mort de ta femme, du cancer de ton gosse ou d'une crise type 1929. Bon certes pour les mâles il permet d'augmenter les stats d'opportunité de baiser régulièrement :o
C'est un outil de confort et non de sécurisation émotionnelle ,et toute relation affective avec est malsaine. Et je pense que c'est important de bien garder ca a l'esprit dans le processus de relativisation de son importance.
En revanche en avoir beaucoup te permet de gagner en liberté. Et selon moi c'est la le plus important. Liberté de dire merde, liberté de ne pas avoir a bosser quand tu ne le souhaites pas, et cette liberté est d'autant plus forte  et accessible que tu es pret mentalement a te contenter de peu.

En résumé , c'est bien pratique d'en avoir, c'est confortable, c'est sécurisant psychologiquement, mais passé un certain seuil ( evalué a 55k€ annuel si je me souviens bien) , ca n'apporte plus aucun bonheur additionnel et c'est un fait. Les mecs qui usent leur vie dans une quête du pognon vide de sens comme on en voit ici je ne comprendrait jamais. ( enfin si je comprend leur aliénation, mais je les plaint sincèrement) . De même que je plaint les pauvres types qui font tout pour paraître avoir du fric par des possessions hors de prix ( montres, bagnoles, fringues, gadgets useless...) en grévant leur niveau de vie immédiat ou futur sur l'autel du paraitre.

Message plein de bon sens :jap:

Là où tu as raison c'est que réaliser que l'argent ne peut/fait pas tout passé certains niveaux, c'est important et certains loupent cette étape en restant au stade de la quête viscérale et sans fin comme remède à leur névrose alors que C'EST leur névrose :D

Ca peut s'expliquer en partie par la famille et/ou des traumatismes d'enfance, chacun a son histoire mais effectivement devenir un adulte avec un rapport dépassionné à l'argent ce n'est pas si fréquent. Ca a l'air d'être ton cas donc bravo pour ça car ça a l'ai d'être le résultat d'une reflexion/introspection. Perso j'y travaille... :o

boisse a écrit :

en fait ca je ne le nie pas dans notre réferentiel citadin, bien que je connaisse aussi des rsaistes hippies en bousie qui le vivent tres tres bien et pour qui nous sommes des extraterrestres. Donc a relativiser aussi.

En realité ma pensée etait plus en rapport a la course a l'échalotte que se livrent entre eux les gens du 1er décile, et leur obsession d'avoir toujours plus, et surtout plus que le voisin. Quand tu y es tu gagnes en confort ,et même si ce n'est pas du confort indispensable par rapport aux revenus moyens je cromprend qu'on veuille l'atteindre. Mais continuer la rat race a partir de ce niveau induit souvent plus de désagréments que de satisfaction,  et surtout te met dans un mode de compétition sans fin qui au final a titre perso me rendrait malheureux. Si tu as la chance de faire du pognon sans trop d'efforts alors la c'est different, autant ne pas se priver...

D'ailleurs d'une maniere générale les riches que je connais et qui vivent comme des riches sont souvent assez malheureux  (Ils sont en mode matuvu pour cacher le vide de leur existence)  . Alors que les riches qui vivent modestement sont eux en general équilibrés et sains. ( On claque 20K pour emmener les gosses aux US 10 jours sans faire une orgie de photos sur facebook,  mais on vit dans un pavillon de blanlieue et on se contente de plaisirs simples, le pognon n'étant la que comme un outil et non une maitresse)

+1 là dessus aussi.

Ne pas être esclave de son fric quand on a la chance d'en avoir c'est tout un apprentissage aussi et beaucoup de gens qui en ont passent complètement à côté pour différentes raisons:

- rester dans une mentalité de précarité --> Continuer à amasser/accumuler/ne rien dépenser/ vivre comme si on n'avait pas cet argent

- étaler/montrer et utiliser son argent pour paraitre --> Pas confiance dans sa place sociale/sentiment d'avoir à se justifier / montrer sa réussite aux autres

- mépriser --> Cas souvent de certaines familles d'héritiers/grandes fortunes. Problème d'éducation où les enfants n'ont pas appris la "normalité, à apprécier la chance qu'ils ont, en découle un manque de compréhension du monde et de respect.

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 13-07-2017 à 10:24:03
n°50334498
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2017 à 10:20:13  answer

radioactif a écrit :

Donc si tu sautes seul, il n'y a pas de problème de maîtrise ?

Bah si tu descend en autorotation tu risques d'avoir une ouverture un peu fantasque, mais en effet, sauter seul présente un intérêt quasi nul. D'ailleurs, tu sautes seul au bout de 6 sauts normalement, donc c'est vrai que descendre à plat et ouvrir ne représente pas une challenge particulièrement ardu.

Après y'a quand même la maitrise des positions, savoir descendre debout ou assis ou tête en bas, etc...

En revanche, arriver à rester à moins d'un mètre des autres à près de 300km/h pour le vertical c'est moins évident qu'il n'y parait :o

Message édité par Profil supprimé le 13-07-2017 à 10:22:50
n°50334555
toupouri
Posté le 13-07-2017 à 10:23:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

Impressionnant. :D

Squoi tes plus grosses frayeurs ? :o Sur une telle quantité de sauts doit y avoir des histoires à raconter j'imagine. :o

Comme tout le monde, j'ai eu 2/3 incidents oui : ouvertures basses, libérations (rares), l'extracteur qui s'enroule autour du pied (WTF ?), être frôlé par un avion en vol ou d'autres chuteurs, atterrir en centre-ville suite à un largage soi-disant au GPS au-dessus de la couche nuageuse avec vent de face pour découvrir qu'on est pas du tout à la verticale DZ... Ma plus grosse frayeur c'est un problème technique au décollage avec l'avion qui a pas pu atteindre une altitude suffisante pour larguer et était pas sûr non-plus de pouvoir revenir entier à la piste :D

J'ai vu pas mal de trucs WTF : élève qui se pose à côté d'un hélico en marche, élève qui redescend en avion suite refus de saut et cypres qui déclenche, pilotage en biplan de la voile principale + secours...... pas mal d'accidents, surtout chez des sauteurs occasionnels, au moment où ils prennent confiance en eux et baissent leur vigilance : par exemple les mecs qui tentent les flares à l'atterrissage. Le truc le plus impressionnant : un élève pac évanoui qui allait impacter le relief, un moniteur sous voile a libéré, est parti en piqué pour ouvrir sa voile, lui-même a ouvert son secours à quelques mètres du sol.

Désolé pour le HS :o

n°50334652
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2017 à 10:29:30  answer

toupouri a écrit :

Comme tout le monde, j'ai eu 2/3 incidents oui : ouvertures basses, libérations (rares), l'extracteur qui s'enroule autour du pied (WTF ?), être frôlé par un avion en vol ou d'autres chuteurs, atterrir en centre-ville suite à un largage soi-disant au GPS au-dessus de la couche nuageuse avec vent de face pour découvrir qu'on est pas du tout à la verticale DZ... Ma plus grosse frayeur c'est un problème technique au décollage avec l'avion qui a pas pu atteindre une altitude suffisante pour larguer et était pas sûr non-plus de pouvoir revenir entier à la piste :D

Déjà fait ca.....

Le plus cocasse, c'est la tête de l'automobiliste qui te prend en stop à 10 bornes de la zone :o

Et en vérité, j'ai jamais été totalement tranquille avant que l'avion atteigne un bon millier de mètres :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2017 à 10:30:13
n°50334741
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2017 à 10:36:33  answer

Y'a pas un topic de la chute libre ? :o

n°50334749
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2017 à 10:37:19  answer

Bien sur que si mais ca n'impressionne personne là bas :o

n°50334760
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 13-07-2017 à 10:38:11  profilanswer

On reconnaît bien gimly, rôdé à impressionner les lycéenes pour leur soutirer des faveurs  [:zyzz:2]

n°50334773
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-07-2017 à 10:38:49  profilanswer

papa/mamans je crois

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50334775
theomede
De gauche radicale
Posté le 13-07-2017 à 10:38:51  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

On reconnaît bien gimly, rôdé à impressionner les lycéenes pour leur soutirer des faveurs  [:zyzz:2]

La vraie vie.

Et tu le sais.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 13-07-2017 à 10:38:51  profilanswer

n°50334777
theomede
De gauche radicale
Posté le 13-07-2017 à 10:39:00  profilanswer

radioactif a écrit :

papa/mamans je crois

[:rofl]

---------------
n°50334830
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 13-07-2017 à 10:43:28  profilanswer

radioactif a écrit :

papa/mamans je crois

C'est un putain de repère de potentiels dépressifs  [:moonbloood:2]  
Des fois je passe sur le topic j'ai l'impression d'être sur suicide ou insomniaques  [:leve le pied jeannot:4]  

theomede a écrit :

La vraie vie.

Et tu le sais.

[:sire de botcor:1]  

n°50334840
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-07-2017 à 10:44:04  profilanswer

Filob a écrit :

J'aurais pas répondu à la place d'Eze mais j'avais anticipé sa réponse. Quand tout va mieux et que les difficultés sont loin "ce qui ne tue pas nous rend plus fort".

Je ne connais pas grand monde qui regrette sincèrement quelque chose au point de vouloir effacer un bout de sa vie à posteriori.  

Et tu ne nous feras pas croire que toute ta vie à été idyllique et sans accrocs à chaque seconde, t'es juste comme tout le monde :)

Finir SDF = comme tout le monde.

Ok Filob.

Je n'ai aucunement dit que ma vie est idyllique. Mais certainement pas aussi bas qu'être rejeté par ma famille et finir SDF. C'est du pipi de chat ce que j'ai vécu à côté de ça.
Et pour rien au monde je souhaiterais devenir rentier en ayant du subir ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 13-07-2017 à 11:12:29

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°50334941
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2017 à 10:50:46  answer

speedboyz30 a écrit :

Des fois je passe sur le topic j'ai l'impression d'être sur suicide ou insomniaques  [:leve le pied jeannot:4]  

Entre le topic de ceux qui aiment les gosses et le topic de ceux qui aiment les gens qui ont réussi pcq ils sont riches, je pense pas que le premier groupe soit réellement le plus depressif. [:canaille]

n°50334965
theomede
De gauche radicale
Posté le 13-07-2017 à 10:51:53  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

C'est ouf.

C'est un peu le safe space doctissimo du forum en fait.

Ca m'fait flipper quand j'passe là-bas, que du premier degré, des coeurs, de la pseudo-gentillesse

---------------
n°50335103
Filob
Posté le 13-07-2017 à 10:59:19  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Finir SDF = comme tout le monde.

Ok Filob.

Je n'ai aucunement dit que ma vie est idyllique. Mais certainement pas aussi bas qu'être rejeté par ma famille et finir SDF. C'est du pipi de chat ce que j'ai vécu à côté de ça.

Et pourtant Eze ne jette rien de sa vie, prof je ne vois pas pourquoi il jetterai sa période SSII, ça fait partie du chemin qui la mené jusqu'à aujourd'hui.

Donc je ne vois pas en quoi le fait de regarder leur vie d'avant aujourd'hui rend la tienne plus "enviable".

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°50335217
faulquemon​t
Posté le 13-07-2017 à 11:04:37  profilanswer

theomede a écrit :

C'est ouf.

C'est un peu le safe space doctissimo du forum en fait.

Ca m'fait flipper quand j'passe là-bas, que du premier degré, des coeurs, de la pseudo-gentillesse

Ça m'apprendra à lire en commençant par la fin tiens.

J'ai cru que tu parlais du topic "convenablement"  :D

n°50335458
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-07-2017 à 11:17:40  profilanswer

Filob a écrit :

Et pourtant Eze ne jette rien de sa vie, prof je ne vois pas pourquoi il jetterai sa période SSII, ça fait partie du chemin qui la mené jusqu'à aujourd'hui.

Donc je ne vois pas en quoi le fait de regarder leur vie d'avant aujourd'hui rend la tienne plus "enviable".

Tu peux lire des articles sur la résilience.

Si maintenant pour toi, devenir SDF ou alcoolique fait partie des choses convenables sous prétexte que quelqu'un ne le regrette pas, aucune raison de continuer cette conversation  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 13-07-2017 à 11:19:01

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°50335636
toupouri
Posté le 13-07-2017 à 11:27:44  profilanswer

:D
Déjà vaché en parapente aussi, avec l'agriculteur qui exige une déclaration à l'assurance pour 1 m² de cultures piétinées, mais on l'a faite :D

C'est vrai que par définition, au-delà, OSEF :D

n°50335660
r06
Posté le 13-07-2017 à 11:29:28  profilanswer

Après ca ferait un sujet de philo sympa:
Vaut-il mieux vivre moyennement toute sa vie ou passer par des hauts très hauts et des bas très bas...:o
Vous avez une heure...:o

n°50335735
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-07-2017 à 11:34:00  profilanswer

le modele Eze est pas mal quand meme,

punk a chien les 25 premieres années de sa vie, rejeté par sa famille, modèle cosette

Petit Bourgeois exploitant de la misère humaine ( :o ) pour le reste en se la coulant douce, modèle conte de monté cristo

Message édité par btbw03 le 13-07-2017 à 11:34:38
n°50335768
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-07-2017 à 11:36:03  profilanswer

r06 a écrit :

Vaut-il mieux vivre moyennement toute sa vie ou passer par des hauts très hauts et des bas très bas...:o

Hauts et bas, clairement. Quitte à être en vie, autant être vivant.

---------------
n°50335773
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-07-2017 à 11:36:26  profilanswer

r06 a écrit :

Question binaire à la NBoc ça :o

---------------
n°50335799
faulquemon​t
Posté le 13-07-2017 à 11:37:34  profilanswer

r06 a écrit :

Excellent sujet  :jap:  

Tout dépend de l'ordre des choses.

Si l'on commence par des bas très bas pour ensuite progresser vers des hauts très hauts, c'est plutôt convenable.

Le contraire doit en revanche être très compliqué.

Après vivre moyennement toute sa vie, ouais bof quoi :/

n°50335847
Filob
Posté le 13-07-2017 à 11:40:09  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Si maintenant pour toi, devenir SDF ou alcoolique fait partie des choses convenables sous prétexte que quelqu'un ne le regrette pas, aucune raison de continuer cette conversation  :jap:

Il n'est plus SDF et prof n'est pas alcoolique.
Je n'ai pas dit que c'était convenable en soi mais le prendre en compte n'enlève rien à leur convenabilité actuelle.

---------------
n°50335874
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2017 à 11:41:23  answer

Filob a écrit :

Il n'est plus SDF et prof n'est pas alcoolique.
Je n'ai pas dit que c'était convenable en soi mais le prendre en compte n'enlève rien à leur convenabilité actuelle.

Youmoussa what else.

Inutile d'insister Filob.

n°50335920
r06
Posté le 13-07-2017 à 11:43:42  profilanswer

Ben je suis assez d'accord avec lui, je suis sur d'être près a vivre quelques années dans la rue meme si on me garantie d'etre rentier au bout de 5 ans...o

n°50335955
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-07-2017 à 11:46:19  profilanswer

faulquemont a écrit :

C'est pourtant le cas de millions de gens.

Moi je vis "moyennement" depuis 40 ans, et je suis plutôt heureux dans ma vie :jap:

Enfin je crois [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°50336083
Filob
Posté le 13-07-2017 à 11:54:08  profilanswer

r06 a écrit :

Ben je suis assez d'accord avec lui, je suis sur d'être près a vivre quelques années dans la rue meme si on me garantie d'etre rentier au bout de 5 ans...o

C'est pas dans ce sens qu'on regarde la question.

---------------
n°50336137
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-07-2017 à 11:57:37  profilanswer

r06 a écrit :

Euh ouais, moi non je pense :D

---------------
n°50336150
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2017 à 11:58:18  answer

v4mpir3 a écrit :

Euh ouais, moi non je pense :D

Entre s'imaginer vivre dans la rue devant son ordinateur et l'être réellement y a un monde. :o

n°50336159
sadlig
Posté le 13-07-2017 à 11:58:48  profilanswer

Macnigore a écrit :

+1 là dessus aussi.

Ne pas être esclave de son fric quand on a la chance d'en avoir c'est tout un apprentissage aussi et beaucoup de gens qui en ont passent complètement à côté pour différentes raisons:  

- rester dans une mentalité de précarité --> Continuer à amasser/accumuler/ne rien dépenser/ vivre comme si on n'avait pas cet argent

- étaler/montrer et utiliser son argent pour paraitre --> Pas confiance dans sa place sociale/sentiment d'avoir à se justifier / montrer sa réussite aux autres  

- mépriser --> Cas souvent de certaines familles d'héritiers/grandes fortunes. Problème d'éducation où les enfants n'ont pas appris la "normalité, à apprécier la chance qu'ils ont, en découle un manque de compréhension du monde et de respect.

Très bon posts de Boisse en effet  :jap:  

Pour ma part je ne dirais pas que je suis esclave de mon fric. Cependant, sans avoir jamais connu la précarité, je continue de penser que je ne dépense pas assez, même si je m'améliore au fil des ans. Cela dit, c'est moins par souci d'amasser que lié au fit que je n'ai jamais été habitué à dépenser de l'argent.

En revanche, je ne me retrouve pas du tout dans les raisons 2 et 3, et je vais éviter que mon fils ne s'incarne trop dans le côté méprisant.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°50336183
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-07-2017 à 12:00:13  profilanswer

Clairement !

---------------
n°50336194
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-07-2017 à 12:00:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 13-07-2017 à 12:10:04
n°50336248
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-07-2017 à 12:05:31  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est plutôt une qualité la résilience.

n°50336555
faulquemon​t
Posté le 13-07-2017 à 12:31:52  profilanswer

gregouf a écrit :

Mais de ce que tu fais transparaitre sur le forum, tu es pourtant l'exemple type du bidochon moyen. Valorise uniquement la reussite par l'argent, peu de culture, va chercher ses pizzas en scooter, niveau intellectuel equivalent aux mourants de ta zone geograhique... bref.

La différence entre nous deux est que moi j'ai toujours assumé ma beaufitude [:saint emmanuel:2]

n°50336625
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-07-2017 à 12:39:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50337132
mnml
Posté le 13-07-2017 à 13:31:53  profilanswer

faulquemont a écrit :

Excellent sujet  :jap:  

Tout dépend de l'ordre des choses.

Si l'on commence par des bas très bas pour ensuite progresser vers des hauts très hauts, c'est plutôt convenable.

Le contraire doit en revanche être très compliqué.

+1

Le mieux c'est de partir de rien et de monter.
L'inverse ça donne des trucs moches.

n°50337177
mnml
Posté le 13-07-2017 à 13:35:31  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est pourtant le cas de millions de gens.

Moi je vis "moyennement" depuis 40 ans, et je suis plutôt heureux dans ma vie :jap:

Enfin je crois [:o_doc]

+1 aussi

Je vois vraiment pas le problème. Vivre "moyennement" c'est déjà vivre génialement bien par rapport à pleins de personnes.

Mais on voit bien qu'on est sur convenability, les 2 mecs qui sont censés avoir des vies convenables sont des semi-rentiers blindés de pognon.

Une vie sympa est aussi possible hors de ces trajectoire là amha.

Sinon no offense mais moi personne ne me fait rêver ici  :o  Chacun a des fragments de vie intéressante mais pour autant, y'a pas de winner spécialement je trouve.

n°50337189
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-07-2017 à 13:36:27  profilanswer

Tout pareil, moyennement, en se faisant plaisir.

j'ai un cadre de vie pas trop trop dégeu, je pars en vacance 3 fois par an + les week end par ci par là  

franchement ....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14263  14264  14265  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)