| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 10:50:02 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
A non pas de soucis mais venant de btbw quoi...
Bah disons que les voyages c'est quand même le truc le plus cliché chez les jeunes de nos jours, tous ceux qui sont cools te vantent leur super experience trop en contact avec la population locale et leur decouverte fortuite du meilleur bouiboui de la ville pour finir par cracher sur les voyages organisés ou en hotel club Après perso je m'en fous j'aime bien les 2 j'ai fait les 2 mais je crois pas que ça soit quelque chose dont il faille être particulièrement fier.... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 11-07-2017 à 10:55:38 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
|
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 11:00:55 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 11-07-2017 à 11:10:37 |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
leroimerlinbis |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
The NBoc Quo Modo Deum |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-07-2017 à 11:21:33 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 11:22:55 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
faulquemont |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
r06 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ah non, moi j'habite sur bordeaux |
faulquemont |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
faulquemont |
|
faulquemont | Suffit de prendre des ragdolls. |
leraturbain |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 13:27:10 ![]()
Si tu veux un truc correct, tu vas au club Med et ça te coûtera 5000 balles à deux |
faulquemont |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |