| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 13:11:55 ![]() Reprise du message précédent :
Puis avec une bonne dose d'égoïsme, ça lâchera des "mais on se voit déjà pas la semaine, tu vas pas aller chez tes amis le week end" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2017 à 13:13:37 |
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 13:11:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 13:18:00 ![]()
Ah et rien que pour l'école... les gamins sortent à 15h45, si tu les fais sortir à 17h, ils ont eu le temps de faire les devoirs. Au collège, je connais des gosses qui ont cours que jusqu'à 14h30 le mardi aprèm Quant au lycée, dans son patelin pourri, les gamins auront plus de 2h de bus par jour pour y aller, ça va être limitant c'est vrai Bref. Message édité par Profil supprimé le 09-07-2017 à 13:21:17 |
Cyber-solaris | Les gars, en été vous faites comment pour transporter vos affaires quand vous allez au taf ? Smartphone, portefeuille, papiers, clés, badges... Message cité 11 fois Message édité par Cyber-solaris le 09-07-2017 à 13:25:42 --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 13:26:43 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mais c'est difficile à expliquer ici. La majorité des intervenants sont en RP, endroit où le conditionnement social pour accepter un logement est merde est le plus fort de France. Je le vois d ailleurs avec mes collègues qui viennent de rp. Ça les choque pas du tout d entasser leur famille dans un F3. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 13:27:37 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 13:29:00 ![]() ![]() |
La pochette du laptop --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing | Je n'arrive pas à voir 'dans quelle mesure Dante trolle ou s'il est aussi beauf en vrai Message cité 3 fois Message édité par briseparpaing le 09-07-2017 à 13:31:39 |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
J'ai dejà foutu des gens dehors tu sais --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 13:32:16 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 13:33:55 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Je suis partagé sur la partie en gras. Honnêtement, peut être que Paris intra muros contient un salariat d élite dans des métiers qui me sont inconnus, mais les gens que je fréquente au lux ont un niveau plutôt supérieur à ce que j'ai pu côtoyer à la défense ou du côté de la gare montparnasse. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cyber-solaris | Le sac à dos quand t'es en costume, ça fait un peu bizarre quand-même. --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 13:38:20 ![]()
|
Putain mais la rp de fragile non convenable J'ai toujours ma sacoche d ordi, et accessoirement j'ai dedans un hp élite qui coûte une couille, et je me suis jamais fait agresser --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 13:39:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 13:40:09 ![]()
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 13:41:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 13:42:23 ![]()
|
faulquemont |
chin jo |
|
briseparpaing |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |