| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 08:34:26 ![]() Reprise du message précédent :
Une connaissance s'est retrouvé en garde à vue et est passé en correctionnelle en Allemagne avec ces conneries de covoiturage. Les covoiturés étaient des clandestins |
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 08:34:26 ![]() ![]() |
kaboom85 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 08:39:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 08:40:04 ![]()
|
Professor |
A mon avis 3 chiens ont besoin de moins d'attention justement parce qu'ils sont en meute. Ils jouent entre eux, s'éduquent entre eux ... sinon la famille des humains est considéré comme une meute et elle doit être très disponible Tu m'aurais dit que le problème venait de mésententes entre certains chiens. Là pourquoi pas (même si ça peut se régler avec du dressage)
Ben disons que ce n'est pas du tout l'argument avancé par Dante. J'en sais qq chose, je viens de dépenser plus de 300€ pour un petit problème de peau du miens Message cité 1 fois Message édité par Professor le 11-07-2017 à 09:02:52 |
sire deck |
--------------- |
faulquemont | Ce topic tombe de plus en plus bas dans la vulgarité |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'ai un chien, je pourrais pas en avoir 2
|
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 09:34:24 ![]() ![]() |
Professor |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 09:39:04 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 09:45:21 ![]()
|
sire deck |
--------------- |
Professor |
|
sire deck |
--------------- |
thalis | Pareil pour le mien, sauf que la journée il rentre et sort comme il veut.
|
Macnigore | Vacances convenables qui approchent Vraiment hâte d'être en vacs après une année de boulot intense des deux cotés (deux tournages+ deux post prod en quelques semaines, ma femme est rincée). Entre le boulot, les enfants, la famille qui commence à déconner... le temps de couple et perso est réduit à la portion congrue. C'est la vie On va bien profiter des trois semaines sans enfants cet été + boulot a priori plus tranquille. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 11-07-2017 à 10:32:03 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 10:31:42 ![]() @Mac : Les 2 semaines en croatie an all-inclusive, c'est où / quel hotel? (MP si tu veux). Ca te coute combien? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mac, t'as pas une chambre de libre dans ton palace parisien samedi soir ? t'es ou en Croatie ? on doit y aller aussi .... on a rien reservé encore Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 11-07-2017 à 10:40:09 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Professor |
|
Professor |
|
Professor |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Professor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |